Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai 66 ans très jeune d'aspect et dans la tête, je suis veuf et tout seul. Je cherche une relation sérieuse et durable. Je suis las des autres sites où il faut être grand voyageur (Australie, Pérou, Madagascar, etc, etc ...) grand sportif, excellent danseur ... J'en passe, et des meilleures ... J'ai une vaste propriété où on est bien, aspire à une vie tranquille. Nature, campagne, ballades, ciné. TV, lecture, activités à la maison, intellectuelles, aussi. Je suis très paisible, honnête, sensible, affectueux. J'aime beaucoup l'humour, la musique, les arts. JAMAIS d'alcool. J'aimerais combler une personne honnête pas vaniteuse qui connaît la souffrance. Mon handicap serait d'être pas comme j'ai dit plus haut (hyperactif ...).
Ce qu'il recherche sur Idylive
j'accepterais une personne avec un léger handicap. Un lourd, je n'aurais pas la force physique.
Bonjour je me présente Alain je suis divorcé et j'ai 3 enfants ils travaillent. Florian est marié a Jennifer Lucille mon ainée a 2 enfants (Arthur et Robin) ils ont 7 ans et 4 ans. Gaëlle vit avec Loïc un Réunionnais. de profession je suis éducateur Technique Spécialisé je vis en Allier à Huriel. La femme qui va me contacter nous parlerons vous savez je suis délocalisable.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Idilyve sera le premier lieu ou je pourrais rencontrer des femmes, c'est la première fois depuis mon divorce que je vais sur un site de rencontres. J'espère trouver une autre femme.
sur Internet afin de sensibiliser le public à la question du handicap. Pour Sébastien Grégoire, le film peut aussi servir à montrer aux spectateurs comment il a appris « à parler et communiquer » malgré son handicap moteur. Un message de tolérance qu’il espère transmettre via la réalisation de ce court-métrage de fiction.
Ce qu'il recherche sur Idylive
des hommes
Envie de faire de nouvelles rencontres dans l' Allier
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée dans l' Allier : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans l' Allier. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.