Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme sensible, avec mes forces et mes fragilités.
J’avance à mon rythme, souvent en décalage, mais avec un cœur sincère.
J’ai un chien qui connaît mes silences, un jardin où je respire un peu mieux, et un cœur qui cherche un lien vrai.
Je ne suis pas parfaite, et je n’en attends pas plus des autres
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme sincère, fidèle, qui n’a pas peur de ses émotions. Un homme qui a peut-être déjà été abîmé par la vie, qui a douté, aimé, perdu, mais qui sait encore écouter, et aimer avec respect. Une relation authentique basée sur la confiance, le partage, la tolérance, le soutien mutuel
Les super-héros ne m’intéressent pas. Un homme un peu cabossé, mais tendre et vrai, c’est déjà beaucoup.
bonjour,ici pour dialoguer et la vie feras le reste...Je suis une femme avec une sclérose en plaques,en fauteuil roulant mécanique...Une personne simple,douce,attentionnée,tactile avec beaucoup d'humour...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme gentil,simple,ouvert,tactile avec de l'humour ...
je suis, comme beaucoup, "normal", au sens large du terme.....dans la moyenne à tous niveaux, retraite ...,qui bouge.....pas assez pour moi, car seul, mais qui bouge, en voyageant, étranger ou "chez nous", dans les sites agréables pour la vue, mon app photo immortalise, musées, ailleurs ou ici.....le culturel, au sens large m'intéresse toujours ..... peut-être mon côté volontaire, qui m'a aidé très souvent, dans plusieurs côtes de la vie..... venez voir discuter avec moi, vous devriez vous rendre compte assez rapidement de ce que je suis.......de qui je suis, et donc, de comment nous pourrions vivre pour les 40 prochaines années.....
.je suis... je serais...je devrais devenir....et lorsque l'on dit que l'on ne change pas.....à 60 ans profondément d'accord.....mais comme l'on est, on vit, et avec vous en plus, les choses évolueraient, c'est inéluctable.......! on change quelques peu, si l'on est "obligé"......c'est évident.....et que l'on ne vienne pas me dire que "le cheval revient au galop ....."....à 59ans 364 jours, et qq heures....soit, on reste seul, soit, on se transforme beaucoup, ou un peu en fonction d'avec qui l'on est.....c'est une évidence.....! en tous cas pour moi....!
je vous attends..... déjà sur le site pour parler, et advienne, que pourra..........!
Ce qu'il recherche sur Idylive
PVOTO OBLIGATOIRE....vous le canulez, pas de photo sur un site de rencontre...... Je cherche une amie, que je vais trouver....et pas dans 10 ans.....si il y avait une photo sur votre profil...sibob, ce n'est même pas la peine de venir lnem.. beter, ou donc canuler...surtout si elle veut être heureuse.......! Venez voir.... maintenant.....! Je ne répondrais qu'au profil ayant une photo je suis loin d'être un top....alors.....2 vos scanner... .
Bonjour, je m'appelle Alexis. J'ai 23 ans. Je suis atteint de schizophrenie, je n'entends pas de voix etc... Jai surtout du mal à m'exprimer et à suivre une conversation.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'handicapés dans l' Allier et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans l' Allier.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans l' Allier !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans l' Allier ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans l' Allier. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.