Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j'habite Brioude en Haute-Loire, mon point faible c'est que je suis un peu un attardé mental, disons que je me sent différent, j'ai une préférence pour les femmes à forte poitrine...j'ai écrit plusieurs livre (un condamné au silence, pour un nouveau parti citoyen ,aide pour un monde équilibré,annonces par un érotomane que vous pouvez consulter gratuitement sur mon petit site internet reseaumuif.chez.com ou acheter sur lulu.com etc...) je m’intéresse aux sciences, plutôt timide, calme ... je suis sympa curieux respectueux et je cherche relation avec femme même profil qui aime la nature comme moi, au plaisir pour partager un mot un verre, une rando?pour relation affective (sortie discutions...)et calins si affinité, merci de ne pas me juger pour mon attirance pour les gros lolos...car je suis aussi une personne à découvrir...j'ai aussi compris par un cheminement intérieur que j'avais tendance inconsciemment à me dévaloriser... je cherche compagne ,soit avec des qualités soit complémentaires soit identiques, je suis légèrement handicapé, je souffre de schizophrénie,ce qui me pose des problèmes d'adaptabilité et de flexibilité, j'ai un certain manque d'initiative et je suis timide j'ai du mal a intégrer les informations et ensuite a les ressortir ,ceci s'accompagne de trouble de la mémoire(mémoire désorganisée) , j'ai écrit quelques livres sur mon histoire, la politique et les sciences et la métaphysique, je suis propriétaire j'habite une petite maison de ville sur brioude, pr subvenir a mes besoins je touche l'aah (aide au adulte handicapé) je fais de la randonné dans deux clubs, voila vous saurez tout non pas tout je cache encore des choses...mais posez moi vos questions comme ça je compléterai encore ma description, .apprenez à me connaitre et ne me jugez pas sur mon attirance pour les femmes bustées merci...
Ce qu'il recherche sur Idylive
tout est dans la description première: une amie ou copine proche de Brioude pour faire des sorties (principalement des rando le week-end où on pourra discuter ensemble), je tiens à ma liberté, je veux juste qu'on se voit de temps en temps pour échanger sur nos parcourt commun et plus si affinité ? peut-être plus tard habiter ensemble si l'on s’entend bien. Vous pouvez m’écrire par voie postal. A partir des pages blanches internet
bonjour je recherche une femme fidèles simple .
aime dialoguer , partager construire des projets .
bref toute les choses simple de la vie , retrouver le bonheur .
je suis a l'écoute et éventuellement une rencontre pour bien se connaître car pour moi c'est la base d'un couple .
Bonjour,
J'ai 52 ans, suis divorcé et pense que la vie ne doit pas être vécue seul(e). Je recherche une compagne souriantze, patiente qui saura me redonner confiance en l'amour. Je souffre d'aphasie depuis un grave accident de voiture et me sent très seul.
A bientôt.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre en Haute-Loire : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Haute-Loire que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés en Haute-Loire en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés en Haute-Loire sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.