Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me présente, Alain, divorcé, 3 enfants, atteint d'une maladie ( sclérose en plaque) qui m'empêche de marcher d'où mon fauteuil roulant.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme qui aura zéro préjugé sur moi, qui est sera prête à vouloir se lancer dans une relation amical dans un premier temps puis une relation durable sérieuse par la suite. J'ai une préférence pour les femmes entre 48-60 ans.
Après 15 ans passer dans le sud, retour dans ma ville natale.
La vie n'a pas été toujours rose, mais j'essaie de tirer du positif de toutes ces epreuves...qui m'ont laisser des séquelles... Schizophréne, je dors beaucoup et aime mon cocoon. Je suis autonome dans la vie, mais je ne conduis pas. J'adore les balades, les concerts, la pêche, la famille. Au plaisir
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche à faire des connaissances et plus si affinités.
je suis, comme beaucoup, "normal", au sens large du terme.....dans la moyenne à tous niveaux, retraite ...,qui bouge.....pas assez pour moi, car seul, mais qui bouge, en voyageant, étranger ou "chez nous", dans les sites agréables pour la vue, mon app photo immortalise, musées, ailleurs ou ici.....le culturel, au sens large m'intéresse toujours ..... peut-être mon côté volontaire, qui m'a aidé très souvent, dans plusieurs côtes de la vie..... venez voir discuter avec moi, vous devriez vous rendre compte assez rapidement de ce que je suis.......de qui je suis, et donc, de comment nous pourrions vivre pour les 40 prochaines années.....
.je suis... je serais...je devrais devenir....et lorsque l'on dit que l'on ne change pas.....à 60 ans profondément d'accord.....mais comme l'on est, on vit, et avec vous en plus, les choses évolueraient, c'est inéluctable.......! on change quelques peu, si l'on est "obligé"......c'est évident.....et que l'on ne vienne pas me dire que "le cheval revient au galop ....."....à 59ans 364 jours, et qq heures....soit, on reste seul, soit, on se transforme beaucoup, ou un peu en fonction d'avec qui l'on est.....c'est une évidence.....! en tous cas pour moi....!
je vous attends..... déjà sur le site pour parler, et advienne, que pourra..........!
Ce qu'il recherche sur Idylive
PVOTO OBLIGATOIRE....vous le canulez, pas de photo sur un site de rencontre...... Je cherche une amie, que je vais trouver....et pas dans 10 ans.....si il y avait une photo sur votre profil...sibob, ce n'est même pas la peine de venir lnem.. beter, ou donc canuler...surtout si elle veut être heureuse.......! Venez voir.... maintenant.....! Je ne répondrais qu'au profil ayant une photo je suis loin d'être un top....alors.....2 vos scanner... .
Atteint de la Myotonie de Steinert de type 1 donc très faiblement handicapé ....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme handicapée, quelque soit son handicap ...
Rencontre dans l' Allier : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre dans l' Allier que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée dans l' Allier en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée dans l' Allier sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.