Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis calme, attentionné et compréhensif j'aime le camping, café et conversation, cuisiner, souper au restaurant, la pêche et la chasse, le jardinage ou l’aménagement paysager, les films et la vidéo, les musées et l’art, la musique et les concerts, les boîtes de nuit et la danse, les arts du spectacle, jouer aux cartes, pratiquer des sports, le voyage, les visites guidées, les jeux vidéos, regarder du sport
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis a la recherche d'une femme sérieuse avec qui je bâtirai quelque chose de beau et durable
je suis, comme beaucoup, "normal", au sens large du terme.....dans la moyenne à tous niveaux, retraite ...,qui bouge.....pas assez pour moi, car seul, mais qui bouge, en voyageant, étranger ou "chez nous", dans les sites agréables pour la vue, mon app photo immortalise, musées, ailleurs ou ici.....le culturel, au sens large m'intéresse toujours ..... peut-être mon côté volontaire, qui m'a aidé très souvent, dans plusieurs côtes de la vie..... venez voir discuter avec moi, vous devriez vous rendre compte assez rapidement de ce que je suis.......de qui je suis, et donc, de comment nous pourrions vivre pour les 40 prochaines années.....
.je suis... je serais...je devrais devenir....et lorsque l'on dit que l'on ne change pas.....à 60 ans profondément d'accord.....mais comme l'on est, on vit, et avec vous en plus, les choses évolueraient, c'est inéluctable.......! on change quelques peu, si l'on est "obligé"......c'est évident.....et que l'on ne vienne pas me dire que "le cheval revient au galop ....."....à 59ans 364 jours, et qq heures....soit, on reste seul, soit, on se transforme beaucoup, ou un peu en fonction d'avec qui l'on est.....c'est une évidence.....! en tous cas pour moi....!
je vous attends..... déjà sur le site pour parler, et advienne, que pourra..........!
Ce qu'il recherche sur Idylive
PVOTO OBLIGATOIRE....vous le canulez, pas de photo sur un site de rencontre...... Je cherche une amie, que je vais trouver....et pas dans 10 ans.....si il y avait une photo sur votre profil...sibob, ce n'est même pas la peine de venir lnem.. beter, ou donc canuler...surtout si elle veut être heureuse.......! Venez voir.... maintenant.....! Je ne répondrais qu'au profil ayant une photo je suis loin d'être un top....alors.....2 vos scanner... .
j'attends de rencontrer, la personne qui m'apportera, compagnie,amitié,pourquoi pas l'amour aussi. Une vie partagée à deux,devient plus facile,plus attrayante.Partager le regard de celle qui pourrait m'accompagner. Handicapé léger, mobile,sportif,qui aime la musique contemporaine,les concerts,les promenades au vert et urbaines.Partages et cocooning sont adorables, mais j'aime également les soirées entre amis.Sans pour autant négliger les relations familiales.Je vous attends...
Bonsoir recherche a rencontrer, une dame pour amitié, et plus si affinités, bonne et agréable. Soirée à tous
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre dans l' Allier : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre dans l' Allier ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans l' Allier !
Plus qu'une rencontre dans l' Allier, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre dans l' Allier, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !