Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
hervé est sourd !!!!! , je fait avec les mains ; hervé amie des voyages , randonnée , vtt , moto enduro ou quad , 4x4 triat , retro , etc..... ; hervé cherche la femme love you???????????????
je suis un homme simple et très sentimentale, fidele Honete, franc;je veux en finir avec la solitude qui me ronge le cœur.je veux une relation sincère; basée surtout sur la fidélité l'Amour,et Oui l'Amour vrai,la patience la franchise,surtout la sincérité du cœur.La beauté physique est bien mais celle du cœur est la plus belle au monde.Nous Constatons que L’Amour est un mystère inexplicable pour ceux qui le vivent et le regardent.Aimer,c'est donner, Aimer,c'est partager.pour moi l'Amour vrai c'est ainsi le partage entre soit le bonheur ainsi que le malheur.» L’amour vrai,ce n’est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt « J’aime la manière dont tu essaies de guérir,ta cicatrice me plaît ». Aimer vraiment,c’est aller vers quelqu’un,non pas seulement pour son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel),ni pour ce qu’il symbolise (un père, une mère, le pouvoir, l’argent), mais pour son secret.Eh bien,l’amour,c’est la rencontre de deux blessures,de deux failles,le partage avec quelqu’un de ce qui nous manque radicalement et que l’on ne pourra jamais dire.
Bonjour, je suis un homme tres seul par mon statut de retraité invalide/handicapé. J'aime beaucoup de choses dans la vie , j'aimerais les partager avec une personne femme ou des personnes vivant un handicap, car nous pouvons mieux nous comprendre et surtout faire la part des choses sur nos différences avec les autres. Nous avons droit aussi de réver, de projeter et réaliser des choses comme tout le monde. Merci, peut-etre le plaisir de vous lire. (Prenons cela comme une première étape). Mais aimer vraiment n'est pas toujours le privilège des beaux parleurs et des détenteurs de l'écriture facile, seul un battement de coeur est capable de vous faire comprendre, combien l'amour peut se passer de beaucoup de mots et de paroles : ce sont les mots qui unissent mais les paroles qui divisent.
Faire la rencontre d'un homme handicapé en Haute-Loire
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Haute-Loire.
Vous désirez faire une rencontre en Haute-Loire.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.