Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour alors moi je passer direct et honnête je suis a la recherche d une femme qui me prendra avec mon handicap visuelle et mon enfant qui vie une semaine sur deux avec moi je tendre j aime le cinéma les balade les voyages la vie dans presque tout c est états je voudrais rencontre une personne tendre franche et qui souhaite être aimer
je ss tres calme tres douse aussi je nai jamais eu de chance en amour je connait pas lamour fou je sais draguer ni allumer jaime pas trop ca et jaime pas faire et matter sa nn je trouve que les homme ou femme nous sommes pas des animaux nous somme des etre humain je veux pas vous embeter avec sa je na ppelle florence jai 45 ans jai une fille qui huit ans qui toute ma fille sans les enfant nous somme rein pr se quil peuve en avoir .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
tendre amoureux fidele sans mensonge le confiance et le respect tu coeur gentil doux qui aime calin les bisou et pas trop porter sur le sexe si vos plait merci
je suis un homme calme, vivant à la campagne, célibataire, musicien, attaché aux vertus humaines, et sachant que la beauté est dans l'intention et dans la pureté des sentiments de celui qui donne et qui reçoit ... envie d'échanger, de partager, et pourquoi pas rencontrer une femme avec qui partager sensibilité et délicatesse, aspirations et attentions réciproques ...
J’aime le sport, la nature, l’équitation, la natation, le cinéma, la danse, la lecture et les animaux. Et par-dessus tout, j’apprécie la complicité, la tendresse et le plaisir partagé dans une relation.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis ici dans l’espoir de trouver une relation sérieuse, fondée sur la confiance et la sincérité. J’aimerais rencontrer de nouvelles personnes, partager de beaux moments et, pourquoi pas, construire une histoire vraie et durable. Si tu recherches la même chose, n’hésite pas à me contacter
Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Lot
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée dans le Lot : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Lot. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.