Rencontre d'handicapés dans le Lot

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Lot avec Idylive

Alexandre46600, 43 ans

Profil de Alexandre46600



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une relation basée sur la confiance, je cherche une personne ouverte d'esprit, qui aime rire. Parfois l'handicap est invisible et difficile à expliquer donc une recherche de tolérance également

amour46, 58 ans

Profil de amour46



Quelques mots sur lui

bonjour je recherche du sérieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

patoche46, 59 ans

Profil de patoche46



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un de très cool et sociable.Sur ma photo de profil,je fais le bète,là ,je fais ma plus belle grimace pour ma petite nièce qui prend la photo,j'ai un handicap au bras et la jambe,pas a la tète

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une ame soeur pour une vie sans prise de tete,léger handicap

JamesBond, 32 ans

Profil de JamesBond



Quelques mots sur lui

Je suis un homme calme, honnête et respectueux. Je suis quelqu'un d'ouvert, prêt à découvrir des nouvelles choses.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais bien rencontrer une femme (blonde ou brune) qui a les mêmes qualités que moi.

loic2446, 34 ans

Profil de loic2446



Quelques mots sur lui

Bonjour,

je viens d'avoir 30 ans, je travaille en milieu ordinaire en CDI avec un léger problème asperger reconnu depuis 5 ans, je vis seul en appartement, j'aimerais rencontrer une personne qui souhaiterais partager mon léger handicap en tant qu'amie dans un premier temps, et pourquoi pas un jour vivre avec cette personne.

Ce qu'il recherche sur Idylive

franquet, 74 ans

Profil de franquet



Quelques mots sur lui

Je suis sur le site pour rencontrer des personnes pour partager de bons moments et pour un soutien mutuel 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une relation simple avec une femme sympa et ouverte j'aimerais pouvoir lui donner la main sur le chemin de la vie 

lephiphi, 60 ans

Profil de lephiphi



Quelques mots sur lui

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

doux69, 57 ans

Profil de doux69



Quelques mots sur lui

Homme très très attentionné, doux, tendre, à l'écoute, recherche une personne à chouchouter sensuellement et plus si affinités.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Lot ? une personne handicapée pour vous dans le Lot !

Faire la rencontre d'handicapés dans le Lot est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Lot est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés dans le Lot.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider