Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai été mariée 2 fois ; j'ai 2 grands enfants dont un est toujours à la maison . Je ne cherche pas le sauveur qui va me tirer de ma solitude . Je ne cherche pas non plus à essayer de plaire à tout prix . Je souhaite un homme tendre mais pas macho (là ça ne marchera pas du tout), un homme cultivé mais pas arrogant, qui aura le tact de ne pas regarder les autres femmes avec des yeux d'affamé (du moins en ma présence). Ce n'est pas nécessaire qu'il soit beau ( s'il me plaît) , ni qu'il soit riche (je ne suis pas du genre à me laisser acheter) . Il ne faut pas qu'il soit trop pauvre non plus , sinon j'aurais l'impression de payer un gigolo . Il peut avoir un léger handicap du moment qu'il puisse être un peu autonome (conduire une voiture ?) Bref je le veux aussi ouvert d'esprit , lecteur , délicat , éduqué ... Je suis porteuse d'appareils auditifs et j'ai des chaussures orthopédiques. J'ai travaillé dans l'education et je suis à la retraite depuis 3 ans. Je ne suis pas une dominatrice comme le pensent certains ; je veux simplement un homme équilibré et autonome .(un adulte qui se prend en charge ) . J'ose rêver haut ...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme de ma région ( Aveyron ) qui soit disponible pour une sortie de temps à autres , cultivé , ouvert d'esprit , aimant rire et visiter les expos de peintures , les musées , le cinéma , la nature . S'il pouvait me laisser choisir les expos ou les films une fois sur deux cela serait fortement apprécié .
Je suis en couple.
J'aime mon mari et je ne recherche pas d'aventure.
J' ai une fille qui est dyspraxique et une deuxième fille qui est défisciente visuelle dûe à une cataracte bilatérale.
Je recherche des personnes ou des temoignages sur ces deux handicaps.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche des témoignage sur la dyspraxie et la cataracte.
Si vous avez un même soucis venez témoignez.
Je suis une femme de 36 ans habitant Rodez, et concernée par une pathologie neurologique, pas contagieuse ni même visible, mais qui entraîne une mobilité réduite pouvant nécessiter une ou 2 béquilles pour marcher , selon périodes , car difficultés d'équilibre, motrices, parfois difficultés de concentration , donc je ne conduis pas très loin.
Je suis une personne attentionnée, très à l'écoute, compréhensive, bienveillante, plutôt joyeuse et positive .
J'aime la vie .
Je n'ai pas d'enfants pour le moment, je verrai par la suite .
Je cherche un homme de 35 à 43 ans qui soit à proximité de Rodez , ouvert d esprit et bienveillant, si possible non fumeur, qui soit surtout fidèle et qui ait envie de s'engager sur une relation solide et durable, avec ou sans enfants tant que les choses sont claires avec la maman (relation terminée, juste le contact pour l'enfant ou les enfants le cas échéant), qui aime conduire raisonnablement , faire du sport, natation est un , les promenades, les sorties entre amis.
je reste ouverte à toute rencontre dans un premier temps, prendre le temps de se connaître et voir les affinités, je ne recherche pas juste une relation sexuelle mais une relation à construire pour partager de bons moments.
J'aime les voyages , échanger avec les personnes sur tous les sujets , je suis bilingue français anglais, je connais aussi l espagnol et j'ai étudié
coucou bonjour comment allez vous moi je me nomme chantal et je suis a la recherche d un homme avec qui fonder une belle famille excuser moi de n est pas remplir mon profil moi je suis novice sur ce site
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans l' Aveyron.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans l' Aveyron.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans l' Aveyron et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans l' Aveyron grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans l' Aveyron visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron.