Rencontre d'handicapés en Hautes-Pyrénées

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Hautes-Pyrénées avec Idylive

amourgrandA, 44 ans

Profil de amourgrandA



Quelques mots sur elle

je suis ici a la recherche de ma moitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lulu65, 71 ans

Profil de lulu65



Quelques mots sur elle

recherche personne  pour rompre ma solitude et peut etres plus ci afinyte

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mario651, 65 ans

Profil de Mario651



Quelques mots sur lui

Je cherche a apporter du bien être , de la douceur et de l'amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

leduck65, 52 ans

Profil de leduck65



Quelques mots sur lui

H valide de 38 ans cherche Femme age indifférent pour échanges intellectuels, amitiés et moments de complicité. Souhaite réponse avec numéro de téléphone je vous rapellerai dès que j'aurai eu connaissance de votre message. A très bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

alanin, 61 ans

Profil de alanin



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fabi65, 39 ans

Profil de Fabi65



Quelques mots sur lui

Je suis plutôt quelqu'un qui prend la vie du bon côté malgré ces obstacles. Je me déplace en fauteuil électrique, cela n’est pas une fin en soit, l’essentiel pour moi est de posséder toutes mes capacités intellectuelles.
Si vous voulez en savoir plus, venez discuter.

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'amour, la Vivre à deux, avec une personne qui saura m'accepter comme je suis, me faire découvrir et apprécier ses passions et son univers.

Laetitia08, 44 ans

Profil de Laetitia08



Quelques mots sur elle

Coucou 😉je m appelle Laetitia 43 ans.....j ai deux petites princesses et j'ai un AVC.....😚

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Alexlequien, 43 ans

Profil de Alexlequien



Quelques mots sur lui

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexandre. Accidente de la route j'ai un traumatisme crânien et une hémiplégie Gauche suite à un AVC. Je marche avec une canne simple.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés en Hautes-Pyrénées

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Hautes-Pyrénées.

Vous désirez faire une rencontre en Hautes-Pyrénées. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider