Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une personne calme, posé, altruiste, je recherche une personne honnète positive, sachant partager et faire des compromis pour une nouvelle vie à 2 dans le respect, la joie et du bonheur à 2.
j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais refaire ma vie j'ai perdue mon époux brutalement et depuis j'ai eu du mal a me remettre si je suis ici c'est pour être a l'encontre d'une dame qui as tout d'abord les pied sur terre et ouverte d'esprit merci notez bien je suis un homme sans prise de tête.
jean-marc57. Je suis moyennement "valide"... Je recherche une vraie relation d'amitié durable à développer avec une femme. Quelque "chose" de sain et d'authentique aussi.. J'aimerais de nouveau aimer "à ma façon" et l'être "différemment" de ce que j'ai vécu jusqu'à présent...Je suis une personne franche et sérieuse, je suis fidèle à 200% en amitié et avec les femmes je suis honnête et elles peuvent compter sur moi car j'en suis très proche.. Et quant aux sentiments, je suis proche des gens, j'ai de l'empathie et suis loyal, direct et j'aime rencontrer des gens, surtout différents! Je suis à la retraite (méritée) et je n'aime pas me plaindre. Je suis assez bavard, mais pour se rapprocher je ne vois que les mots! J'aime "m'occuper" de mon amie, des enfants (que j'adore...) ou de la personne pour qui j'ai des sentiments et avec tendresse, respect et je le fais naturellement. J'ai du temps pour répondre à mon courrier et je serai honnête et franc car j'ai horreur des mensonges...J'ai une petite voiture, un petit appartement, pas mal de temps libre... Je lis beaucoup, de tout, j'adore la musique, de tout encore, je peux cuisiner... Si un jour, vous aviez envie de discuter, on a Facebook, Messenger, Webcam, WhatApp... Prenez-soin de vous, bise! Jean-Marc.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme peut importe son âge, qui aurait envie d'une belle amitié et qui aimerait aussi en donner... et qui accepte mon âge et mes petits "bobos"... Après, je peux sortir, je marche un peu mais en suis pas sportif, je suis assez créatif, et ai souvent des idées pour rompre le silence ou pour rigoler, je pratique l'humour et les blagues en étant respectueux... Je n'aime pas gaspiller du temps à regarder des bêtises à la télé! Aussi je préfère imaginer des sorties pour rompre la monotonie de tous les jours.... Je suis assez drôle et inventif.... J'ai aussi des défauts et j'en parlerai si on me le demande... J'aime les gens (pas tous...) Je me rapproche plus facilement des femmes et je peux m'adapter (à peu près) a "toutes" les circonstances de la vie.. (Avec humilité...) J'ai de l'expérience et tout m'a servi...
Les rencontres d'handicapés en Hautes-Pyrénées sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Hautes-Pyrénées dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Hautes-Pyrénées.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Hautes-Pyrénées !
Rencontrer une personne handicapée en Hautes-Pyrénées sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Hautes-Pyrénées. La rencontre en Hautes-Pyrénées est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Hautes-Pyrénées avec de simples clics.