Rencontre d'handicapés dans le Tarn

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Tarn avec Idylive

Syr, 61 ans

Profil de Syr



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fredo81, 43 ans

Profil de Fredo81



Quelques mots sur lui

Coucou je recherche une personne valide de préférence car j’ai la maladie de Parkinson depuis 20 ans, je suis encore un peu en activité car je suis agriculteur et récemment divorcer. Je suis père de 2 enfants pour plus d’informations écrivez moi merci bisous.....

Ce qu'il recherche sur Idylive

mimousse, 67 ans

Profil de mimousse



Quelques mots sur elle

Bonjour à vous tous,toutes, le temps a passé...et c'est vrai que le temps,avec ses efforts, pas toujours sensés , pour faire surface,transforme les chagrins..... je veux le dire fort à tous ceux(celles) ,ici,qui vivent des deuils,que cela est vrai ! Le temps est venu de pouvoir tourner la page(pas l'effacer)avec sérénité, sans culpabilité ni regrets ,juste de l envie et de la joie de vivre ! Je cherche toujours ici des amitiés .c'est précieux l amour est du domaine du rêve,désormais,mais c'est vrai que l honneté,quoi qu il se soit passé dans une existence, , oblige à dire qu il est presque impossible de renoncer à ce qu'il y a de meilleur dans la vie,je crois.en tous cas pour moi... Pour le reste,je n'ai guère à modifier mon annonce personnelle : Etant devenue définitivement et brutalement sourde totale à 25 ans,je pense être une fille solitaire et un peu sauvage,c'est vrai,,mais simple,très sensible,gentille,fiable,affectueuse ,sans a-priori,peu attachée au matériel et ne jugeant pas prématurément. J aime la nature,énormément les animaux,lire écrire ,peindre. Les gens souriants,sincères,purs,voire un peu poètes.d humeur égale,doux,intelligents(érudits c'est autre chose....)et surtout, pas aigris par la vie ! peut-être me faut il ajouter que je suis « pauvre »(d'argent)car je me suis aperçue que cela avait beaucoup d'importance pour pas mal de gens sur Idylive(comme ailleurs,sans doute)mais je ne cherche à piller personne!!merci de m avoir lue.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Titou8131, 41 ans

Profil de Titou8131



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Erict, 63 ans

Profil de Erict



Quelques mots sur lui

Homme serieux qui recherche à faire des connaissances 

Ce qu'il recherche sur Idylive

christ81, 70 ans

Profil de christ81



Quelques mots sur lui

bonjour je découvre tout simplement

et aprés ????

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nico065, 45 ans

Profil de Nico065



Quelques mots sur lui

A la recherche d'une femme pour patager de bon moments ensemble. je recherche une relation durable et non des aventures sans suite .Je suis respectueux des autres, clame, genereux et attentionées.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une rencontre pouvant aboutir avec le temps sur une relation durable et stable et pourqoui pas la vie commune...

tomit99, 91 ans

Profil de tomit99



Quelques mots sur lui

.je..suis..très..sympa..et..bonne..santee

Ce qu'il recherche sur Idylive

jercherche...une..amitié..ou..plus..dans..midi.Pyrénées..preference du..Tarn..une..femme..mature..merci

A la rencontre d'handicapés dans le Tarn

Partir à la rencontre d'handicapés dans le Tarn peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés dans le Tarn très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés dans le Tarn

La rencontre de célibataires handicapés et valides dans le Tarn est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés dans le Tarn dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider