Rencontre d'une femme handicapée en Tarn-et-Garonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Tarn-et-Garonne avec Idylive

Johana84, 73 ans

Profil de Johana84



Quelques mots sur elle

Je recherche une amitié et plus si affinité !! Relation sérieuse pa sérieuse s'abstenir !!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Papillon82, 40 ans

Profil de Papillon82



Quelques mots sur elle

Je suis une jeune femme de 38 ans, j'ai deux enfants qui vivent avec moi. Je ne suis pas fêtards et souhaiterais trouver une personne sérieuse, attention qui aurait envie de partager des moments en couple ou en famille. J'ai horreur du mensonge et préfère de loin une vérité qui dérange. Je ne suis pas une "bimbo" et j'aime les choses simples et naturelles. J'aime les hommes sachant prendre des initiatives et qui cherche à être le pilier de leur femme et à en prendre soin. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Dans l'idéal je souhaiterais re-découvrir l'amour avec une personne ayant envie de s'impliquer, de partager, d'aimer.

stephanie82, 48 ans

Profil de stephanie82



Quelques mots sur elle

pour le fun

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dookie82, 37 ans

Profil de dookie82



Quelques mots sur elle

Bonjour ! Handicapé par une obésité severe je cherche l'amour avec une demoiselle ou un homme ! Venez papoter :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Jeanne002, 47 ans

Profil de Jeanne002



Quelques mots sur elle

coucou

Ce qu'elle recherche sur Idylive

irismarie, 83 ans

Profil de irismarie



Quelques mots sur elle

suis atteinte de SLA. en fauteuil roulant. Voudrait faire nouveaux amis surtout un homme qui pouvait m(aider et m'aimer

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Martyse, 60 ans

Profil de Martyse



Quelques mots sur elle

Simple et sincère, un peu timide,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Recherche homme calme, célibataire, pour une relation sérieuse, les aventuriers s'abstenir

Sspike82, 51 ans

Profil de Sspike82



Quelques mots sur elle

Gentil ampathique ayant aussi mes soucis de santé ,pourquoi pas boire un verre ou manger ensemble histoire d en apprendre un peu plus l un sur l autre . On peut aussi creer de belles amitiés si le reste ne convient pas 😊

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne qui pourra me comprendre

A la recherche d'amis ou du grand amour en Tarn-et-Garonne ? une femme handicapée pour vous en Tarn-et-Garonne !

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Tarn-et-Garonne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Tarn-et-Garonne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Tarn-et-Garonne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider