Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche une très grande amitié voir plus. Pour me faire oubliér mes échecs amoureux . Le handicap fait peur c est bien dommage que les valeurs de la personne ne soient pas pris en compte. J ai besoin que l on me fasse retrouver ma joie de vivre
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne simple. Généreuse qui ne se prend pas la tête souriante aimable qui saura me redonner goût à la vie après ces échecs. Que le handicap ne soit pas un barrage à notre relation. J ai bien d autres atouts. J accepte une personne sur fauteuil ou avec n importe quel handicap mais avec un peu d autonomie
J'ai été mariée 2 fois ; j'ai 2 grands enfants dont un est toujours à la maison . Je ne cherche pas le sauveur qui va me tirer de ma solitude . Je ne cherche pas non plus à essayer de plaire à tout prix . Je souhaite un homme tendre mais pas macho (là ça ne marchera pas du tout), un homme cultivé mais pas arrogant, qui aura le tact de ne pas regarder les autres femmes avec des yeux d'affamé (du moins en ma présence). Ce n'est pas nécessaire qu'il soit beau ( s'il me plaît) , ni qu'il soit riche (je ne suis pas du genre à me laisser acheter) . Il ne faut pas qu'il soit trop pauvre non plus , sinon j'aurais l'impression de payer un gigolo . Il peut avoir un léger handicap du moment qu'il puisse être un peu autonome (conduire une voiture ?) Bref je le veux aussi ouvert d'esprit , lecteur , délicat , éduqué ... Je suis porteuse d'appareils auditifs et j'ai des chaussures orthopédiques. J'ai travaillé dans l'education et je suis à la retraite depuis 3 ans. Je ne suis pas une dominatrice comme le pensent certains ; je veux simplement un homme équilibré et autonome .(un adulte qui se prend en charge ) . J'ose rêver haut ...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme de ma région ( Aveyron ) qui soit disponible pour une sortie de temps à autres , cultivé , ouvert d'esprit , aimant rire et visiter les expos de peintures , les musées , le cinéma , la nature . S'il pouvait me laisser choisir les expos ou les films une fois sur deux cela serait fortement apprécié .
divorcé avec 1 garcon de 10 ans dont je profite souvent les temps de plaisir, je suis passionné de cuisine et de rugby.
Malgré les sequelles de mon accident de moto je voudrais rencontrer la femme qui saura partager mon quotidien et btir ensemble un belle histoire faite de confiance et de simplicité
Je recherche un homme dans ma tranche d'ages 70 a 80 ans enfin de partager les bons et mauvais moment Je suis une personne dynamique , j'aime la musique ,la cuisine ,la nature ,les gens, et les animaux .
je suis malentendante mais appareillée et peux suivre et entendre une conversation et dialoguer ,mais ma recherche irai vers quelqu'un qui serait prèt à s'engager ou s'investir dans une relation sur du long terme .Ma recherche est sérieuse et les plans Q passez votre chemin .
Un accident de moto, et voila ! En fauteuil !!
je suis para depuis 2005, mais pas handicapé ! J'ai repris mon travail 1 an aprés l'accident, je conduit, je vis dans mon chalet en totale autonomie, je fais des balade en buggy l'été pour le plaisir, j'adore recevoir des amis pour des soirées barbecue, ou des soirées d'hivers et finir avec quelques chansons à la guitare. Je suis quelqu'un de doux, sensible et plutôt humoristique (je ne me prend pas trés au serieux) et je n'ai absolument aucuns complex en rapport avec mon fauteuil. La vie est belle, je le pense vraiment (optimiste à fond). Ne manque qu'une personne à mes côtés à qui donner toute la tendresse et l'amour que j'ai en moi, alors si un fauteuil ne vous fais pas peur, je vous attend pour des petites discutions. A bientôt et bises à toutes, PATRICK.
Ce qu'il recherche sur Idylive
La personne qui partagera tendresse et amour à mes côtés.
Faire la rencontre d'handicapés dans l' Aveyron
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans l' Aveyron.
Vous désirez faire une rencontre dans l' Aveyron.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.