Rencontre d'un homme handicapé en Ariège

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ariège avec Idylive

Christo71, 62 ans

Profil de Christo71



Quelques mots sur lui

salut a toutes les belles dams je suis Chris j'ai 48 , j'ai un petit problème d'équikibre , je me deplace avec un béquille mais j'arrive parfaitement a conduire et aussi a me déplacer ! en tous je suis un coeur a prendre bisou !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Zero253, 73 ans

Profil de Zero253



Quelques mots sur lui

souhaiterais rencontrer une personne intéressante, pour le reste on se débrouille

Ce qu'il recherche sur Idylive

YayaMano, 34 ans

Profil de YayaMano



Quelques mots sur lui

'

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fofo009, 49 ans

Profil de Fofo009



Quelques mots sur lui

Je suis sincère et fidèle

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

jef0947ans, 58 ans

Profil de jef0947ans



Quelques mots sur lui

bonjour jemappellejefjais47anscelibatirejechercheunefemmeserieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

pass, 57 ans

Profil de pass



Quelques mots sur lui

salut je suis a la recherche de ma moitie

Ce qu'il recherche sur Idylive

bruno09300, 62 ans

Profil de bruno09300



Quelques mots sur lui

bonjour a toutes, je suis une personne sympa, qui aime la vie qui ne se prends pas la tete, avec un coeur gros comme ca, je precise que j'ai un handicap moteur mais que je ne suis pas en fauteuil . La solitude me pese enormement et je souhaite en sortir. Si vous etes sympa et que vous aimez la vie contactez moi

Ce qu'il recherche sur Idylive

justquelqundeb, 54 ans

Profil de justquelqundeb



Quelques mots sur lui

Bonjour je cherche une jeune ou moins jeune femme pour une relation sérieuse, de préférence non fumeuse et un peu bavarde.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre en Ariège : trouvez l'homme handicapé que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre en Ariège que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer un homme handicapé. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'un homme handicapé en Ariège en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'un homme handicapé en Ariège sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez un homme handicapé ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider