Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis Mario Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place.Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante Je ne suis pas possessif juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive.Je suis calme et posé, poli, discrète, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct). Je suis courageuse volontaire et non violente J'aime faire bien des balade , je suis assez coquine .Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où).
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durable avec une femme sincère et honnête, soumise , que peu prendre sont de ça famille
Je m'appelle Jean-Claude.
Je suis à la recherche d'une copine.
Je suis brun, plutôt carré, pas mal physiquement.
gentil, c'est sûr ;
j'ai bon cœur. Je donnerais n'importe quoi pour aider les gens, que ça soit n'importe qui. Je ne sais pas refuser !
Je suis ancien forain. J'ai des auto-tamponneuses, les plus grandes qui existent – 50 m de long sur 30 m de large. Aujourd'hui, c'est mon frère qui s'en occupe parce que je suis handicapé, hémiplégique du côté gauche et je me déplace en fauteuil électrique ou manuel. Et avec une canne tripode, je marche.
Voilà comment cela s'est passé :
Après le repas, je suis parti avec ma petite nièce aux champignons. Et puis , en montant le Canal du Midi, j'ai senti que la tête me tournait. Et puis, je suis tombée par terre. Ma nièce m'a apporté les premiers secours, puis elle a alerté les pompiers.
A l’hôpital, on m'a appris que j'avais eu une rupture d’anévrisme. Je suis resté un an dans le coma. On m'a envoyé en clinique pour finir mes jours – on croyait que j'étais mourant ! Le neurologue a fait un scanner et a fait le diagnostic. Il a vu que l'eau empêchait le sang de passer. Il m'a renvoyé à l’hôpital pour une opération.
Et depuis je vis dans un foyer de vie à la campagne où nous faisons plusieurs activités.
Je voudrais avoir une copine pour que je puisse avoir une vie plus normale, pour qu'on soit heureux.
Dans l'espoir de faire votre connaissance,
Jean-Claude
Tout d'abord bonjours mademoiselles, je suis un jeune étudiant en droit qui attend l'amour vrai. Ensuite, je cherche une femme complice dans mes activités et une femme aussi jolie extérieurement qu'intérieurement. Elle devra être sincère et cohérent dans ces propos.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche des personnes a peu près de mon age. Je pense pour qu'un amour dure, il faut que je sois patient mais aussi que j'apprécie la beauté intérieure et extérieure avec tout de même une compatibilité de l'ame et du corps pour que puisse naître des étincelles. Sinon, si je puis dire parlez avec des personnes plus agées ne me dérange pas pour une relation d'amitié ou plus si exception.
Profiter des moments en famille ou entre amis . J'aime le jardinage , la lecture et l'humour .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Affectueux et unijambiste je cherche une personne pour faire la paire !
Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Gers
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec un homme handicapé dans le Gers : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Gers. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.