Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Madame, je suis Franck, j'ai 50 ans, célibataire et je recherche une compagne afin de partager des liens qui pourraient nous réussir à tous les deux.
FRANCK
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? A quoi peux-tu bien ressembler ? Existes-tu ? Je n'ai pas de réponses à ces questions mais, une chose est sûre, je ne t'ai pas rencontrée et je ne te rencontrerai sans doute jamais.
Et si je croise ta route, ce que je sais, c'est que je t'aimerai. Coup de foudre ? peut-être mais, en tout cas, mon amour naîtra au fil des regards complices échangés, des regards emplis d'une douceur qui parlera à mon coeur. Et là, je saurai que tu seras CELLE que j'aimerai.
Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai du plus fort de mon corps, de mon coeur, de mon âme.
Je vibrerai au son de ta voix, impatient que j'étais de t'entendre parler. Je me languirai de te voir, de te toucher. Je te prendrai la main, pour sentir ta chaleur au creux de la mienne. Je frissonnerai quand ton souffle se mélangera au mien, quand mes lèvres goûteront aux tiennes. Je m'attarderai dans un baiser langoureux, chargé de tout mon amour.
Ce que je veux, c'est partager avec des moments d'échanges, de rire, de complicité, mais aussi de sensualité où nos esprits bouillonnent et s'enivrent, où nos sens s'exacerbent et s'affolent, où nos corps s'enlacent et se mêlent.
Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai. Pour tes qualités et pour tes défauts, pour ta force de caractère et pour tes failles, pour tes forces et tes faiblesses, oui, je t'aimerai pour tout cela, pour ce que tu es, tout simplement. Tu étais conjuguée au Passé, moi, je veux conjuguer avec TOI notre vie, au Présent, au Futur, vivre le temps à l'infini sur l'échelle de nos vies.
Je t'aimerai encore et encore, surtout, pour m'avoir accepté dans ton existence, tel que je suis, moi, l'homme en fauteuil roulant, blessé dans sa chair mais fort d'une âme et d'un coeur qui ne demandent qu'à s'épanouir à tes côtés et se consacrer à TOI, rien qu'à toi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis disponible pour tout échange, épistolaire ou vocal, sinon de façon plus générale, je suis libre comme l'air, tout simplement... et qui sait où le vent me mènera ?
“Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don.” Alors, donnons-nous la possibilité d'échanger !
Je suis Mario Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place.Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante Je ne suis pas possessif juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive.Je suis calme et posé, poli, discrète, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct). Je suis courageuse volontaire et non violente J'aime faire bien des balade , je suis assez coquine .Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où).
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durable avec une femme sincère et honnête, soumise , que peu prendre sont de ça famille
Je m'appelle Jean-Claude.
Je suis à la recherche d'une copine.
Je suis brun, plutôt carré, pas mal physiquement.
gentil, c'est sûr ;
j'ai bon cœur. Je donnerais n'importe quoi pour aider les gens, que ça soit n'importe qui. Je ne sais pas refuser !
Je suis ancien forain. J'ai des auto-tamponneuses, les plus grandes qui existent – 50 m de long sur 30 m de large. Aujourd'hui, c'est mon frère qui s'en occupe parce que je suis handicapé, hémiplégique du côté gauche et je me déplace en fauteuil électrique ou manuel. Et avec une canne tripode, je marche.
Voilà comment cela s'est passé :
Après le repas, je suis parti avec ma petite nièce aux champignons. Et puis , en montant le Canal du Midi, j'ai senti que la tête me tournait. Et puis, je suis tombée par terre. Ma nièce m'a apporté les premiers secours, puis elle a alerté les pompiers.
A l’hôpital, on m'a appris que j'avais eu une rupture d’anévrisme. Je suis resté un an dans le coma. On m'a envoyé en clinique pour finir mes jours – on croyait que j'étais mourant ! Le neurologue a fait un scanner et a fait le diagnostic. Il a vu que l'eau empêchait le sang de passer. Il m'a renvoyé à l’hôpital pour une opération.
Et depuis je vis dans un foyer de vie à la campagne où nous faisons plusieurs activités.
Je voudrais avoir une copine pour que je puisse avoir une vie plus normale, pour qu'on soit heureux.
Dans l'espoir de faire votre connaissance,
Jean-Claude
Faites la rencontre d'un homme handicapé dans le Gers et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Gers.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Gers !
Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé dans le Gers ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé dans le Gers. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.