Rencontre d'handicapés en Haute-Garonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Garonne avec Idylive

pika31, 56 ans

Profil de pika31



Quelques mots sur lui

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans Le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis Des heures. Quand un tunnel vient plonger Le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand Le tunnel se termine que la lumière revient, Le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit : ''Le français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. '' La Norvégienne pense : ''L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais IL a loupé son coup et a embrassé Le français qui n'a pas apprécié. '' Le Français se dit : ''Au prochain tunnel je refais Le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeanpipi, 69 ans

Profil de jeanpipi



Quelques mots sur lui

Bonjour, J'ai 57 ans bien physiquement 1.80 m pour 78 kgs mais avec un handicap suite à un accident, j'ai la jambe droite pratiquement sans flexion. Ceci étant, je suis sans complexe et très bien dans ma tête. Je recherche une relation sérieuse avec une personne de 50 à 65 ans.

Ce qu'il recherche sur Idylive

CHTIMI62, 84 ans

Profil de CHTIMI62



Quelques mots sur lui

CHERCHE LA COMPAGNE QUI ACCEPTERAS DE M ACCOMPAGNER SUR LE CHEMIN DE LA VIE EN ME FAISANT DECOUVRIR LE BONHEUR D ETRE 2

Ce qu'il recherche sur Idylive

Youyou31, 28 ans

Profil de Youyou31



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Youssef j'ai 27 ans 

Ce qu'il recherche sur Idylive

mistermo, 50 ans

Profil de mistermo



Quelques mots sur lui

Je veut revivre et vivre avec une femme 

Ce qu'il recherche sur Idylive

ma moitié

Claudin582, 44 ans

Profil de Claudin582



Quelques mots sur elle

je me prénomme claudine je suis sépare sans enfants et je suis nouvelle sur ce site et je recherche une relation sérieuse et durable j'aimerai refaire ma vie avec un homme sérieux qui as beaucoup d'amour a donné

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance le respect et surtout le partage avec un homme sérieux sincère avec qui je serrait très heureuse car moi j'ai beaucoup d'amour a donnés a un homme qui le mérite vraiment

Laurarambier, 41 ans

Profil de Laurarambier



Quelques mots sur elle

Je suis une femme simple serviable souriante respectueuse et qui sert ce qu’elle veux dans la vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici à la recherche d’un homme sérieux sincère honnête avec qui partager une nouvelle vie stable

alex141819, 51 ans

Profil de alex141819



Quelques mots sur lui

homme de 35 ans,1m83,brun,yeux verts,plutot rond,sensible, beaucoup d' humour,aimant profité de la vie et du moment.Léger handicape internes articulaires, non visible physiquement. Adore s 'occupé d'une femme. . .

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation durable simplement

Rencontre d'handicapés en Haute-Garonne : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Haute-Garonne. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Haute-Garonne.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Haute-Garonne et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Haute-Garonne grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Haute-Garonne visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Haute-Garonne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider