Rencontre d'une femme handicapée dans le Tarn

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Tarn avec Idylive

Lajoli, 32 ans

Profil de Lajoli



Quelques mots sur elle

Je suis autiste 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fragances, 61 ans

Profil de fragances



Quelques mots sur elle

Je recherche la simplicité et l'authenticité dans une relation où la découverte de l'autre permet de rompre parfois avec la solitude.

La réalité de la vie n'est  pas toujours rose mais il faut se donner les moyens de la colorer d'arcs en ciel par çi par là .

 

Une photo suivra dès que j'en aurait faite une de récente.

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une relation de confiance qui perdure .

 

Je recheche au minimum un contact, sinon une amitié et ... "cerise sur le gateau" : l'amour !

yoan81, 45 ans

Profil de yoan81



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Minico, 58 ans

Profil de Minico



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sissie, 55 ans

Profil de Sissie



Quelques mots sur elle

Je suis veuve et j'ai une fille de 16 ans!!! mais j'ai encore des beaux jours devant moi et je voudrais partager ma vie avec quelqu'un de gentil fidèl et résevé. J'aime la peinture (huile et aquarelle)les balades en forèts et en ville les bons restos aussi!!!! jJe suis hémipégique gauche( c'est à dire que j'ai la main gauche à demie paralysée) je suis agent administrative reconnue travailleur handicapé mais je me débrouille très bien seule. Je me dévoue pour mon prochain

Ce qu'elle recherche sur Idylive

celuce, 41 ans

Profil de celuce



Quelques mots sur elle

Bonjour je suis celine et je suis malentendante je suis divorcée et j ai un fils de 8 ans qui vit avec moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

frdpa, 31 ans

Profil de frdpa



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mimousse, 69 ans

Profil de mimousse



Quelques mots sur elle

Bonjour à vous tous,toutes, le temps a passé...et c'est vrai que le temps,avec ses efforts, pas toujours sensés , pour faire surface,transforme les chagrins..... je veux le dire fort à tous ceux(celles) ,ici,qui vivent des deuils,que cela est vrai ! Le temps est venu de pouvoir tourner la page(pas l'effacer)avec sérénité, sans culpabilité ni regrets ,juste de l envie et de la joie de vivre ! Je cherche toujours ici des amitiés .c'est précieux l amour est du domaine du rêve,désormais,mais c'est vrai que l honneté,quoi qu il se soit passé dans une existence, , oblige à dire qu il est presque impossible de renoncer à ce qu'il y a de meilleur dans la vie,je crois.en tous cas pour moi... Pour le reste,je n'ai guère à modifier mon annonce personnelle : Etant devenue définitivement et brutalement sourde totale à 25 ans,je pense être une fille solitaire et un peu sauvage,c'est vrai,,mais simple,très sensible,gentille,fiable,affectueuse ,sans a-priori,peu attachée au matériel et ne jugeant pas prématurément. J aime la nature,énormément les animaux,lire écrire ,peindre. Les gens souriants,sincères,purs,voire un peu poètes.d humeur égale,doux,intelligents(érudits c'est autre chose....)et surtout, pas aigris par la vie ! peut-être me faut il ajouter que je suis « pauvre »(d'argent)car je me suis aperçue que cela avait beaucoup d'importance pour pas mal de gens sur Idylive(comme ailleurs,sans doute)mais je ne cherche à piller personne!!merci de m avoir lue.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans le Tarn

Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans le Tarn ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans le Tarn, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Tarn et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée dans le Tarn est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans le Tarn, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider