Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un mec cool ,qui vit au jour le jour,faire des choses a deux ,voila ,venez me parlez ,je ne mord pas ,en fin pas encore lol . Je serais heureux de vous lire ,bonne journée a toutes :) Petit changement de look en court d'été ,j’espère sincèrement que ça ne déranges pas :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une Femme simple ,qui soit sincère dans sa démarche et qui comme moi aime les choses de la vie. Si tu te reconnais alors écris moi. Je répondrais avec mon cœur et ma plume.
Je m'appelle Jean-Claude.
Je suis à la recherche d'une copine.
Je suis brun, plutôt carré, pas mal physiquement.
gentil, c'est sûr ;
j'ai bon cœur. Je donnerais n'importe quoi pour aider les gens, que ça soit n'importe qui. Je ne sais pas refuser !
Je suis ancien forain. J'ai des auto-tamponneuses, les plus grandes qui existent – 50 m de long sur 30 m de large. Aujourd'hui, c'est mon frère qui s'en occupe parce que je suis handicapé, hémiplégique du côté gauche et je me déplace en fauteuil électrique ou manuel. Et avec une canne tripode, je marche.
Voilà comment cela s'est passé :
Après le repas, je suis parti avec ma petite nièce aux champignons. Et puis , en montant le Canal du Midi, j'ai senti que la tête me tournait. Et puis, je suis tombée par terre. Ma nièce m'a apporté les premiers secours, puis elle a alerté les pompiers.
A l’hôpital, on m'a appris que j'avais eu une rupture d’anévrisme. Je suis resté un an dans le coma. On m'a envoyé en clinique pour finir mes jours – on croyait que j'étais mourant ! Le neurologue a fait un scanner et a fait le diagnostic. Il a vu que l'eau empêchait le sang de passer. Il m'a renvoyé à l’hôpital pour une opération.
Et depuis je vis dans un foyer de vie à la campagne où nous faisons plusieurs activités.
Je voudrais avoir une copine pour que je puisse avoir une vie plus normale, pour qu'on soit heureux.
Dans l'espoir de faire votre connaissance,
Jean-Claude
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'handicapés dans le Gers
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés dans le Gers.
Trouver une personne handicapée dans le Gers
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés dans le Gers. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés dans le Gers.