Rencontre d'handicapés dans le Gers

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gers avec Idylive

Mijnamber, 80 ans

Profil de Mijnamber



Quelques mots sur elle

J’ai vécu tout seul trop longtemps. Je cherche un compagnon pour faire des sorties etc ensembles pour commencer!

au plaisir de vous lire!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je ne répond pas aux profils SANS photo......ATTENTION

et que de l’âge à partir d e 65 ans !!!!!!!!!!!!!!!!,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un handicap me fait pas peur

moi je ne peu plus marcher vite

Ernesto, 57 ans

Profil de Ernesto



Quelques mots sur lui

Que dire de soi !!! j'ai envie d'un nouveau partage dans une relation naturelle et pleine de vie ou les fous rires ne manqueront pas..et si on rajoute un zeste de sensualité et de complicité..alors je suis un sémillon..
Les sentiments, les échanges, la sensualité, l'humour, danser le rock et la salsa..ne valent que s'ils sont partagés.
Je suis nouveau dans cette aventure de rencontre par site ...j'avoue que j'y étais résistant...mais bon toute rencontre nouvelle et authentique dans le respect de l'autre aussi naturelle réciproque soit elle...alors bienvenue...!!! dans mon monde...

Ce qu'il recherche sur Idylive

soyez naturelles car une belle rencontre se fait sur un feeling..et un peu de chance...souriez la vie est pleine de bonnes surprises c'est mon côté optimiste. !!! et non pas rêveur .

Jacot32, 57 ans

Profil de Jacot32



Quelques mots sur lui

Je suis un mec cool ,qui vit au jour le jour,faire des choses a deux ,voila ,venez me parlez ,je ne mord pas ,en fin pas encore lol .
Je serais heureux de vous lire ,bonne journée a toutes :)
Petit changement de look en court d'été ,j’espère sincèrement que ça ne déranges pas :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une Femme simple ,qui soit sincère dans sa démarche et qui comme moi aime les choses de la vie. Si tu te reconnais alors écris moi. Je répondrais avec mon cœur et ma plume.

ptifab, 30 ans

Profil de ptifab



Quelques mots sur lui

bonjour a toi qui lit se petit texte. Je suis en situation de handicape depuit 10 ans et recherche a construire une vie et avancer avec une femme qui me correspondent. discuton pour faire plus ample connaissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

En quète d'une femme sérieuse qui voudra bien me comprendre et m'accepter comme je suis

Xanders, 52 ans

Profil de Xanders



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

philoudu32, 59 ans

Profil de philoudu32



Quelques mots sur lui

recherche douceur tendresse et surtout se respectez

Ce qu'il recherche sur Idylive

claude-jack, 62 ans

Profil de claude-jack



Quelques mots sur lui

je suis franck, j'ai 50 ans, je suis traumatisé cranien depuis l'age de 20 ans et je cherche une ami avec qui je pourrais partager mes joies et mes peines et sur qui je peut compter pour me faire vivre autre chose que les foyers.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme sincère, honnête me prenant tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts et qui pourra comprendre ce que je suis apes les périples que j'ai passé.

Sissi63, 62 ans

Profil de Sissi63



Quelques mots sur elle

Juste moi même 😉

J'apprécie de vivre au calme , tolérante mais ne pas en abuser🤣

L'humour, la positivité sont indispensables pour avancer et ne pas sombrer

J'adore mes enfants avant tout, même grand il sont le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir.

Respect,  honnêteté sont mes valeurs de référence 🙂

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tout d'abord découvrir ce site et ensuite je verrais. 

Amitié et qui sais😉

Rencontre d'handicapés dans le Gers : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Gers. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Gers.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Gers et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Gers grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Gers visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Gers.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider