Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis franck, j'ai 50 ans, je suis traumatisé cranien depuis l'age de 20 ans et je cherche une ami avec qui je pourrais partager mes joies et mes peines et sur qui je peut compter pour me faire vivre autre chose que les foyers.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme sincère, honnête me prenant tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts et qui pourra comprendre ce que je suis apes les périples que j'ai passé.
Lila recherche tout simplement un compagnon SURTOUT DELOCALISABLE, sérieux est sympa est romantique, sensible, bienveillant, honnête comme je le suis, est qu'il acceptera de partager ma vie au quotidien, bien attendu après une connaissance, approfondis, et si affinités Si mon annonce vous interpelle veuillez me contacté, je vous répondrez avec plaisir.
A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Gers ? une personne handicapée pour vous dans le Gers !
Faire la rencontre d'handicapés dans le Gers est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Gers est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés dans le Gers.