Rencontre d'handicapés dans le Gers

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gers avec Idylive

PATOU32, 55 ans

Profil de PATOU32



Quelques mots sur lui

homme divorcé 41 ans, handicapé très leger autonome, actif bricoleur et jardinier, 1,40 m, proprietaire d'une petite maison dans le gers. Gentil et paisible. Cherche femme 40 ans et +

Ce qu'il recherche sur Idylive

Franckkk, 50 ans

Profil de Franckkk



Quelques mots sur lui

 Bonjour, je m'appelle Franck Pellefigue je boîte et ne peux plus tourner la tête, j'aimerais rencontrer celle qui me ferait tourner la tête 😉

J'ai oublié de préciser, je suis hétérosexuels.

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'espoir de construire un notre amour.

Je fait pas de quiz parce que une personne peu être libre de penser différemment, sa ne n'empêche pas d'aimer

Une femme qui aimerais partager avec moi des balades en moto.

 

Kazkado32, 59 ans

Profil de Kazkado32



Quelques mots sur lui

Chère Toi,

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? A quoi peux-tu bien ressembler ? Existes-tu ? Je n'ai pas de réponses à ces questions mais, une chose est sûre,  je ne t'ai pas rencontrée et  je ne te rencontrerai sans doute jamais.

Et si je croise ta route, ce que je sais, c'est que je t'aimerai. Coup de foudre ? peut-être mais, en tout cas, mon amour naîtra au fil des regards complices échangés, des regards emplis d'une douceur qui parlera à mon coeur. Et là, je saurai que tu seras CELLE que j'aimerai.

Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai du plus fort de mon corps, de mon coeur, de mon âme.

Je vibrerai au son de ta voix, impatient que j'étais de t'entendre parler. Je me languirai de te voir, de te toucher. Je te prendrai la main, pour sentir ta chaleur au creux de la mienne. Je frissonnerai quand ton souffle se mélangera au mien, quand mes lèvres goûteront aux tiennes. Je m'attarderai dans un baiser langoureux, chargé de tout mon amour.

Ce que je veux, c'est partager avec des moments d'échanges, de rire, de complicité, mais aussi de sensualité où nos esprits bouillonnent et s'enivrent, où nos sens s'exacerbent et s'affolent, où nos corps s'enlacent et se mêlent.

Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai. Pour tes qualités et pour tes défauts, pour ta force de caractère et pour tes failles, pour tes forces et tes faiblesses, oui, je t'aimerai pour tout cela, pour ce que tu es, tout simplement. Tu étais conjuguée au Passé, moi, je veux conjuguer avec TOI notre vie, au Présent, au Futur, vivre le temps à l'infini sur l'échelle de nos vies.

Je t'aimerai encore et encore, surtout, pour m'avoir accepté dans ton existence, tel que je suis, moi, l'homme en fauteuil roulant, blessé dans sa chair mais fort d'une âme et d'un coeur qui ne demandent qu'à s'épanouir à tes côtés et se consacrer à TOI, rien qu'à toi.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis disponible pour tout échange, épistolaire ou vocal, sinon de façon plus générale, je suis libre comme l'air, tout simplement... et qui sait où le vent me mènera ?

“Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don.”
Alors, donnons-nous la possibilité d'échanger !

Donneur de vie et d'envie, pas donneur de leçons

stetson32, 57 ans

Profil de stetson32



Quelques mots sur lui

Je suis paraplégique depuis deux ans . A 42 balais, j'ai connu l'amour mais jamais l'Amour. Je cherche toujours et encore l'âme soeur qui saura donner sens à ma vie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sandra024, 46 ans

Profil de Sandra024



Quelques mots sur elle

Je suis une femme sérieuse sincère gentille respectueuse qui connais la valeur de l'homme je ne suis pas là pour jouer avec les sentiments d'un homme

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kamikase, 63 ans

Profil de kamikase



Quelques mots sur lui

la franchise,pour le reste de moi ??? faut parler,alors je vous invite a le faire...........

Ce qu'il recherche sur Idylive

la tete sur les epaules

18061982-seb, 43 ans

Profil de 18061982-seb



Quelques mots sur lui

Jeune homme tétraplégique souriant, drôle, aime les plaisirs de la vie. 

Tendre, attentionné, respectueux. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche de l'amour, de la tendresse 

Ne veux pas d'une relation sans lendemain. 

Je recherche également une grande complicité sans querelle. 

nicolas32100, 60 ans

Profil de nicolas32100



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés dans le Gers

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans le Gers.

Vous désirez faire une rencontre dans le Gers.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider