Rencontre d'une femme handicapée dans l' Orne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Orne avec Idylive

Carlita, 56 ans

Profil de Carlita



Quelques mots sur elle

Coucou, pas facile de se définir, je suis Carla, brune 171 cm et 78 kg, j'ai 42 ans et j'habite une petite ville de l'Orne en Basse Normandie, je recherche tout d'abord a faire connaissance et plus si affinitées comme on dis. J'ai une déformation des pieds depuis plus de 6 ans au niveaux des nerfs, pour sortir a l'extérieur de chez moi je dois prendre une bequille pour m'aider a la marche. Voilà peut-être a plus tard.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Profil de moniquederouaux2222222222222222



Quelques mots sur elle

J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis une femme battante. Je suis faite pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis une femme de nature un peu réservée, timide, simple, compréhensive, intelligente, ouverte aux autres tolérante- très bonne cuisinière.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sylvi3, 48 ans

Profil de Sylvi3



Quelques mots sur elle

Joviale , beaucoup a l'écoute je donne le meilleure de moi au autres en leurs consacrant beaucoup de mon temps !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bien tout d'abord faire ample connaissance , ce connaitre et pourquoi pas créer après un lien d'amour ensemble s'épanouir

ninine61, 46 ans

Profil de ninine61



Quelques mots sur elle

Coucou tout le monde Je suis une personne handicapée moteur suite à 1 erreur médical. J'aimerais refaire ma vie kon m'accepte tel que je suis. Etre handicapée ne veut pas dire monstre lol. Donc venez me découvrir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pascale1965, 60 ans

Profil de pascale1965



Quelques mots sur elle

Bonjour,

 

J'aime me balader dans la campagne, les fleurs et la généalogie. Je déteste le mensonge et le superficiel. Je n'ai pas d'enfants mais je suis très très proches de mes nièce. Je tiens à préciser que j'habite dans le département 61. J'ai remis à jour une nouvelle photo actualisée... mais pas très nette au niveau des pixels...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Si tu es comme moi, proche de la nature, écrit moi...

Noemieludo61, 30 ans

Profil de Noemieludo61



Quelques mots sur elle

Nous couple cherche femme 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Cherche femme pour fun

Co261, 55 ans

Profil de Co261



Quelques mots sur elle

Bonjour ou bonsoir. Je suis atteinte de la sclérose en plaques. Cela touche la mobilité qui se trouve restreinte et des tremblements des mains. Sinon on dit de moi que j'ai l'esprit ouvert,que j'aime découvrir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche des amis et si l'amour se présente ,c'est encore mieux.

mechin1, 41 ans

Profil de mechin1



Quelques mots sur elle

relation durable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée dans l' Orne : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans l' Orne. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans l' Orne.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans l' Orne et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans l' Orne grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans l' Orne visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Orne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider