Rencontre d'un homme handicapé dans la Manche

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Manche avec Idylive

charlieol1, 53 ans

Profil de charlieol1



Quelques mots sur lui

Bien difficile de se décrire, je suis quelqu'un de simple

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une complicité avec une fille mature, sans prise de tête.

Soleil69, 70 ans

Profil de Soleil69



Quelques mots sur lui

Je suis un homme cool et sympa , venez me découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

le bonheur , ma moitié la femme de ma vie

AnthonyRequier, 52 ans

Profil de AnthonyRequier



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Anthony j'ai 51 ans.

Je cherche l'amour.

Je suis handicapé mais j'ai un appartement à Valognes.

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

libernat, 59 ans

Profil de libernat



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

3Ho-jojo, 29 ans

Profil de 3Ho-jojo



Quelques mots sur lui

coucou tout nouveau sr ce site  je  découvre  hésiter pas à  venir  faire coucou  bon  chance 😉

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche  à faire  de  nouvelles connaissances fun sans prise de tête wink je  cherche  l amour  bien sûr heart Amis aussi  alors faisons connaissance wink

steph5050, 62 ans

Profil de steph5050



Quelques mots sur lui

je decouvre et aimerais faire une belle rencontre serieuse..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Adeux888, 50 ans

Profil de Adeux888



Quelques mots sur lui

Déjà, si je vous plais, écrivez-moi ou flashez-moi :) car je suis un peu timide au début.

 

Je suis quelqu'un d'assez attentionné et j'ai beaucoup d'amour à donner.

Envie de retomber amoureux.

Moi ? J'aime cuisiner ( flexitarien à devenir vegan ), les loisirs créatifs, le DIY, l'écologie, l'antispécisme, la spiritualité ( bouddhiste ancien wiccan ), l'ASMR, méditer, me balader sur la plage les pieds dans l'eau sous les étoiles ( ça marche aussi sur l'herbe, et c'est encore mieux en amoureux ), la nature, voyager, l'art, la contemplation.

 

Geek et nerd, fan et collectionneur d'Harry Potter ( ma seule grande entrave à la lutte contre la surconsommation. J'aime aussi Seigneur de anneaux, Hobbit, Doctor Who, ... ).

Amoureux du Japon ( où j'ai vécu un temps ) et de sa culture ainsi que de l'Inde.

Hypersensible, câlin, tactile, charnel mais fidèle, romantique, j'aime prendre soin de l'autre.

 

Casanier à cause de ma santé ( ne veut pas dire paresseux ni que je ne sors pas, surtout avec la mer juste à côté ) car j'ai appris par vie et par expérience que notre force, qui l'on est, où l'on va, ce qu'on fait de notre vie et ce qu'on lui apporte n'est défini ni par le lieu ni par le fait de bouger ou de courir le monde. C'est en nous que l'on trouve qui l'on est, ce qu'on offre et notre force.

Ca veut aussi dire bouger et réaliser des activités différentes, mais intéressantes, sans besoin d'un stade ou autre pour ça.

 

Je suis autonome et indépendant, lève-tard / couche-tard ( je préfère le calme et le silence du soir et de la nuit où la nature reprend ses droits plutôt que l'agitation du matin où tout s'active et que les voitures sortent ).

Je déteste les prises de tête.

 

Avec des problèmes de santé ( myopathe, d'où mon côté casanier, en perte de poids ) à accepter mais n'empêchent pas de vivre et de s'aimer.

J'utilise un fauteuil roulant électrique pour mes sorties ( courses et autres ) mais juste pour soulager la fatigue, je ne suis pas paralysé, je ne l'utilise pas en intérieur et je peux m'en passer pour me balader en amoureux ou voyager.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Elle, vraiment dans l'idéal ? Une geek, fan, un côté femme-enfant ( pour rester jeune ), casanière mais aimant sortir, câline et coquine ( je le suis moi-même et j'aime chouchouter ), tatouée ou pas, assez écolo et nature, portée sur la défense écologique et animale.

 

Bref, envie de quelqu'un de différente des autres, qui me donnera envie de la protéger, la câliner, lui offrir toute ma tendresse ( qu'elle saura aussi m'offrir ).

kavinsky, 31 ans

Profil de kavinsky



Quelques mots sur lui

sans prise de tête

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec un homme handicapé dans la Manche ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé dans la Manche, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez dans la Manche ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans la Manche dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider