Rencontre d'un homme handicapé dans la Manche

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Manche avec Idylive

paulrijck, 61 ans

Profil de paulrijck



Quelques mots sur lui

Je suis un homme simple avec beaucoup de qualité à découvrir, je suis un homme simple, doux, tendre, remplir d'amour 

Ce qu'il recherche sur Idylive

stephdu50350, 46 ans

Profil de stephdu50350



Quelques mots sur lui

A la recherche de l'amour viens de me séparer de la maman de mon fils j'aimerai retrouver l'amour et vivre une histoire qui me redonnera confiance en moi

Ce qu'il recherche sur Idylive

Marc_Lambert, 60 ans

Profil de Marc_Lambert



Quelques mots sur lui

bonjour je suis sur ce site pour rencontre sérieuse pour vivre heureux a deux je suis un homme sérieux avec plein de tendresse d amour et de complicité a donner pour pouvoir quitter ce site et vivre pleinement le bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

a la recherche de sa moitie pour une vie a deux remplie de joie de bonheur d.amour.j.aime la vie de famille la nature la campagne la cuisine et les voyages.

Ianis50, 27 ans

Profil de Ianis50



Quelques mots sur lui

je recherche une copine marrante 

Ce qu'il recherche sur Idylive

chouquet, 82 ans

Profil de chouquet



Quelques mots sur lui

je suis en fauteuil

Ce qu'il recherche sur Idylive

Roth, 67 ans

Profil de Roth



Quelques mots sur lui

Homme sincère, attentionné et curieux, avec un handicap que la vie m’a donné mais qui ne m’empêche pas d’aimer, de sourire et de partager.

Je souhaite rencontrer une personne douce et vraie, pour savourer les beaux moments du quotidien — conversations, rires, promenades, voyages, ou simplement la complicité d’un regard.

J’aime les choses simples, les échanges authentiques et les personnes qui ont gardé le goût de la tendresse et de la bienveillance.

N’étant pas très actif sur le site, je vous laisse mon numéro de portable : 07 56 96 38 75 — n’hésitez pas à m’envoyer un SMS si le cœur vous en dit et si vous avez envie de faire connaissance.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sincère et équilibrée, basée sur la complicité, la tendresse et le respect mutuel. J’aimerais rencontrer une personne vraie, avec qui partager les petits et grands moments de la vie.

 

Adeux888, 50 ans

Profil de Adeux888



Quelques mots sur lui

Déjà, si je vous plais, écrivez-moi ou flashez-moi :) car je suis un peu timide au début.

 

Je suis quelqu'un d'assez attentionné et j'ai beaucoup d'amour à donner.

Envie de retomber amoureux.

Moi ? J'aime cuisiner ( flexitarien à devenir vegan ), les loisirs créatifs, le DIY, l'écologie, l'antispécisme, la spiritualité ( bouddhiste ancien wiccan ), l'ASMR, méditer, me balader sur la plage les pieds dans l'eau sous les étoiles ( ça marche aussi sur l'herbe, et c'est encore mieux en amoureux ), la nature, voyager, l'art, la contemplation.

 

Geek et nerd, fan et collectionneur d'Harry Potter ( ma seule grande entrave à la lutte contre la surconsommation. J'aime aussi Seigneur de anneaux, Hobbit, Doctor Who, ... ).

Amoureux du Japon ( où j'ai vécu un temps ) et de sa culture ainsi que de l'Inde.

Hypersensible, câlin, tactile, charnel mais fidèle, romantique, j'aime prendre soin de l'autre.

 

Casanier à cause de ma santé ( ne veut pas dire paresseux ni que je ne sors pas, surtout avec la mer juste à côté ) car j'ai appris par vie et par expérience que notre force, qui l'on est, où l'on va, ce qu'on fait de notre vie et ce qu'on lui apporte n'est défini ni par le lieu ni par le fait de bouger ou de courir le monde. C'est en nous que l'on trouve qui l'on est, ce qu'on offre et notre force.

Ca veut aussi dire bouger et réaliser des activités différentes, mais intéressantes, sans besoin d'un stade ou autre pour ça.

 

Je suis autonome et indépendant, lève-tard / couche-tard ( je préfère le calme et le silence du soir et de la nuit où la nature reprend ses droits plutôt que l'agitation du matin où tout s'active et que les voitures sortent ).

Je déteste les prises de tête.

 

Avec des problèmes de santé ( myopathe, d'où mon côté casanier, en perte de poids ) à accepter mais n'empêchent pas de vivre et de s'aimer.

J'utilise un fauteuil roulant électrique pour mes sorties ( courses et autres ) mais juste pour soulager la fatigue, je ne suis pas paralysé, je ne l'utilise pas en intérieur et je peux m'en passer pour me balader en amoureux ou voyager.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Elle, vraiment dans l'idéal ? Une geek, fan, un côté femme-enfant ( pour rester jeune ), casanière mais aimant sortir, câline et coquine ( je le suis moi-même et j'aime chouchouter ), tatouée ou pas, assez écolo et nature, portée sur la défense écologique et animale.

 

Bref, envie de quelqu'un de différente des autres, qui me donnera envie de la protéger, la câliner, lui offrir toute ma tendresse ( qu'elle saura aussi m'offrir ).

Eric789, 66 ans

Profil de Eric789



Quelques mots sur lui

Bonjour , je suis un homme simple qui prend la vie du bon coté comme elle lui viens !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour , je recherche une femme sincère , franche , douce , caline , sérieuse , tendre , gentille , qui a de l'amour a donner , merci !!!

Rencontre dans la Manche : trouvez l'homme handicapé que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre dans la Manche que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer un homme handicapé. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'un homme handicapé dans la Manche en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'un homme handicapé dans la Manche sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez un homme handicapé ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider