Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j'ai une reconnaissance handicap de 50% mais je travaille, j'ai mon logement pas de permis et je recherche quelqu'un avec qui discuter échanger faire des sorties et voir plus si infinité
Déjà, si je vous plais, écrivez-moi ou flashez-moi :) car je suis un peu timide au début.
Je suis quelqu'un d'assez attentionné et j'ai beaucoup d'amour à donner.
Envie de retomber amoureux.
Moi ? J'aime cuisiner ( flexitarien à devenir vegan ), les loisirs créatifs, le DIY, l'écologie, l'antispécisme, la spiritualité ( bouddhiste ancien wiccan ), l'ASMR, méditer, me balader sur la plage les pieds dans l'eau sous les étoiles ( ça marche aussi sur l'herbe, et c'est encore mieux en amoureux ), la nature, voyager, l'art, la contemplation.
Geek et nerd, fan et collectionneur d'Harry Potter ( ma seule grande entrave à la lutte contre la surconsommation. J'aime aussi Seigneur de anneaux, Hobbit, Doctor Who, ... ).
Amoureux du Japon ( où j'ai vécu un temps ) et de sa culture ainsi que de l'Inde.
Hypersensible, câlin, tactile, charnel mais fidèle, romantique, j'aime prendre soin de l'autre.
Casanier à cause de ma santé ( ne veut pas dire paresseux ni que je ne sors pas, surtout avec la mer juste à côté ) car j'ai appris par vie et par expérience que notre force, qui l'on est, où l'on va, ce qu'on fait de notre vie et ce qu'on lui apporte n'est défini ni par le lieu ni par le fait de bouger ou de courir le monde. C'est en nous que l'on trouve qui l'on est, ce qu'on offre et notre force.
Ca veut aussi dire bouger et réaliser des activités différentes, mais intéressantes, sans besoin d'un stade ou autre pour ça.
Je suis autonome et indépendant, lève-tard / couche-tard ( je préfère le calme et le silence du soir et de la nuit où la nature reprend ses droits plutôt que l'agitation du matin où tout s'active et que les voitures sortent ).
Je déteste les prises de tête.
Avec des problèmes de santé ( myopathe, d'où mon côté casanier, en perte de poids ) à accepter mais n'empêchent pas de vivre et de s'aimer.
J'utilise un fauteuil roulant électrique pour mes sorties ( courses et autres ) mais juste pour soulager la fatigue, je ne suis pas paralysé, je ne l'utilise pas en intérieur et je peux m'en passer pour me balader en amoureux ou voyager.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Elle, vraiment dans l'idéal ? Une geek, fan, un côté femme-enfant ( pour rester jeune ), casanière mais aimant sortir, câline et coquine ( je le suis moi-même et j'aime chouchouter ), tatouée ou pas, assez écolo et nature, portée sur la défense écologique et animale.
Bref, envie de quelqu'un de différente des autres, qui me donnera envie de la protéger, la câliner, lui offrir toute ma tendresse ( qu'elle saura aussi m'offrir ).
Je suis drôle gentil mais je déteste les mensonges
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Le vrai amour
Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans la Manche
Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans la Manche ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires dans la Manche, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans la Manche et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans la Manche est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans la Manche, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.