Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut.je suis un jeune homme ds la manche .âgé de 40 ans .je cherche une femme de la manche ou en toute Normandie pour des rencontres ocassionnelles et amitié à long terme .mes intérêts sont les rencontres .les ballades .la mer .les voyages .la musique.
Je recherche une femme peu importe son physique, Qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi ( le coutançais) département de la Manche. Je suis assez ouvert, je suis fidèle, respectueux de l'autre. J'aime bien manger. Pas de profil sans photo, si vous m'envoyer des flashs c'est que vous ne savez pas lire,si vous ne savez pas lire retournez à l'école.
je fait d'ailleurs la cuisine, pour le reste il faudra le découvrir. Je précise que je ne répondrais à aucun profil sans photo.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme peu importe son physique sa taille, son poids, sa silhouete, ses origines. Il faudrait qu'elle a les mêmes qualités que je décris dans mon portrait. Il faut aussi qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi. Profil sans photo oubliez moi.
je recherche un homme pour amitié ,pour changer les idées, un homme de coeur ,un homme qui ne pense qu'a lui , un homme qui aime voyagé , et qui a besion qu'on lui offre l'amour , les sentiments , de l'humour ,voir ensemble nos désir , généreux .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme , ouvert , patient , généreux, qui adore voyagé,vivre dans le bonheur a 2 et construire un foyer harmonieuse avec un homme de coeur . les bonne choses sont caché derrière ,
Envie de faire de nouvelles rencontres dans la Manche
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée dans la Manche : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans la Manche. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.