Rencontre d'handicapés dans la Manche

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Manche avec Idylive

Axel_379, 64 ans

Profil de Axel_379



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un homme valide, ou presque, j'ai été opéré des deux hanches. Je cherche à rencontrer une femme handicapée pour lui apporter bonheur et Amour avec un grand "A". J'ai trop été déçu par les femmes valides !

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'Amour !

sushicar, 48 ans

Profil de sushicar



Quelques mots sur lui

Benjamin

Ce qu'il recherche sur Idylive

jpl54, 60 ans

Profil de jpl54



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme peu importe son physique, Qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi ( le coutançais) département de la Manche. Je suis assez ouvert, je suis fidèle, respectueux de l'autre. J'aime bien manger. Pas de profil sans photo, si vous m'envoyer des flashs c'est que vous ne savez pas lire,si vous ne savez pas lire retournez à l'école.

je fait d'ailleurs la cuisine, pour le reste il faudra le découvrir. Je précise que je ne répondrais à aucun profil sans photo.

Ce qu'il recherche sur Idylive

 Une femme peu importe son physique sa taille, son poids, sa silhouete, ses origines. Il faudrait qu'elle a les mêmes qualités que je décris dans mon portrait. Il faut aussi qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi. Profil sans photo oubliez moi.

Serieux1975, 50 ans

Profil de Serieux1975



Quelques mots sur lui

Je n'ai pas de pass donc je ne peux pas lire vos messages si vous n'avez pas vous-même de pass.

 

Ayant du mal à faire le premier pas au début, likez-moi, écrivez-moi et je répondrai :)

 

Je recherche une personne avec handicap.

Je ne réponds pas aux profils vides ou sans photo.

 

Je ne cherche pas à combler un manque mais plutôt une envie, celle d'une belle relation sérieuse main dans la main.

Attentionné, j'ai plein d'amour à donner et à recevoir ... avec la bonne personne.

 

En vrac : un côté geek et cultivé, un petit côté casanier à cause d'un soucis de santé ( même si je sors, surtout en vivant en bord de mer, et que je voyage ), fan d'Harry Potter, aime la nature, la cuisine, voyager, la méditation, porté sur l'écologie qui est importante à mes yeux.

Je n'ai pas de voiture et c'est mon choix ( j'ai le permis ) d'un point de vue écologique, ce qui ne m'empêche pas de me déplacer vraiment n'importe où, assez de transports en commun en France pour ça.

 

Romantique, complice, tendre, doux, attentionné, hypersensible, assez calme, coquin et fidèle, simple, passionné et aventureux, tolérant et ouvert, très câlin et très tactile, gentil, altruiste, ...

Beaucoup d'adjectifs me correspondent mais pas macho ni violent.

Les prises de tête me font fuir.

Je suis de taille ronde, un vrai nounours, parfait pour les câlins.

 

Avec un handicap invisible ( une myopathie, ça ne m'identifie pas ), surtout de la fatigue régulière.

Je suis autonome et indépendant, il faut m'accepter comme je suis, avec ma santé et son rythme de vie, mes qualités et mes défauts, je fais pareil avec vous.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ma recherche ? Une vraie relation sérieuse et amoureuse.

Une personne fusionnelle, qui aime les choses simples de la vie, cultivée et avec de la conversation, qui communique quel que soit le sujet.

Une amoureuse, une amie, une amante, une confidente.

Avec qui voyager, passer du temps dans les bras l'un de l'autre, sortir, discuter des heures, jouer à des jeux, regarder des séries tendrement lovés à la maison, se balader en amoureux sous les étoiles ou en bord de mer.

Envoyez-moi un message, je ne mords pas ( au contraire ) et ça ne coûte rien, ça peut même déboucher sur une belle histoire.

francis1969, 57 ans

Profil de francis1969



Quelques mots sur lui

je suis gay j'aimerais rencontrer un homme dans la même situation handicap que moi (bipolaire) et dans ma région de cherbourg car je n'ai pas le permis de conduire

Ce qu'il recherche sur Idylive

Garches, 52 ans

Profil de Garches



Quelques mots sur lui

Juste de l amitié

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je recherche à me faire des amis femme ou homme amicalement avec handicap ou pas je suis en couple je le précise et ma femme sait très bien que je parle je te fais confiance tous les deux

judesfamily10, 44 ans

Profil de judesfamily10



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rosette0, 35 ans

Profil de rosette0



Quelques mots sur elle

À la recherche de mon âme sœur 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

du felling

Rencontre dans la Manche : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans la Manche ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans la Manche !

Plus qu'une rencontre dans la Manche, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans la Manche, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider