Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, recherche relation sèrieuse et durable avec une femme 25/35 ans
je suis atteints depuis 10 ans d'une myopathie qui ne m enpêche pas de marcher, heureusement car j'aime le grand aire, la mer, les bois, la nature en générale, je suis un grand curieux de la vie. j'invite avec grand plaisir toutes celles qui veulent dicuter de tout est de rien à me contacter, origines indiférent ce qui compte c 'est l infinité.
je cherche une femme avec un grand coeur peux importe la taille ... le physique ou peux iporte l'indicape a mes yeux il n'y a que le coeur qui compte et je crois en l'amour
Bonjour, je suis de nature calme, mais actif, habile de mes mains, curieux de tout, des autres, sociable, le sens de l'humour, j'apprécie la complicité, le partage, la nature, le potager, la forêt, la mer ; seul je lis, je ne m'ennuie jamais. J'aime cuisiner pour recevoir des amis, découvrir et pratiquer l'art (dessin, peinture, le portrait ...). Si ces mots vous parlent, alors faisons connaissance... A bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ma deuxième vie, car elle commence maintenant que j'ai réalisé que je n'en avais qu'une.
de nouveaux amis car nouvelle région, pour sorties, activités,etc.
je sui un jeune homme de 25 ans qui est handicapée du à un accident d'ou j'ai ue un traumatisme cranien qui ma paraliser tous le coté gauche et qui me cause des petits perte de mémoire, mais tous se la ne m'empéche pas de vivre de m'amuser de marcher faire du sport :) etc...
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une relation sérieuse est tant donner que j'ai beaucoup d'amour a donner!
Faire la rencontre d'handicapés dans la Manche
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans la Manche.
Vous désirez faire une rencontre dans la Manche. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.