Rencontre d'handicapés dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

Rachbeta, 28 ans

Profil de Rachbeta



Quelques mots sur lui

Je cherche l'amour 

Ce qu'il recherche sur Idylive

GeraldineSo, 56 ans

Profil de GeraldineSo



Quelques mots sur elle

Enseignante veuve de 55 ans mise en retraite anticipée suite à une rupture d'anévrisme souhaite rencontrer des personnes valides ou non pour échanger et créer des liens si affinités. À bientôt. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

wallace69000, 41 ans

Profil de wallace69000



Quelques mots sur lui

recherche une illusion, une muse, ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Seb666, 48 ans

Profil de Seb666



Quelques mots sur lui

Bonjour ! Je fais un tour découvrir et je reviens étoffer mon annonce ^^

Ce qu'il recherche sur Idylive

ainsley, 60 ans

Profil de ainsley



Quelques mots sur lui

bonjo

Ce qu'il recherche sur Idylive

choupinette69, 46 ans

Profil de choupinette69



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une jeune femme de 31ans hémiplégique qui aime la joie de vivre et plus encore....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ma moitié ma perle rare

leolechinois, 30 ans

Profil de leolechinois



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

francois69100, 78 ans

Profil de francois69100



Quelques mots sur lui

Je suis un homme timide et j’ai un grand sens de l’humour, je suis fidèle en amitié comme amour et je sais aussi me remettre en question quand cela est nécessaire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche a agrandir mon cercle d'amie, la vie est tellement plus facile, le temps nous est compté, l’éphémère est la seule chose qui soit durable alors saisissez vos désirs comme si c'etait votre dernière journée sur cette terre.

A la rencontre d'handicapés dans le Rhône

Partir à la rencontre d'handicapés dans le Rhône peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés dans le Rhône très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés dans le Rhône

La rencontre de célibataires handicapés et valides dans le Rhône est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés dans le Rhône dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider