Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
jeune homme assez cool, engagé (représentant des jeunes de la rhône-alpe dans l'association apf !! et oui c'est nous "les jeunes" de conStuire notre avenir alors prenons en mains dès maintenant !! ) cependant je pense rester simple et aime bien déconné !! ^^ la vie sera trop morose sans cela !! j'aime la course à pied et le tennis de table, j'adore la musique surtout les petits groupe (la rue ketanou, debout sur le zinc) enfin bref les groupes peu connus du grand public. J'aime faire des connaissances. J'aime bien déconnai et faire la fête cela fais du bien dans ce monde de brutes pour décompréssé. j'ai un bts compta , et oui maintenant il faut aller au tourbin maintenant! hélas il y a pas beaucoup de boulot donc je suis très investie à l'apf! j'aime bien conduire !! Et là pour faire des rencontres sincères, échanger, hésitez-pas !! je pratique le handball en fauteuil !! Je vais souvent au cinéma
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche à faire des connaissance, voir une relation sérieuse et durable si cela se présente . Les profils sans photos et sans descriptible traçaient votre chemin
Coucou, je m'appelle Franck, et je suis à la recherche d'une amie, et plus si affinité. Je vis dans un foyer d'hébergement pour personnes IMC. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me parler! :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
trouver une personne agréable pour faire des sorties en tout genre :-)
Bonjour Je suis Gérard divorcé âgé de 71 ans je suis à la retraite et vis à Villeurbanne,je recherche une femme sérieuse pour une relation amoureuse et vous?
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour Je suis Gérard divorcé âgé de 71 ans je suis à la retraite et vis à Villeurbanne,je recherche une femme sérieuse pour une relation amoureuse et vous?
A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Rhône ? une personne handicapée pour vous dans le Rhône !
Faire la rencontre d'handicapés dans le Rhône est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Rhône est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés dans le Rhône.