Rencontre d'handicapés dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

snifsnif, 56 ans

Profil de snifsnif



Quelques mots sur lui

bonjour a tous je suis ici c"est par ce que je suis seul pas de d'enfant j'ador le bricolage les traveaux manuels je ne n"est pas de permi par ce que  je suis épileptique, jador la photo, je fait des photo a lyon des portails et métro, je suis un peux timide au départ des fois j'ai du ma a entendre ce que long me dit , 

 je m'appel bruno

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche femme de préferance a lyon je peux prendre le train je rech du serieux 

JR1979, 46 ans

Profil de JR1979



Quelques mots sur lui

Bonjour je souhaiterai rencontre quelqu'un qui as le meme handicap comme moi un leger deficience intellectuelle avec une tres bonne autonomie  .

Ce qu'il recherche sur Idylive

deessedelotus, 61 ans

Profil de deessedelotus



Quelques mots sur elle

Je suis en quête d’une personne stable & équilibré avec un certain charisme,. Et surtout qu’il est de l’humour, car j’aime rire & plaisanté cela fait partie de mon quotidien. Stop, je me présente, j’aime voyager aussi bien à 12 heures qu’à 1 heure d’avion. J’aime sortir dans des musées, galerie de peintures. J’apprécie les promenades en campagne, au bord de la mer, contemplé les étoiles, j'adore ts les sports ds les airs. Je pratique pas mal d'activités & loirsirs très variés en fonction de ma fatigabilité. J'adore la vroum vroum (moto). j'apprécis le calme, revasser, lire un bon bouquin.. J’aime l’art de la bonne table…et bien sur les têtes à têtes, les soirées avec les ami(e)s & les repas et activité famille. Je pratique le raja yoga, sophrologie etc… philosophie bouddhiste non pratiquante. J’ai une sep depuis 5 ans qui pour l'instant ne me pénalise pas trop . handicap non visible ouf ! J’ai de la chance !!!! Mais il est visible lorsque je marche longtemps sans me reposer, je commence à marcher de travers (un petit verre d’alcool, ferais le m^me effet. Je plaisante…..après un repos tous se remet en place. Donc, cela ne m’empêche pas de vivre normalement avec mes folies et mes passions, des petites promenade en forêt sont tellement ressourçantes que je ne me prive pas, malgré que je sois limité. Fin de mon récit. Ma photo n’est pas présente pour raison professionnelle, je peux la transmettre en fonctions des échanges. une 2ème chance s'offre à moi, je fais bien plus jeune que mon age physiquement & mentalement. A vous de me découvrir, je pense en avoir dit pas mal..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche simplement un homme qui me corresponde , dans la région Rhône alpes;je me déplace sans aucun souci. valide ou non valide. De préférence pas trop jeune et pas trop avancé en age. qu'il naissent dans un premier temps une belle amitié. J'échange également avec les femmes qui ont une SEP et souhaiterais tissé des liens amicaux.

evie69, 48 ans

Profil de evie69



Quelques mots sur elle

je suis ici juste pour discuté peu etre me faire des amies car c'est tres difficile de donner son amitié sans être décu 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mousses, 40 ans

Profil de mousses



Quelques mots sur elle

salut je me nomme Mr taha j'ai 35 ans, désirant une femme pour relation serieuse tout en ayant une psychose.

pour cela je vous fait part de mon engagemant pour cette rencontre

Veuillez agreer mes salutaion distinguées

Ce qu'elle recherche sur Idylive

LOIC62, 63 ans

Profil de LOIC62



Quelques mots sur lui

Je suis un homme tout d'abord sérieux sincère ,ensuite je suis un homme attentionnée gentille généreux sympa cool ouverte a toute discussion et surtout très respectueux 
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin !
Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable

brit, 60 ans

Profil de brit



Quelques mots sur elle

J'ai enseigné la musique jusqu' en 2007. En 2001 J'ai eu la sclérose en plaques, depuis Je suis AVS en contrat aidé. J'aide les enfants en situation de handicap dans les écoles et cela me plait beaucoup. J'aime toutes les musiques, la lecture, la natation, cuisiner et j'adorais marcher mais maintenant c'est vitesse escargot avec cannes ou bâtons de marche... J'aime la sincérité, l'amitié et la culture en général. Je joue de la flûte à bec J'ai joué en concert avec une amie organiste qui vit maintenant à Montréal. 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche des amis masculins car J'ai plus d'amies féminines. Pour une relation amoureuse il me faut du temps et que la personne accepte ma maladie car ma vessie est atteinte et ce n'est pas très glamour. Je n'aime pas l'agressivité et je suis quelqu'un qui aime sa liberté. 

MecSympa09, 26 ans

Profil de MecSympa09



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

À découvrir

Rencontre dans le Rhône : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre dans le Rhône que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés dans le Rhône en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés dans le Rhône sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider