Rencontre d'handicapés dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

jk31, 56 ans

Profil de jk31



Quelques mots sur lui

homme 45 ans independant gentil mais un peu seul recherche f ou jf pour rencontre et partager moment intime et plaisirs de la vie ps je peu me deplacer dans le 69 et limitrophe...

Ce qu'il recherche sur Idylive

AlexandreD, 41 ans

Profil de AlexandreD



Quelques mots sur lui

Salut, Je suis Alexandre, j'ai 26 ans, je ne peux pas trop écrire mais on m'aide pour cela.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jfct, 62 ans

Profil de jfct



Quelques mots sur lui

Je suis calme, sur de moi, généreux et bienveillant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme ayant de l'humour.

Subactif, 44 ans

Profil de Subactif



Quelques mots sur lui

Que dire, que dire...

Je ne veux pas forcément écrire un roman mais j'ai envie de préciser que je souffre de la maladie de Crohn depuis mon enfance, et que cela m'a mis a l'écart des gens des mes 12 ans et petit a petit, j'en ai perdu les amis, les connaissances et les proches.

Quand on passe 7 ans par exemple branché a une machine par exemple (nutrition), on fini par être plus proche des personnels soignants que des autres et, j'en veux a personne, je pense que c'est sans doute trop pour la majorité des gens de maintenir une amitié avec quelqu'un qui ne sortait pas, ne buvait pas, n'était jamais en forme, etc...

On me dit que c'est anormal, mais n'ayant pas vécu autre chose, je veux bien le croire, mais si je m'inscris c'est plus pour croire mais voir si ca existe des liens avec les autres.

J'ai passé un cap il y a quelques années ou après une quinzaine de septicémie, nutritions par machine, opération, j'ai été stomisé. Alors c'est pas forcément une chose qu'on vit bien, mais quand c'est soit cela soit le décès on l'embrasse avec joie en ce disant que mieux vaux être stomisé et faire fuir les gens mais vivant que mort et qu'on vous lance des louanges dégoulinantes d’hypocrisies.

Le problème ? Et bien quand depuis son adolescence on a vécu en marge, directement mis face a dureté des hôpitaux des morts, des actes médicaux et qu'on a grandi entouré de médecin plutôt que d'amis, arrivé a mon age, je ne sais absolument pas comment tisser de liens ou faire des rencontres.

Heureusement, j'ai toujours eu Internet et quelque part j'ai développé par ce biais ma personnalité et j'arrive ici a communiqué aller vers les autres (normal c'est ainsi que je me suis construit) mais dans la réalité, je suis timide, et je ne sais pas comment se comporter (enfin si ça va jusqu’à présent j'ai pas sauter sur les tables).

Il est à savoir que je suis un HP (haut potentiel) et que cela donne des fois l'impression d'une froideur dans les réponses mais soyez surtout vous même, et sincère.

Pour le reste, les choses plus sympathiques ou plus précises, ce sera au fil des discussions. Cela n'engage a rien de toute manière et l'important est de respecter l'autre et ses choix.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je m'inscris ici comme expliqué dans la partie de gauche, c'est pour casser l'engrenage de la solitude créer par la santé au fil des années.

Et je me dis que sur un site avec des personnes qui ont elles même des problèmes, ou sont au courant, cela sera moins "marchés a viande" comme on le voit ailleurs pour faire des rencontres.

Je recherche pas forcément quelque chose de précis, mais déjà faire des connaissances et pourquoi par une belle rencontre.
Bien entendu, que si il pouvait une relation durable à la clé ce serais plus qu'attendu.

Donc pour résumé, je suis la pour recréer une bulle de connaissances, sortir de l'impression de solitude et je ne suis pas intéresser par des histoires d'un soir ou ce genre de choses.

Mujmyo, 41 ans

Profil de Mujmyo



Quelques mots sur lui

J’ai 36 ans vit à Lyon

J’ai marché jusqu’à 11 et demie, j’arrivais à me déplacer en fauteuil manuel et quelques années plu-tard en fauteuil électrique

Je suis très sociable souriant attentionné et intelligent malgré mon handicap je garde toujours le sourire

J’ai un grand cœur je suis quelqu'un de très tendre.

Je prends soin des autres

J’essaye toujours d’être positive.

Je suis passionné par les jeux vidéo sur console.

J’aime construire les lego, filmer, photographier, faire des montage vidéo, me balader, aller au cinéma, aller au resto ou aller a des expositions et aller chez la famille ou j'apprécie aussi de rester tranquille chez moi

J’aime beaucoup les gadgets tous ce qui est High Tech.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaiterais qu'elle soit très joviale, qu'elle a de la joie de vivre, très sociable souriante, très intentionné et tactile.

Quel soit intelligente et qui prend des initiatives.

Et qu'elle parle de tout sans tabous

Egalement si elle a l’âme d'un enfant.

Je souhaiterais rencontrer quelqu’un qui m’offrirai sa tendresse, sa douceur, les câlins, les bisous, me tiens la main et qui me consolerai quand ça va pas.

Je veux profiter de la vie au maximum d’avoir une femme près de moi tout le temps.

123maryse, 64 ans

Profil de 123maryse



Quelques mots sur elle

Pmr

Ce qu'elle recherche sur Idylive

herosdu69, 57 ans

Profil de herosdu69



Quelques mots sur lui

homme 48 ans aimant la nature les animaux les petits plaisire simple tel que marcher main dans la main manger a deux faire du shopping et tout plein d autre petites choses de la vie cotidienne

Ce qu'il recherche sur Idylive

michel4, 72 ans

Profil de michel4



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés dans le Rhône : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Rhône. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Rhône.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Rhône et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Rhône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Rhône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Rhône.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider