Rencontre d'handicapés dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

Co34, 43 ans

Profil de Co34



Quelques mots sur lui

J'ai 37 ans et je dirige un hôtel à Lyon. J'ai eu un accident vasculaire cérébral, il y a 14 ans.
Bien cordialement

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pourquoi pas avoir une connaissance ou……une amie…ou...... :-)

Oursonbrun, 62 ans

Profil de Oursonbrun



Quelques mots sur lui

Pour commencer : pas de photo = pas de réponse ! Ensuite, au terme "d'handicapé ", je préfère celui de "différent". La nuance est importante car je vis plus comme un valide plutôt qu'en tant "qu'handicapé". Je travaille encore, j'ai pas mal voyagé et je compte bien vivre assez longtemps pour profiter de ma future retraite ! Escrocs divers et variés, passez votre chemin ! Je ne veux pas lire quoi que ce soit au sujet de facebook, whatsapp, skype ou hangouts et tout autre réseau dit "social " (adresses gmail y compris). Merci à ceux et celles qui me liront jusqu'au bout ! A l'automne de ma vie, je ne compte pas renoncer à quoi que ce soit ! C'est dit ! Dernière précision : Hétéro et rien de plus. Merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

D'abord, pour commencer, une amitié sincère si cela est possible.

Younes69, 43 ans

Profil de Younes69



Quelques mots sur lui

Je suis un homme cool et très sympathique et je n’ai pas de handicap 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme douce câline attentionné..

didi69, 60 ans

Profil de didi69



Quelques mots sur lui

celibataire depuis 2ans en colère contre l'esprit féminin cherche une amie pour partager la cuisine ou le resto la télé ou le cinéma les sorties ou les moments de silence plus affinités pour la tendresse affection et calin.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche femme patience compréhensive et qui aime s'amuser pour sortir se balader discuter siroter un verre a la terrasse d'un café le soir ou l'après midi enfin vivre quoi

s01, 43 ans

Profil de s01



Quelques mots sur lui

Bonjour,
Je suis épileptique. Je travaille en cdi et habite à Lyon.Malgré la fatigue, je profite de mon temps libre pour me balader, sortir avec mes amis, voyager, faire un peu de sport, lire. Je suis dans une association.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche à me faire des amis en région Lyonnaise et pourquoi pas rencontrer une femme avec laquelle partager ma vie.

rosa, 68 ans

Profil de rosa



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis la par curiosité une amie m'a fait connaitre ce site faudra attendre pour en savoir plus sur moi mdr

adolphe, 41 ans

Profil de adolphe



Quelques mots sur lui

saut je m'apelle adolphe j'ai 26 ans je cherche une copine qui pourras m'aimé comme je suis se a dire tetraplegique c5c6 car mon coeur a étais brisé deux fois et sa fait vraiment mal bisous a+

Ce qu'il recherche sur Idylive

phil70, 55 ans

Profil de phil70



Quelques mots sur lui

J' aime la lecture , musique ( classique , jazz , ... ) , les balades . Je recherche une relation féminine amicale ou plus pour partager cela .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés dans le Rhône : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Rhône. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Rhône.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Rhône et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Rhône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Rhône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Rhône.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider