Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis un homme avec un faible handicap et je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me donner du bonheur en amour je vie seul je suis pas trop bien je n'est pas de chance je désire juste vivre une vie a deux merci a tous soyer heureux.
Je suis pleins de contradictions : Responsable mais gamin, maniaque mais bordélique, timide mais exubérant, associable mais aimant les contacts humains,distant mais chaleureux, etc ... Bref, je suis compliqué mais simple ! Qu'est-ce que je fais là ? Franchement des fois je me le demande ... Célibataire depuis un moment maintenant, j'ai parfois tendance à me complaire dans ma solitude. Pourtant, la majorité du temps, il me manque quelqu'un, avec qui parler, échanger, etc ... Quelqu'un qui me donne envie d'être avec !
homme 55ans; 1,75m retraité cheminot gentil, attentionné, sensible, honnete aimant la musique classique, le cinéma, les ballades dans la nature ou urbaine, coeur à gauche , un peu timide avec les dames, cherche une compagne affectueuse et honnete
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une compagne féminine, honnete et affectueuse avec un bon niveau culturel.
Un handicap partiel ne me generait pas.
bonjour je m'appelle olivier joséphine,
j'ai 35 ans et j'ai plusieurs passions:
la lecture, l'écriture, la musique, la poterie ainsi que les documentzires et l'information en général.
voilà ce que je souhaitais partager avec vous.
à présent je vous dis à très bientôt.
homme bc bg qui vous recherche mes dames a vos claviers de lyon et environs
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme a aimee et a calinee dans le 69000 rhone pas à l'autre bout de la France
Faire la rencontre d'handicapés dans le Rhône
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans le Rhône.
Vous désirez faire une rencontre dans le Rhône.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.