Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour. Victime d'un léger handicap, je recherche une compagne que cela ne dérange pas. Je peut tout de même sortir presque partout. J'aime la marche quand cela m'est possible, j'aime la pêche, le ciné, faire des films et des photos par drones. Si je retrouve une compagne je suis prêt à prendre soins d'elle comme elle de moi. J'ai 46 ans, je vis dans une maison avec mes chats qui sont une bonne compagnie. Il ne me manque plus qu'une compagne pour partager ses loisirs (ceux que je peux) et elle les miens. A très vite, salut !
je suis moi avec mes défauts et mes qualités,sincere et honnête,pour les défauts,il n'y a pas assez de lignes pour les énumérer et je pense qu'il y en a plus que les qualités, mais bon je les assume !!!!!!! EUH je pense que j'ai écris trop vite. Bon maintenant que c'est fait à vous de découvrir mes défauts.
Ce qu'il recherche sur Idylive
un dialogue, une connaissance et après laissons faire les choses.Les profils sans photos non merci.
bonjour, 60 ans invalide, vivant seul appartement, en retraite dans deux ans, j ai un couple grandes perruches col bleu et 4 perruchons mes passions, la solitude n est pas evidente et concois encore rencontrer quelqu un de bien qui a l envie de vivre.
BONJOUR ,je suis daniel de sassenage/Grenoble, retraité,ex journaliste parlementaire, à l'aise partout,actf et dynamique,j'habite sassenage, située à 5 minutes de Grenoble at aux porte du Vercors, dans une villa,et je recherche mon aiter ego.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je souhaite aujourd'hui me projeter vers un lendemain épanouissant,à deux,il me manque donc ce partage fait de connivence,de tendresse,d'écoute,il me manquela profondeur d'un regard,un soutire et conjuguer nos deux personnalités déjà bien établies dans la tendresse, le respect, l'échange et l'envie d'étre ensemble,et cultiver à deux l'art délicat du bonheur,pour que la vie pétille "en nous","autour de nous"
Un peu de sincérité ça fait pas de mal. Pas de 'je suis beau', 'je suis intelligent', 'je suis riche', 'je suis fort'. Non, je suis handicapé physique mais je vis comme tout le monde avec appart', voiture et boulot. Mes amis disent que je suis quelqu'un de drôle et de serviable. J'ai souvent besoin d'un temps d'adaptation mais je suis capable d'être très ouvert ou plutôt discret selon les situations. J'ai plutôt tendance a être récepteur (écouter les gens) qu'émetteur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche avant tout des personnes pour discuter, à élargir mon cercle de connaissances, pourquoi pas d'amis. Si plus, ce sera du bonus. Je n'ai pris aucun abonnement sur le site.
Partir à la rencontre d'un homme handicapé en Isère peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec un homme handicapé ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'un homme handicapé en Isère très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'un homme handicapé en Isère
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Isère est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'un homme handicapé en Isère dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.