Rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

manou34O, 62 ans

Profil de manou34O



Quelques mots sur elle

je suis une femme de 51 ans divorcee et je cherche une belle rencontre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme bien en tout genre

Labim, 37 ans

Profil de Labim



Quelques mots sur elle

Salut salut, je suis L , j'ai 31 ans, tres fêtarde. J'aime la biere et la vie

 J'ai une maladie orpheline qui quand j'étais plus jeune à atteint les muscles et les os. Les gens pensent que je suis défoncée car je parle aux ralenti. J'ai des douleurs horribles dans tout le dos. Je perds l'équilibre parfois.je devrais faire du renforcement musculaire mais je prefere boire des bières  J'ai un traitement qui a stabilisé la maladie mais grâce à cette maladie tout mes sens sont décuplés.

En quelques mots je ne produis pas assez d’une certaine enzyme présente dans notre corps, ce qui fait que le mauvais sucre dans le sang s’accumule dans mes tissus musculaires. Cette accumulation me provoque des douleurs, des pertes d’équilibres et d’autres petits désagréments.

Le traitement que je prends permet de substituer l’enzyme déficitaire et de stabiliser la maladie de Gaucher.

Je suis une alcoolo de première…  lol je plaisante la vérité c’est que je ne suis pas alcoolique haha j’ai juste quelques pertes d’équilibres et une démarche un peu ébrieuse ce qui me donne tout mon charme ! 
Petit descriptif de ma vie : 
Je ne peux pas me baisser pour ramasser un billet de 100 euros, cependant je peux me mettre à quatre pattes pour m’occuper de toilol 😉 
J’ai du mal pour monter et descendre des escaliers sans rambardes mais ça vient du fait que je n’ai pas trop d’équilibre et surement peur du vide 😉 
Je ne sais pas nager mais je me noierai bien dans un mojito
Si je fais les choses lentement c’est peut-être dû aux douleurs intenses mais ça m’oblige à faire les choses bien, et à prendre le temps. PS : ma référence c’est l’histoire du lièvre et la tortue.


Je me bats tous les jours, l’humour est l’arme la plus forte, et je relativise car il a toujours pire que soi dans la vie. 
Faut que je prévienne, parfois je sonne aux aéroports, pas d’inquiétude ce ne sont que des prothèses de hanche lol.


 Tout cela ne m’empêche pas d’être doter d’un sex-appeal de malade et d’un appétit sexuel hors du commun 
 

Sa fait du bien de raconter ce qui nous arrive,  

Au plaisir

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

De belles rencontres

lulu2, 57 ans

Profil de lulu2



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Nathalie je suis en fauteuil roulant . J'ai 46 ans Actuellement je suis en rupture avec mon compagnont je cherche simplement pour discutet ça fait 8 ans que j'etait avec mon compagnon et j'ai mon chien qui s'appelle fidji c'est mon compagnon Celui qui ça l'intersse BONNE SOIREE A TOUS

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nanou69, 36 ans

Profil de nanou69



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nocaprio, 39 ans

Profil de nocaprio



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une rencontre sans lendemain avec une femme

copine25, 63 ans

Profil de copine25



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Camerine, 62 ans

Profil de Camerine



Quelques mots sur elle

jeune grand-mère recherche : Dialogues, correspondances, relations amicales voir partager des loisirs sur Lyon et ses alentours

Ce qu'elle recherche sur Idylive

luce21, 41 ans

Profil de luce21



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, je suis ici pour dialoguer, échanger, partager. Je n'ai pas de handicap, si ce n'est que j'ai subi une greffe de tendon au niveau du genou (suite à une blessure au foot). Je suis tjr en rééducation et à ce jour, je ne suis plus capable de faire certaines choses. Mais je me bats ts les jours pour reprendre mon sport.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les hommes de plus de 40 ans, vous pouvez passer votre chemin, pour les autres je serai ravie d'échanger avec vous.

Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Rhône

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée dans le Rhône : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Rhône. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider