Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis assez isolée et je cherche à échanger dans un premier temps avec des personnes de mon age dans un esprit d'amitié simple. Je ne suis pas là pour trouver l'amour mais échanger ou partager des moments de loisirs et de detente.
Je suis en quête d’une personne stable & équilibré avec un certain charisme,. Et surtout qu’il est de l’humour, car j’aime rire & plaisanté cela fait partie de mon quotidien.
Stop, je me présente, j’aime voyager aussi bien à 12 heures qu’à 1 heure d’avion. J’aime sortir dans des musées, galerie de peintures. J’apprécie les promenades en campagne, au bord de la mer, contemplé les étoiles, j'adore ts les sports ds les airs. Je pratique pas mal d'activités & loirsirs très variés en fonction de ma fatigabilité. J'adore la vroum vroum (moto). j'apprécis le calme, revasser, lire un bon bouquin..
J’aime l’art de la bonne table…et bien sur les têtes à têtes, les soirées avec les ami(e)s & les repas et activité famille.
Je pratique le raja yoga, sophrologie etc… philosophie bouddhiste non pratiquante.
J’ai une sep depuis 5 ans qui pour l'instant ne me pénalise pas trop . handicap non visible ouf ! J’ai de la chance !!!! Mais il est visible lorsque je marche longtemps sans me reposer, je commence à marcher de travers (un petit verre d’alcool, ferais le m^me effet. Je plaisante…..après un repos tous se remet en place. Donc, cela ne m’empêche pas de vivre normalement avec mes folies et mes passions, des petites promenade en forêt sont tellement ressourçantes que je ne me prive pas, malgré que je sois limité. Fin de mon récit.
Ma photo n’est pas présente pour raison professionnelle, je peux la transmettre en fonctions des échanges. une 2ème chance s'offre à moi, je fais bien plus jeune que mon age physiquement & mentalement.
A vous de me découvrir, je pense en avoir dit pas mal..
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche simplement un homme qui me corresponde , dans la région Rhône alpes;je me déplace sans aucun souci. valide ou non valide. De préférence pas trop jeune et pas trop avancé en age.
qu'il naissent dans un premier temps une belle amitié.
J'échange également avec les femmes qui ont une SEP et souhaiterais tissé des liens amicaux.
Parce qu'en 2016, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience. Parce que peut être il y a caché parmi vous un homme simple et cultivé, sachant respecter l'autre autant que lui même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger. Tous ceux qui cherchent une aventure d'un soir et qui ne connaissent que le langage Sms, peuvent continuer leur chemin. A bientôt peut être...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ne nous compliquons pas la vie : je recherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une pincée de charme, et 3 cuillères à café de sens de la répartie. Si vous les trouvez ou que vous avez déjà ça dans un placard, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée... ?"
Bonjour mon petit nom c'est alice et je suis très timide...
J'ai pas mal de soucis de santé qui m'ont empêché d'être aimé. Je fait peur et des fois même je me fait peur à moi-même mais le plus important chez moi c'est un cœur énorme je fait tout pour ceux que j'aime. Sinon physiquement je ne suis pas vraiment attirante j'aime mon côté masculin mais je reste une femme. Je vous remercie déjà d'avoir lu ma présentation et si vous souhaitez apprendre à me connaître alors je vous souhaite la bienvenue.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Rhône
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée dans le Rhône : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Rhône. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.