Rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

marisolos, 60 ans

Profil de marisolos



Quelques mots sur elle

juste prouver que l on trouve l amour sur idylive nous nous sommes mariés le 4 juillet 2015

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Alezane1980, 39 ans

Profil de Alezane1980



Quelques mots sur elle

Amitié uniquement.

Bonjour, ayant eu moi-même des problèmes de santé, je pense que la maladie ou le handicap peuvent contribuer à forger notre personnalité, en faisant de nous des êtres combatifs qui savent mieux que quiconque savourer chaque instant vécu. J'apprécie toujours d'échanger avec des personnes pleines d'humour, qui, comme moi, réussissent à faire triompher la vie sur une maladie ou un handicap.

Pour ceux ou celles qu'une discussion uniquement amicale mais enrichissante intéresse, n'hésitez pas ! 

VIVE LA VIE ! 🌹😊

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Discussions amicales uniquement.

'ai déjà fait sur ce site de belles rencontres amicales. Je ne recherche pas l'amour, je le répète, mais uniquement des discussions strictement amicales.

 

Titicitronnade, 30 ans

Profil de Titicitronnade



Quelques mots sur elle

Bonjour. Je suis traumatisée crânienne suite accident de voiture. Je recherche des personnes tolérantes et qui me comprennent. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mimig, 58 ans

Profil de mimig



Quelques mots sur elle

je souhaiterai dialoguer avec des hommes et femmes de mon âge

Ce qu'elle recherche sur Idylive

valeryane, 51 ans

Profil de valeryane



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MarieRD, 33 ans

Profil de MarieRD



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, je m'appelle Marie, j'ai 29 ans et je suis là pour rencontrer de nouvelles personnes. A très vite !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MURIEM, 73 ans

Profil de MURIEM



Quelques mots sur elle

IL ME SERAIT AGREABLE DE RENCONTRER DES PERSONNES RETRAITES DESIRANT SORTIR CINEMA THEATRE RESTAURANT OU AUTRES...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

deessedelotus, 54 ans

Profil de deessedelotus



Quelques mots sur elle

Je suis en quête d’une personne stable & équilibré avec un certain charisme,. Et surtout qu’il est de l’humour, car j’aime rire & plaisanté cela fait partie de mon quotidien. Stop, je me présente, j’aime voyager aussi bien à 12 heures qu’à 1 heure d’avion. J’aime sortir dans des musées, galerie de peintures. J’apprécie les promenades en campagne, au bord de la mer, contemplé les étoiles, j'adore ts les sports ds les airs. Je pratique pas mal d'activités & loirsirs très variés en fonction de ma fatigabilité. J'adore la vroum vroum (moto). j'apprécis le calme, revasser, lire un bon bouquin.. J’aime l’art de la bonne table…et bien sur les têtes à têtes, les soirées avec les ami(e)s & les repas et activité famille. Je pratique le raja yoga, sophrologie etc… philosophie bouddhiste non pratiquante. J’ai une sep depuis 5 ans qui pour l'instant ne me pénalise pas trop . handicap non visible ouf ! J’ai de la chance !!!! Mais il est visible lorsque je marche longtemps sans me reposer, je commence à marcher de travers (un petit verre d’alcool, ferais le m^me effet. Je plaisante…..après un repos tous se remet en place. Donc, cela ne m’empêche pas de vivre normalement avec mes folies et mes passions, des petites promenade en forêt sont tellement ressourçantes que je ne me prive pas, malgré que je sois limité. Fin de mon récit. Ma photo n’est pas présente pour raison professionnelle, je peux la transmettre en fonctions des échanges. une 2ème chance s'offre à moi, je fais bien plus jeune que mon age physiquement & mentalement. A vous de me découvrir, je pense en avoir dit pas mal..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche simplement un homme qui me corresponde , dans la région Rhône alpes;je me déplace sans aucun souci. valide ou non valide. De préférence pas trop jeune et pas trop avancé en age. qu'il naissent dans un premier temps une belle amitié. J'échange également avec les femmes qui ont une SEP et souhaiterais tissé des liens amicaux.

Rencontre dans le Rhône : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre dans le Rhône que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider