Rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Rhône avec Idylive

dingenclara, 36 ans

Profil de dingenclara



Quelques mots sur elle

J'aime bouger, volley-ball l'hiver et jogging l'été, souvent partis voir amis, famille ou voyage , . J'aime le cinéma, le camping, passer du temps avec mes amies et en bonne compagnie... Pour moi la vie c'est être 2 pour avoir quelqu'un avec qui partager les petit moments qui valent la peine. Je crois aussi qu'on peut tout faire, les seules limites qu'on a sont celles qu'on se donne. Voici qui me résume assez bien! Au plaisir de vous rencontrer.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kasimira, 47 ans

Profil de kasimira



Quelques mots sur elle

Juste un moment pour discuter, passer un moment agréable, une petite pause dans ma vie de maman. Mon prénom Lisa, je suis mariée donc je ne cherche pas "plus si affinité" . A bientôt peut être.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Laflow, 37 ans

Profil de Laflow



Quelques mots sur elle

Simple, naturelle et plutôt drole! Je suis ici pour des rencontres, la suite je ne l'a connaît pas! Tant que le feeling est la! Et oui, je n'arrive pas à mettre ma photo dans le bon sens!! Désolée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

clemence, 50 ans

Profil de clemence



Quelques mots sur elle

je suis une femme ouverte d'esprit très heureuse et bien dans ma peau !! j'ai juste une petite particularité que je vous laisse découvrir. Ne me manque que l'amour , un homme doux attentionné, romantique et tellement drole ..... a très bientot

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vous

Nelson2024, 22 ans

Profil de Nelson2024



Quelques mots sur elle

Pour être franche, je recherche un partenaire sérieux en France et ceci pour notre but commun si il y a compatibilité entre nous bien évidemment, j'ai une amie à Paris qui me conseille d'en avoir vu qu'elle sait de quoi elle me parle, elle est de mon pays le Bénin, tresseuse à Paris, elle dit la tresse en France est très lucrative qu'elle gagne par jour au minimum 200€, ce qui m'a poussé en m'inscrire sur ce site dans cette recherche, je souligne au passage que je ne suis pas ici pour des jeux, ni pour des demandes de ma nudité, de même je ne suis ni ici pour demander d'argent, mon souhait est un et unique, c'est d'avoir mon partenaire en France avec qui fonder un foyer loyal, responsable et ceci dans la fidélité adéquate; Alors si ma demande vous intéresse veuillez me revenir pour nos discussions mais étant très sincères, nos temps respectifs sont sérieux à ne point les perdre. Salutations distinguées

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme sérieux pour une vrai rencontre. Relation sérieuse uniquement

clotthilde, 47 ans

Profil de clotthilde



Quelques mots sur elle

comment allez vous,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

l amour

Rhone, 62 ans

Profil de Rhone



Quelques mots sur elle

Femme, 48 ans, non-voyante de naissance, handicapée des deux pieds recherche relalion amicale et plus si affinités avec homme de ma région, 50-55 ans, non-voyant de naissance, autonome et indépendant financièrement. Je suis gaie, réaliste, courageuse, aimant la lecture, la musique, les sorties, partager des repas. Je suis quelqu'un de simple et de sincère et honnête, de douce et fidèle et je recherche un homme ayant les mêmes qualités.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sidon75, 57 ans

Profil de sidon75



Quelques mots sur elle

bonjour je fais  cette demarche pour une amie qui ne croit plus trop en elle a cause de son handicap , elle voudrait rencontrer un homme qui l accepte comme elle est , handicapé de l oeil gauche , elle est tres aimable , tres sourainte aimant faire à manger

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Rhône. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Rhône.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Rhône et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Rhône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Rhône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider