Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut a tous, je M'appelle Stéphanie. Je fais 1m70 pour 64 kg mon niveau d'étude est le bac+2. Je suis gentille , sérieuse ,affectueuse, pas exigeante souciant ,droite, joyeuse quand mes yeux sont remplis d'amour , beaucoup gentille de caractère , heureuse de la manière dont je vois la vie j'aime bien apprendre beaucoup de choses dans la vie je sort pas danser car je suis seule je fume pas je bois pas mes temps libre je part dans un restaurant ou chez mes copines fait des courses la cuisine la TV j'aime rire et sortir beaucoup j'aime les ambiances festives entre amies ou bien en famille où tout le monde rit et chante plaisante et taquine j'aime faire la fête. J'aime le romantisme ,aussi, car les sentiments ont une très grande valeur pour moi je suis droite et honnête par conviction non par obligation
Passionnée de rencontre et d'activité nautiques, le rire est ma thérapie et ma ligne de vie.N'hésitez pas à venir me découvrir, réservée au début mais avec la chaleur humaine de l'échange je vous ferrai passer de bons moments, alors à tout de suite....
recherche amis attentifs et compréhensifs. Il y a une erreur sur l'age. Je n'ai pas 39 mais 41 ans.
Je serai heureuse de vous connaitre et de partager. Pour moi, l'écoute est primordiale car elle débouche svt sur quelque chose de fantastique: la complicité! à bientot!
Bonjour,
Je ne suis pas Claudia Schiffer n'y Monica Bellucci(Ceci est de l'humour et non une comparaison)
Je suis simplement moi!!!Je suis une personne honnête sérieuse et fidèle
et qui sais prendre la vie du bon côté bien sur j'ai mes petits défaut
mais là se seras a vous de les découvrir ,
les relations sans lendemain ne m’intéresse pas ..
je rajouterais que si vous n’êtes pas inscrit je ne répond pas
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je ne suis pas à la recherche du prince charmant, simplement un homme,de 50ans à 60ans,qui aimerait prendre ma main,jovial ayant de l'humour avec qui discuter, échanger des idées,tendre,sincère
Avoir des affinités par mail dans un premier temps, c'est déjà bénéfique, une conversation au téléphone c'est pas mal, et se rencontrer
Humainement,
je rajouterais que si vous n’êtes pas inscrit je ne répond pas
j'apprécie :
- j'aime la sincérité, la bonne humeur
- les hommes charmants et attentionnés
- les personnes qui ont de la culture et de la discussion
- le respect, la galanterie, la franchise
CE QUE JE N'AIME PAS:
-La cigarette
-Que l'on fasse la tête
-Que l'on joue avec les sentiments
-Les hommes girouettes
-Les donneurs de leçons
-La jalousie
-Le début d'un dialogue avec pour sujet le dessous de la ceinture
- la vulgarité sous toutes les formes.
- les hommes qui ne recherchent que des aventures, des relations d'un soir,
- les baratineurs et les beaux parleurs
- les hommes hautains et prétentieux
Sur ce, à vos claviers !
N'hésitez pas à m'écrire .
Bonjour à tous, et à toutes!
Je cherche à discuter avec des personnes sympas et ouvertes d'esprit.
Je ne cherche que dialogue et éventuelle amitié.
J'aimerais bien discuter, aussi, avec des filles sympas, juste pour amitié si bonne entente.
Hello je suis ici pour décourvrir de nouvelles personnes, discuter peut-être se rencontrer pour être amis ou plus!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Rhône ? une femme handicapée pour vous dans le Rhône !
Faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Rhône est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée dans le Rhône.