Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Difficile de se présenter sans tomber dans la prétention ... Mais déjà il faut dire que je suis fourni avec 4 roulettes accrochées au fesses ! Oui je suis en fauteuil mais celui ci me sert simplement d'aller à un point à un autre, je peux m'en séparer très facilement. Je dirais que je suis homme de 24 ans a qui la vie a fait comprendre que les choses simples et essentielles sont les meilleures ... J'aime donc énormément rire, dire et faire des petites bêtises, je suis un peu fou (et c'est pas d'aujourd'hui malheureusement), je suis aussi un grand enfant, mais je pense être aussi relativement mature, sensible, très attentionné et je dois l'avouer un peu protecteur.
Photo à venir bientôt.. Pas ici pour une histoire sans lendemain, commençons déjà par papoter et plus si affinités, l'essentiel est avant tout le feeling !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche simplement une personne sincère, avec qui partager nos centres d'intérêts, ce que l'on aime dans la vie.. Quelqu'un avec qui construire et avec qui je me sentirai bien tout simplement..
Bonjour, je ne suis pas trop à l'aise avec ce genres de sites, je préfère de loin les Rencontres plus "conventionnelles", mais ma situation se heurte le plus souvent Aux préjugés du fait de mon handicap, ( voilà le mot es lâché, en effet, je suis hammputé de la jambe gauche mais appareillé d'une prothèse et complètement autonome et indépendant,je vivais seul en appartement, je travaille, malheureusement je ne suis plus motorisé voiture à la casse) voilà.
je recherche poure la vie si vous ete ok poure me decouvrire mon ms fifraarobozelivepointfr et si vous pouver laisser votre ms sa serait mieux enfin bonne année a tousse et baucoup de bonnheure hamoure sante tous poure 20011
Bien dans ma tête et en montagne (!!!) je voudrais trouver une relation basée sur un profond respect beaucoup d'échanges et une ouverture totale ...eh oui ! le partage est ce qui m'attire le plus . Lecture,randonnée, altruisme, ciné, pourquoi pas astronomie, faune, flore et écologie ? A bientôt !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Beauté du coeur et intelligence me plaisent en premier !
Je me prénom PAtrick j'ai 46 printemps,je suis célibataire ,sans enfant,1m80,80 kg ,je suis bénéficiaire de l'AAH et je recherche à rompre ma solitude avec une personne d'âge indifférent pour ballades,jeux de société, ciné , musique etc ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'handicapés dans l' Ain
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés dans l' Ain.
Trouver une personne handicapée dans l' Ain
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés dans l' Ain. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés dans l' Ain.