Rencontre d'une personne handicapée à Ambérieu-en-Bugey

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Ambérieu-en-Bugey avec Idylive

Lysavine, 56 ans

Profil de Lysavine



Quelques mots sur elle

Bonjour On dit de moi que je suis bavarde, certainement pour cacher la timidité . Je suis animalière , gestionnaire dans une grande surface,mais pour l'instant en invalidité 2 .(sciatique chronique) Je suis passionnée par les animaux , j'ai des chats,lapin..... Je suis catholique pratiquante. J'aime me ballader quand je n'ai pas trop mal. Je vie seul depuis 7 ans avec ma fille qui a 17 ans. J'aimerais rencontrer quelqu'un comme moi,je suis casanière surtout depuis que j'ai mes soucis de santé , mais j'aime quand même faire des soirées entre amis et sortis .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pilierfou, 44 ans

Profil de pilierfou



Quelques mots sur lui

je m apelle christophe je suis de l ain je recherche amitier rencontre et dial

j adore le sport le ciné les sorties

j adore rire de tous et l autoderision

juste par principe mesdame vous reclamez des photos c est une chose mais la moindre des politesses meme si on ne vous interesse pas est de repondre au message meme negativement en vous remerciant

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche dial amitier rencontre des femmes de 35 a 50 ans handicapé ou pas dans ma region rhone alpes de preference mais pkoi ne pas bouger

Max016977, 43 ans

Profil de Max016977



Quelques mots sur lui

Personne bien dans ses baskets, cherche relation sérieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une discutions, une rencontre et le destin fera le reste ....

Kaelle, 41 ans

Profil de Kaelle



Quelques mots sur elle

Femme aimant croquer la vie à pleine dents malgré mon handicap, sociable, mutine et geek, indépendante et ne rechignant pas face aux défis, maman de trois garçons plein de vie de 15, 13 et 9 ans, anciennement professeure des écoles, amoureuse de la nature et fan de photographie, aimant tout autant une soirée cocooning qu'un repas de famille animé.

Coeur tendre mais esprit fougueux désirant être heureuse à 5 et plus...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un compagnon de vie doux, avec un brin de folie et ayant gardé son âme d'enfant, tout autant ami, amant que figure paternelle bienveillante auprès de mes fils, désireux d'une vie de famille riche et épanouie, remplie de petits bonheurs et de grands défis quotidiens où l'amour, la bienveillance et le respect des différences de chacun en sont les valeurs fondamentales, où les forces et les faiblesses de chacun se complètent en une tendre harmonie.

aline01, 47 ans

Profil de aline01



Quelques mots sur elle

juste une vraie rencontre pr la vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jhdispo, 27 ans

Profil de jhdispo



Quelques mots sur lui

Jeune homme de 25 ans, valide et ouvert d'esprit. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je ne cherche pas forcement du serieux ou du long terme pour le moment je veux donner et avoir du plaisir. Je suis bi actif maos messieurs ne me contacter pas si vous etes plus vieux que moi. Mesdames au contraire je me ferai une joie de vous repondre. 

diana01, 48 ans

Profil de diana01



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous êtes un homme respectueux, vous recherchez un moment d'évasion, de détente, de massage avec une belle et charmante femme de 40 ans, très douce, compréhensive, patiente, et qui prend son temps , je suis celle là et je suis à votre disposition dès que vous le souhaitez.

Saffi, 33 ans

Profil de Saffi



Quelques mots sur lui

Avous a decouvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui m'accompagne  dans ma vie avec plein  d'amour 

Faites la rencontre d'une personne handicapée à Ambérieu-en-Bugey et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Ambérieu-en-Bugey. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Ambérieu-en-Bugey !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Ambérieu-en-Bugey ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Ambérieu-en-Bugey. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider