Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Mickaël j'ai 45 ans j'ai deux magnifiques garçons à ma charge un weekend sur deux si je suis sur ce site c'est pour rencontrer une personne qui accepterait mon handicap dit invisible qui a commencé dû à une enfance chaotique qui m'a provoqué de l'amnésie dissociatif et ensuite les difficultés d'illettrisme du mal à retenir certaines choses difficultés à lire écrire et compter même si j'y arrive c'est difficile dans la vie de tous les jours pour certaines choses mais je suis quelqu'un de plutôt jovial qui aime les choses simples et les gens qui aiment rigoler je voudrais partager mes passions et mes sentiments une femme que je serait fier de présenter à mes enfants par l'avenir apprenant à nous connaître ça n'engage à rien 🌹
bonjour,je m'appele jeanloup,j'ai 68 ans,j'habite challans,je suis veuf, je cherche une amitiée
sincere,discrete,et un peu plus si affinitée, je suis jeune de caractere,fidel,sobre ,calme disposé
a vivre pleinement une relation intime ,j'habite une petite maison en location a CHALLANS /85300,j'ai un petit chien york ( bounty ,tres mignon et calme )j'ai quelque probleme de santé
du au diabete ,ce qui m'empeche pas de vivre normalement????
je cherche une gentille femme entre 50ans et 69 ans non venal ?j'ai une petite retraite et absete de recevoir une petite aide financiaire et je n'ai pas de voiture pour me déplacer,
voila en gros ,si vous vouler plus de détails m'envoyer un email et j'espere un rdv pour boire le verre de l'amitiée ( a challans ) et j'oublier je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2014 jean loup (verseau)
Et voilà que le préambule de notre histoire est la délicatesse d’un mouvement de clavier
Combien de cœurs ont oublié de s’aimer, car ils n’ont pas osé se dire bonjour ?
Ne pas se connaître, et déjà s’appréhender par la beauté des langues qui se délient de part et d’autre de l’écran. C’est peut-être ça la poésie à l’heure du 2.0
Je suis un homme de cœur, je suis simple, sincère, pas de prise de tête, attentionnée. J’aime les sorties mais aussi les moments détente à la maison. Je cherche uniquement une partenaire sérieux, pour une relation durable et épanouie.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Si tu veux prendre le Train de l'Amour et voyager avec moi vers le pays nommé bonheur, alors ce train est fait pour toi. Mais attention si le train peut s'arrêter à toutes les gares il ne prendra qu'une seule passagère et ne s'arrêtera plus à aucune gare. Alors dépêche-toi. Le conducteur ? Bon cuisinier (à ce qu'on dit), grand (par le cœur et la taille) et sans atteindre le génie d'Albert, quelques cellules grises quand même, de la gentillesse mais pas aveugle.
Les rencontres d'un homme handicapé en Vendée sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé en Vendée dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Vendée.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Vendée !
Rencontrer un homme handicapé en Vendée sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé en Vendée. La rencontre en Vendée est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Vendée avec de simples clics.