Rencontre d'handicapés en Sarthe

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Sarthe avec Idylive

Guillaume4994, 30 ans

Profil de Guillaume4994



Quelques mots sur lui

J'aime passer du temps avec mes amis, à regarder des films, des séries ou bien jouer de la musique... discutons ensemble et on verra où ça nous mènera!

Ce qu'il recherche sur Idylive

dimi72, 30 ans

Profil de dimi72



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jean-paul72, 65 ans

Profil de jean-paul72



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Mr Jean-Paul, j'ai 59 ans. Je suis un jeune retraité. Je suis quelqu'un d'intelligent, gentil et rigolo. J'ai mon permis de conduire. Je cherche une femme de mon âge pour parler voir se rencontrer. J'espère pouvoir rencontrer une personne et commencer une belle histoire d'amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mullot55, 41 ans

Profil de Mullot55



Quelques mots sur lui

Coucou j'ai un soucis aujourd'hui niveau des yeux je vois flou , je ne suis pas si moche mais je me préfère comme ça je n'est pas honte de moi et je recherche juste l'âme sœur qui serai prête à m'aimer tel que je suis merci .Pascal

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche l'âme soeur 

ricky72, 18 ans

Profil de ricky72



Quelques mots sur lui

Homme handi mais très à l'aise et parfaitement mobile, mur, hygiène parfaite, discret, très doux... je ch une femme pour câlins... Possibilité rencontres régulière si feeling...

Ce qu'il recherche sur Idylive

manolo72, 42 ans

Profil de manolo72



Quelques mots sur lui

bonjour a tous. ici pour faire connaissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

fanny1812, 46 ans

Profil de fanny1812



Quelques mots sur elle

bonjour, envie de papoter, je suis la ! a bientot fanny

Ce qu'elle recherche sur Idylive

PLUMEDEFER, 60 ans

Profil de PLUMEDEFER



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme quii aime les hommes virils, dominateurs, autoritaires !

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Sarthe

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Sarthe ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Sarthe, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Sarthe et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Sarthe est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Sarthe, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider