Rencontre d'handicapés en Sarthe

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Sarthe avec Idylive

Franck72, 52 ans

Profil de Franck72



Quelques mots sur lui

Je suis une personne drôle même si ça ne se voit pas sur ma photo 😀

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sincère. Respectueux

jacky72, 65 ans

Profil de jacky72



Quelques mots sur lui

Bonjour a toutes

Ce qu'il recherche sur Idylive

manolo72, 42 ans

Profil de manolo72



Quelques mots sur lui

bonjour a tous. ici pour faire connaissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

francoisrobert, 80 ans

Profil de francoisrobert



Quelques mots sur lui

retraité , veuf, je suis en bonne forme ; pour une relation sérieuse,je souhaite trouver une compagne à aimer, partager les loisirs , voyager.

(ps :la photo est de mars 2025).

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaite faire des connaissances pour partager des loisirs , sorties ,discuter ..

GUYTOUGUYTOU, 80 ans

Profil de GUYTOUGUYTOU



Quelques mots sur elle

JE SUIS SEUL,DE68 ANS,deux enfants majeurs,a la retraite j'ai du temps,il n'y a pas grand chose a dire,sauf que suis handicapé depuis prés de 35ANS,mais aussi veuf depuis 7a8mois.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une personne libre en caractére;et compréhensif ,jem'adapte a tous,sauf aux sot d'humeur non controler.

gipson, 66 ans

Profil de gipson



Quelques mots sur lui

bonjour je suis musicien et veux etre ton troubadour

Ce qu'il recherche sur Idylive

72phil, 58 ans

Profil de 72phil



Quelques mots sur lui

Recherche mon alter égo (femme)

Ce qu'il recherche sur Idylive

kiki5002, 66 ans

Profil de kiki5002



Quelques mots sur lui

Bonjour,j'ai 55 ans,célibataire,divorcé et 2 garçons qui sont majeurs et gentils,je recherche une femme à peu près de mon âge,simple et naturelle,j'aime pas les femmes sophistiquée,le tabac et l'alcool,j'ai mi le principal.A bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre en Sarthe : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Sarthe ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Sarthe !

Plus qu'une rencontre en Sarthe, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Sarthe, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider