Rencontre d'handicapés en Sarthe

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Sarthe avec Idylive

CharlyBaraka, 39 ans

Profil de CharlyBaraka



Quelques mots sur lui

Je suis une personne simple, gentille, serviable mais très timide et je prends toujours la vie du bon côté. Je recherche mon âme sœur et j'espère la trouver ici.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme simple, naturelle, patiente et surtout avec un grand coeur

56michel11, 66 ans

Profil de 56michel11



Quelques mots sur lui

Je recherche des rencontre pour amitié ... peut être plus !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Max24, 33 ans

Profil de Max24



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune homme de 24 ans
J'aimerais rencontrer une copine pour partager des sorties, restaurant, balades etc
Je suis en fauteuil roulant mais je peux marcher un peu sur des petites distances

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'Amour et l'amitié avec une jeune fille d'environ mone âge

machta, 54 ans

Profil de machta



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mymy8, 40 ans

Profil de Mymy8



Quelques mots sur elle

il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a  3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas

 

un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin

ririhandi, 53 ans

Profil de ririhandi



Quelques mots sur lui

J'ai 39 ans, je sors d'une relation de 6 ans, dont 4 ans de mariage. Mais ça s'est fini, il y a 3 mois. J'aime sortir, la musique, le cinéma, etc … J'ai besoin d'aimer et d'être aimer pour vivre. Je suis I.M.C.

Ce qu'il recherche sur Idylive

retrouver l'amour, la vie à 2

bilemans, 68 ans

Profil de bilemans



Quelques mots sur lui

Bonjour suis un valide qui souhaite pouvoir apporter son aide à un homme handicapé sur Le Mans.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amitié voir plus si feeling avec un homme (UNIQUEMENT) handicapé de 18 à 50 ans! Merci de respecter mon choix MESDAMES je ne suis PAS INTÉRESSÉ  !

stef120, 63 ans

Profil de stef120



Quelques mots sur lui

recherche relation sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés en Sarthe sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Sarthe dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Sarthe.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Sarthe !

Rencontrer une personne handicapée en Sarthe sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Sarthe. La rencontre en Sarthe est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Sarthe avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider