Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a 3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas
un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin
bonjour je recherche a etre juste Heureuse , je suis dynamique , joyeuses du matin au soir et je recherche une personne qui pourrait parler des heures avec moi en regardant comme la vie est malgré tout jolie , pour partager de sinceres moments de rigolades et de complicitée
Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture !
A la recherche d'amis ou du grand amour en Sarthe ? une femme handicapée pour vous en Sarthe !
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Sarthe est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe.