Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aime la vie, ses paradoxes et ses imperfections! J'aime faire la fête, une bonne girafe ou un plateau de shooters, un restau quand ce n'est pas moi qui suis derrière le piano, les sensations fortes (parapente, via ferrata), mon asso d'éducation à l'environnement, l'odeur du café et du pain grillé le matin, m'assoir par terre plutot que sur les bancs, marcher pieds nus, ne rien prévoir à l'avance, vivre le jour et la nuit, ma voiture entièrement recouverte de fleurs, rester tranquilement chez moi à peindre, retaper des meubles, lire, voyager j'ai pour projet de terminer mon tour du monde, méditer tranquilement je n'aime pas, les couples qui se font un lavage d'amygdales à deux centimètres de mes oreilles(bruit de bouches HORRIBLE), les gens qui pensent que tout leur est dû, et ceux qui me collent au cul en bagnole j'ai une boule d'attelage et j'ai tendance à piler dans ces cas la.
Femme en couple la quarantaine cherche homme valide ou pas pour relation suivie sans tabou avec ouverture d'esprit (ceux qu'on le pass c'est pas la peine de m'écrire) et ceux qui savent lire ce serait bien de lire le message en entier !!
bjr , je m appelle isabelle , j ai 50 ans divorcee depuis longtemps et cette année comme cadeau j'ai eu une sep qui c est declare , je cherche un homme gentil , doux avec beaucoup d humour qui m aimera comme je suis , je suis douce , gentille, aimant rire , j ai des grands enfants et des petits enfants je vis juste avec la derniere qui a 20 en octobre a bientôt de se decouvrir merci
Pas facile de se décrire, une personne sincère, timide, un petit sale caractère (je sais ce que je veux), aimant beaucoup la nature. Aime sortir entre amis, resto, ciné mais aussi rester calme à la maison.
homme de 40 ans et plus s'abstenir
Je suis une femme intelligente,douce ,sympa ,fidèle , j'aime tout sans tabous , fidèle à mon homme et qui respect l'amour ,je n'aime pas le mensonge , ici dans l'espoir de rencontrer un homme tendre, drôle, fidèle et sincère, qui comme moi recherche une relation durable pour partager les plaisirs simples de la vie...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe
Partir à la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une femme handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Sarthe est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.