Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour , je suis très heureuse dans ma vie malgré mon handicap (maladie de charcot). Je croque la vie à pleines dents. Je suis positive et pétillante. Je ne m' apitoie pas sur mon sort et profite de tous les bons moments qui se présentent
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche avant tout de l'amitié et de faire des connaissances et éventuellement plus si affinité
Bonjour, je m'inscris tout simplement dans le but de me relever afin de reconstruire ma vie. Car j'ai passé des pires moments dans ma vie en perdant mon compagnon par accident de circulation en 2013 et j'espère trouver de l'amour sincère afin de sourire à nouveau.
Merci d'avance
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tout simplement de l'amour, de l'attention, de l'affection de la douceur quelqu'un de sérieux qui a des valeurs humaines.
Pas facile de se décrire, une personne sincère, timide, un petit sale caractère (je sais ce que je veux), aimant beaucoup la nature. Aime sortir entre amis, resto, ciné mais aussi rester calme à la maison.
homme de 40 ans et plus s'abstenir
J'ai la sclérose en plaques symptômes invisibles depuis quelques années et je souhaite rencontrer une personne qui comprendra ce handicap sur le Mans de préférence
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aimerai partager des moments sympas de discussion de prendre un café enfin des moments de partages amicaux
je suis une femme entière simple, sérieuse, sympa, dynamique,j'aime la moto, la mer le soleil, les ballades en foret, la randonnées , les diners aux chandelles,le champagne, le foie gras, a la recherche d 'un homme sincère, fidèle, généreux, affectueux , doux, gentil avec qui partage le restant de ma vie.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Il y a plusieurs pages dans notre livre de la vie. Je souhaite ouvrir une nouvelle page a celui qui sera prêt à m'aimé sincère avec son amour, partager à deux , communiquer à deux,dans la confiance et le respect.
bonjour a vous messieurs je me présente je suis une femme serienne calme tolérente m'aime pas les prises de tete je recherche l'homme qui sera m'aimer comme je suis avec mes calités et mes défauts comme moi je serais accepter cette homme aussi avec des calités et ses défauts celui qui sera me faire rire dans les bon momments comme dans les mauvais qui sera aimant gentil aussi avec ma fille cet homme avec qui je souhaite finir ma vie !!!!!!!!!!!!!! voilà messieurs vous pouvez me laisser votre message j'y reponderais bises a vous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre en Sarthe : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre en Sarthe ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Sarthe !
Plus qu'une rencontre en Sarthe, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre en Sarthe, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !