Rencontre d'une femme handicapée en Sarthe

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Sarthe avec Idylive

mongoyajal, 68 ans

Profil de mongoyajal



Quelques mots sur elle

Africaine naturalisée Française, sans enfant cherche relation stable 

PROFIL SANS PHOTO ET NON COMPLET NE POINT ME CONTACTER S'IL VOUS PLAIT

MERCI

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Recherche homme  de 60 à 80 ans  valide ou non valide pour vie durable. J'apprécie la tendresse et place  au dessus de tout l'intimité du couple les joies et plaisirs charnels qu'on découvre tous les jours chez sa compagne, le conjoint aimé. Vous etes  seul sans enfant, soyez LEBIENVENU pour ainsi profiter des bonnes choses de la vie.

maryparki, 60 ans

Profil de maryparki



Quelques mots sur elle

Je suis à la recherche de nouveaux contacts .Des personnes sérieuses,sincères, honnêtes.Dialogue amicale sérieus.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

morphee10, 60 ans

Profil de morphee10



Quelques mots sur elle

bjr je m'appelle véronique et vous ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

melihorse, 41 ans

Profil de melihorse



Quelques mots sur elle

Je suis une femme intelligente,douce ,sympa ,fidèle , j'aime tout sans tabous , fidèle à mon homme et qui respect l'amour ,je n'aime pas le mensonge , ici dans l'espoir de rencontrer un homme tendre, drôle, fidèle et sincère, qui comme moi recherche une relation durable pour partager les plaisirs simples de la vie...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mymy8, 33 ans

Profil de Mymy8



Quelques mots sur elle

il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a  3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas

 

un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin

Cerisa, 26 ans

Profil de Cerisa



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis une jeune femme qui espere rencontrer un homme serieux, je suis malentendante mais je me debrouille et j'oralise. Passionnée d'animaux, maman d'un petit garçon de 14 mois, j'aime la piscine, le bowling, les soirées à deux. Ce n'est pas facile de se decrire en quelques mots, à bientot...(je souhaite quelqu un de maximum 30 ans)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MAELYSSS, 46 ans

Profil de MAELYSSS



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis lesbienne qui aime les choses simple de la vie . Je souhaiterai rencontrer une femme pour construire a deux et aussi me faires de nouveaux amis, au plaisir de vous lire . Amicalement Maelysss

Ce qu'elle recherche sur Idylive

chantal02, 37 ans

Profil de chantal02



Quelques mots sur elle

Coucou bonsoir comment allez vous je suis la pour sérieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Sarthe

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Sarthe : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Sarthe. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider