Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a 3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas
un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin
Bonjour, je m'appelle Laura je suis de la Sarthe à côté du mans j'ai 25 ans je recherches quelqu'un d'affectueux pour partager ma vie quelqu'un qui aime discuter de tout et rien car je suis une pipelette j'aime prendre soin de moi je suis assez coquette je ne fais pas attention au physique des personnes je regarde la beauté intérieur voilà a vous de me contacter
bonjour je suis aureline, je recherche dialogues et echanges de personnes handicapées et personnes valides.je ne connais pas ce site car toute nouvelle.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
recherche à contacter toutes personnes ayant subi une amputation membre inferieur dù à un accident ou maladies rare et parents qui ont des enfants porteur d'un handicap ... merci à vous de me contacter secteur sarthe 72 .pas serieux s'abstenir .. personne dite "valide" seront aussi les bien venu ..le handicap touche tout le monde personnes n'est à l'abri . "handicap "est un grand mot qui signifie beaucoup de choses. l'ignorance l'est aussi ...
Bonjour à tous je suis ici pour essayer de trouver une relation fusionnelle et durable ...
A tout ceux qui le souhaite je vous dis à bientôt
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'une femme handicapée en Sarthe
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe.
Trouver une femme handicapée en Sarthe
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe.