Rencontre d'une femme handicapée en Sarthe

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Sarthe avec Idylive

choupette72, 37 ans

Profil de choupette72



Quelques mots sur elle

bjr , je m appelle isabelle , j ai 50 ans divorcee depuis longtemps et cette année comme cadeau j'ai eu une sep qui c est declare , je cherche un homme gentil , doux avec beaucoup d humour qui m aimera comme je suis , je suis douce , gentille, aimant rire , j ai des grands enfants et des petits enfants je vis juste avec la derniere qui a 20 en octobre a bientôt de se decouvrir merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mymy81018, 34 ans

Profil de Mymy81018



Quelques mots sur elle

salut à toi,

Je m'appelle Myriam, mère célibataire de 34 ans. J'aime la nature, écouter de la musique, voir des amis, l'informatique, la poterie, le tennis de table (même si je suis carrément nullewink); j'aimais beaucoup sortir, avant, et je voudrais retrouver ce plaisir, car depuis 7 ans, que je suis tétra, j'ai peur de tomber, me faire bousculer, la foule. Quand je dis tétra, c'est que j'ai un bras qui fonctionne, avec peu de force et un bras, de l'épaule à la main, qui ne veut quasiment rien savoir.

Une petite chose, très importante à savoir, c'est que les lignes directrices de ma vie sont: Ma fille, mon chat et l'écologie.

Dans mon profil, pour les questions a 3 choix, il y a des manques, alors, venez me parler pour en savoir plus. kiss

 

profils sans photo, avec pass ou pas remplis= pas de reponse. a bon entendeur. pour une relation, ce ne sera que des europeens. si ça ne plait pas, supprimez mon profil,c'est pas grave,je n'ai rien a perdre. 

 

je finis par croire qu'il n'y a pas d'homme digne de ce nom sur le net; si oui, bougez vous,je vous attend

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme mature et valide ou ayant seulement une paraplégie ou un spina bifida mais qui soit totalement autonome et qui peut se deplacer au Mans, entre 25 et 45 ans. Je souhaiterais, dans l'idéal (pour les valides), que cet homme souhaite apprendre à se servir de mon lève personne. J'ai besoin de quelqu'un de tendre, calin, tactile, car le suis beaucoup. Ayant manqué de beaucoup d'amour, depuis toujours, j'avoue être un poil pot de colle en terme de calinwink; j'en demande beaucoup. Etant, je pense, ouverte d'esprit, je souhaite que ma moitié,le soit tout autant.

Sachez par contre, que je ne quitterai pas ma ville; ce sera à vous de déménager.

Je recherche de preference en sarthe ou departements limitrophes

Alors, à vos claviers car je ne fais pas le 1e pas, et à très vite.

P.S; Sans photo, s'abstenir; une photo plus à mon avantage, viendra bientôt. profils pas remplls ou avec pass,meme en amitié, c'est non!!!

 

coleriques, personnes imbues d'elles memes ou trop directes, s'abstenir. il faut de la nuance dans ses paroles

 

JE REDIS, JE NE FAIS PAS LE PREMIER PAS!!!

ruby72, 47 ans

Profil de ruby72



Quelques mots sur elle

Bonjour , je suis très heureuse dans ma vie malgré mon handicap (maladie de charcot). Je croque la vie à pleines dents. Je suis positive et pétillante. Je ne m' apitoie pas sur mon sort et profite de tous les  bons moments qui se présentent 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche avant tout de l'amitié et de faire des connaissances et éventuellement plus si affinité 

Mymy8, 34 ans

Profil de Mymy8



Quelques mots sur elle

il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a  3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas

 

un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin

mariepaule02, 39 ans

Profil de mariepaule02



Quelques mots sur elle

repartir a zero !!! un nouveau depart

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dackonana73, 67 ans

Profil de dackonana73



Quelques mots sur elle

je suis handicapée de naissance en fauteuil roulant; je suis veuve assez longtemps;j 'aime la vie; la télé, la famille, les amis, les sorties, internet

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un ami et plus tard si affinité

chantal02, 38 ans

Profil de chantal02



Quelques mots sur elle

Coucou bonsoir comment allez vous je suis la pour sérieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coeuraroulette, 38 ans

Profil de coeuraroulette



Quelques mots sur elle

bonjour je cherche a rencontrer des hommes en fauteuil roulant pour discuter,se lier d'amitier,échanger.....cela vous parait étrange???pour cause:je viens de me séparer avec mon ami qui était paraplégique,envie de creuser de comprendre les choses.........

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre en Sarthe : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Sarthe ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Sarthe !

Plus qu'une rencontre en Sarthe, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Sarthe, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider