Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
BELLE AFRICAINE ronde, physique agréable, actuelle, jeune d'esprit, allure simple, attachée aux valeurs morales, je privilégie transparence et sincérité. Ayant beaucoup d'amour, de tendresse à donner et j'aimerais en recevoir autant. Pour cela, je souhaite rencontrer un gentil homme à l'esprit ouvert, doux non fumeur, de préférence sans enfant ayant la beauté du coeur que physique pour une relation suivie et plus si affinités basée sur la confiance, le respect, la tolérance la complicité... Contactez-moi, découvrons-nous !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme pour une relation sincère et durable
Femme sympa, cool, sincère, généreuse, attentionnée . Je souhaiterais faire de nouvelle rencontre avec un homme bien et sympa si possible ! Difficile de parler de soi !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Recherche une relation amicale dans un premier temps et voir plus si affinités !
je suis une femme entière simple, sérieuse, sympa, dynamique,j'aime la moto, la mer le soleil, les ballades en foret, la randonnées , les diners aux chandelles,le champagne, le foie gras, a la recherche d 'un homme sincère, fidèle, généreux, affectueux , doux, gentil avec qui partage le restant de ma vie.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Il y a plusieurs pages dans notre livre de la vie. Je souhaite ouvrir une nouvelle page a celui qui sera prêt à m'aimé sincère avec son amour, partager à deux , communiquer à deux,dans la confiance et le respect.
malgré mon jeune age , je n'ai pas envie d'une relation à la '' Voltige'' je veux quelques chose de sérieux très sérieux même , je commencerais donc cache Je suis Malade j'ai une maladie osseuse qui atteint uniquement mes jambes à ce jour je suis capable de marcher quelques mètres sinon je me déplace en fauteuil roulant , dans le futur je serais condamné à faire ma vie en fauteuil roulant d'ou le fait que je ne veux rien de pas sérieux. Bref , mon deuxième défaut je suis obsédé par les modifications corporels en tout genre du piercing aux tatouages par la performances tout y passe j'en est donc fait métier , (actuellement à la recherche de prise de mon apprentissage) Je suis donc tatoué ( dessus de la main , doigts , manchette en contruction dès cette été et ce ne seras pas finis j'ai beaucoup de projet) que vous dire de plus sur moi je suis une passionné d'art sous toute ses formes l'école s'était pas mon truc ( ça dois se voir à mon orthographe) tout ce qui m'as toujours plus s'était l'art , je suis d'un naturel très franc et en couple je suis sérieuse enfin voilà je pense avoirs fait passé le message à travers ma description à vous de voir si vous souhaitez me parler.
recherche personne gentil et sincere qui aime les annimaux avec un handicap ou non comprehensif
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Sarthe
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Sarthe ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Sarthe, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée en Sarthe et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée en Sarthe est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Sarthe, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.