Rencontre d'un homme handicapé en Sarthe

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Sarthe avec Idylive

AUSTIN, 61 ans

Profil de AUSTIN



Quelques mots sur lui

je suis myopathe (très lourdement handicapé) le questionnaire est un peu court pour définir une personne!?

Ce qu'il recherche sur Idylive

A là c'est délicat, et m'en excuse par avance; je recherche non pas une femme pour faire ma vie, mais disons pour une aide sexuelle, enfin sexuelle si on entend pénétration évidemment là je ne pourrais , donc disons plutôt découvrir le sensuelle des caresses , de lèvres partagées, sentir sous mes mains l'onctuosité d'un sein , un peu comme jouer au docteur avec sa petite voisine quand on a 6/7 ans curieux de l'autre en toute innocence , plus tout a fait innocent à vrai dire, mais bien loin du désir de demander cela à une femme , oui, oui je suis puceau! Je tremble en écrivant ça, faut pas croire que c'est facile; en france l'handicapé ne peut demander cette égalité là sans qu'on y voit de la perversité alors qu'aux pays-bas c'est remboursé par l'état et pas par des prostitués (ça arrive) mais des mères au foyer rendant ainsi de l'amour , pas que physique d'ailleurs , mais sensuelle, chacun selon sa force, son aptitude, étonnant non; les maris son peut-être pas enthousiastes , mais ils acceptent la démarche de leur compagne, c'est quasiment de l'héroîsme des deux cötés, non? évidemment si il y a une héroîne à mon désir je ne voudrais pas connaitre son "intimité physique" sa nudité osons la vérité, sans discuter avec celle-ci il faut un minimum de confiance , de rendez-vous (plusieurs ) avant le "après" si je puis dire, autant d'émois ne sont que trèves de bonheur en attendant, entendant ses pas, jalousant son parfum à fleur de peau! bien à VOUS.

racine1, 66 ans

Profil de racine1



Quelques mots sur lui

j ai 64 ans , je suis autonome, malgré desdifficultéés lombaires, j aime la vie, jai toujours le sourire, je sais aider ma prochaine,je suis separé depuis 3anset demi,mais j aimerais quand meme retrouver une femmeblonde qui me comprenne tel moique je suis.pour plus de renseignement me poser des questions je epondrais du mieux que je pourrais😊

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une rencontre sincère avec une personne qui apprécie ma façon d'être ,je sors de l hopital pour malaise, mais je suis tres gentil, pas violent,ne fume pas, bois occasionnellement, jaime la marche,velo d appt, natation, dessin, peinture,les musees,mer, montagne.jai un grand savoir vivre, je viens de demenager ds la mayenne.

Beubeu72, 36 ans

Profil de Beubeu72



Quelques mots sur lui

Recherche jeune femme pour discuter 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Discuté

Jrmak29, 20 ans

Profil de Jrmak29



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu’un de simple, vrai, et toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. J’aime les discussions qui durent, les fous rires qui surprennent, et les moments où l’on se sent vraiment connecté à quelqu’un. Curieux de nature, j’aime apprendre, explorer, et profiter des petites choses du quotidien.

 

Je recherche une personne avec qui partager de belles conversations, des projets, des sorties improvisées ou simplement une bonne ambiance. Si tu aimes la spontanéité, l’humour et les échanges sincères, on pourrait bien s’entendre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

micka72, 50 ans

Profil de micka72



Quelques mots sur lui

bonjour je suis un homme de 40 ans en invalidité . je recherche une femme entre 35 et 45 ans.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme pour rompre la solitude. acceptant mon handicap.

gael653, 72 ans

Profil de gael653



Quelques mots sur lui

Sérieux, sobre, non fumeur, bonne situation, je suis handicapé par une surdité bien que appareillé. Catholique modéré, plutôt agnostique, j'apprécie bcp les valeurs morales. Reconnu en invalidité (à cause de ma surdité), maintenant en retraite, j'occupe une partie de mon temps à gérer une fermette en gite rural (bricolage et entretien bâtiments et terrain de 1 ha, et locations: Gite La Mare Chaufour).

La vie à deux est d'un grand réconfort si on sait partager les petites choses du quotidien, et nos passions, avec une attention réciproque, profiter ensemble des bienfaits de la vie, et se soutenir mutuellement pour en affronter les aléas : " unis dans la diversité" (diversité de nos personnes, et diversité des situations). Je pense que l'amour est surtout une question de partage, d'envie de partager et de s'entraider, dans un respect réciproque et avec tolérance, et que normalement cela ne peut, ne doit, que s'amplifier avec le temps, pour peu que l'envie de partager et de s'entraider persiste. C'est aussi une question de volonté.
Je souhaite rencontrer une femme simple, sérieuse, de bonne volonté, bonne éducation et valeurs morales pour une relation stable et durable.
Mon audition, synthétique, ne risque plus de s'aggraver, et je peux téléphoner. Des concessions réciproques sont à faire. J'étudie toutes les propositions sérieuses, même délicates.

Ce qu'il recherche sur Idylive

BCMAX, 50 ans

Profil de BCMAX



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fab7878, 51 ans

Profil de Fab7878



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sérieux honnete fidèle sympa et courageux génereux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis Idylive pour une rencontre amoureux je veux dire trouver mon ame soeur je cherche une femme qui sais ce qu'elle veux dans la vie une femme qui a les pied sur terre

Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Sarthe

Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Sarthe ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Sarthe, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé en Sarthe et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé en Sarthe est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Sarthe, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider