Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour j ai une Sclérose Latérale Primitive ( SLP) depuis 2007., je suis divorcé depuis 18 ans , je vie seul dans ma maison je suis autonome , et ma pathologie me donne aussi des petits problèmes d élocution , on me comprend mais obligé de parler moins vite ( je suis pas un beau parleur 🙃) ,j ai 2 aides a domicile que j emploie 1 a 2 H par jour pour le ménage et divers services , bonne journée . Dominique
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme ouverte d esprit et positive .pour profiter de la vie a 2 sans prise de tête ,pour les femmes qui mettent a découvrir au niveau de l handicap ,je trouve cela très bizarre de ne pas savoir si on est handicapé ou pas ? .
PS , les brouteurs allez vous faire greffer un cerveau , RAZ LE BOL de vous .ca me saoule tout ces abrutis qui flash sur des profils sans les regarder .
Sérieux, sobre, non fumeur, bonne situation, je suis handicapé par une surdité bien que appareillé. Catholique modéré, plutôt agnostique, j'apprécie bcp les valeurs morales. Reconnu en invalidité (à cause de ma surdité), maintenant en retraite, j'occupe une partie de mon temps à gérer une fermette en gite rural (bricolage et entretien bâtiments et terrain de 1 ha, et locations: Gite La Mare Chaufour).
La vie à deux est d'un grand réconfort si on sait partager les petites choses du quotidien, et nos passions, avec une attention réciproque, profiter ensemble des bienfaits de la vie, et se soutenir mutuellement pour en affronter les aléas : " unis dans la diversité" (diversité de nos personnes, et diversité des situations). Je pense que l'amour est surtout une question de partage, d'envie de partager et de s'entraider, dans un respect réciproque et avec tolérance, et que normalement cela ne peut, ne doit, que s'amplifier avec le temps, pour peu que l'envie de partager et de s'entraider persiste. C'est aussi une question de volonté. Je souhaite rencontrer une femme simple, sérieuse, de bonne volonté, bonne éducation et valeurs morales pour une relation stable et durable. Mon audition, synthétique, ne risque plus de s'aggraver, et je peux téléphoner. Des concessions réciproques sont à faire. J'étudie toutes les propositions sérieuses, même délicates.
Bonjour, je suis un homme doux sensible attentionné. Pour mon principal défaut est d'être têtu ! Et oui personne n'est parfait ! J'ai aussi à vous dire j'ai un petit handicap de naissance. Je pense vous expliquez tout cela lors d'un prochain échange sur ce site.
Je recherche une fille et pourquoi pas l'amour !! 😜😜
Faire la rencontre d'un homme handicapé en Sarthe
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Sarthe.
Vous désirez faire une rencontre en Sarthe. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.