Rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Maine-et-Loire avec Idylive

Originalnejsia, 65 ans

Profil de Originalnejsia



Quelques mots sur elle

Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?

loupiote1949, 76 ans

Profil de loupiote1949



Quelques mots sur elle

je recherche homme car veuve depuis 3 ans la solitude me pese aime les sorties a deux et plus si affinites

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marie49, 67 ans

Profil de marie49



Quelques mots sur elle

Veuve depuis 10 ans,la solitude me pèse.Je souhaite rencontrer un homme sincère et bien dans sa peau avec qui nous pourrons ,échanger, partager les bons moments de la vie , sortir , voyager, et qui sait peut etre finir la derniere ligne droite ensemble . J'aime la mer , la montagne , la nature . Je suis ni canon ni moche je suis moi tout simplement . Pour les aventures sans lendemain , messieurs abstenez vous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

hkjkjfdku20, 44 ans

Profil de hkjkjfdku20



Quelques mots sur elle

Je suis sur le net avec une seule objectif avoir une relation sérieuse, sincère et durable avec un homme qui pourra m’aimer, qui saura partager mes sentiments

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis à la recherche d'un homme dans la loyauté sans fin pour construire une très belle histoire .Un homme qui m'aimerait sincèrement et en qui je placerai tout mon amour  et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte pour  moi

sassa49, 36 ans

Profil de sassa49



Quelques mots sur elle

je recherche un garçon doux et serieux pour un projet a deux . J'ai des difficultés pour certains apprentissages, seule la confiance en moi et celle que me font les autres me permettront de m'épanouir et d'évoluer. Je suis douce et caline, on me dit très attachante et jolie. Mon défaut c'est que je n'aime pas les contraintes. J 'habite à la campagne . Je vous attends à bientot.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

1nami

berjeronete, 76 ans

Profil de berjeronete



Quelques mots sur elle

Une rencontre avec homme pour une belle amitié plus si compréhension l'un envers l'autre,discutons !!! Laisser un mot ça fait toujours plaisir... homme avec des grand mots qui ne veulent rien dire passer ... Il y en a n'a marre ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

LAUREN, 52 ans

Profil de LAUREN



Quelques mots sur elle

cherche une femme

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Edua1, 39 ans

Profil de Edua1



Quelques mots sur elle

Bonjour joyeuse, drôle, bienveillante, courageuse,

Il en faut du courage pour surmonter l'AVC (9 décembre 2013, 26 ans), j'ai du mal à parler et paralysée du bras et de la jambe droite, je marche,

Mais c'est mieux de jour en jour, Ne travaille pas donc l'association halte du coeur, refuge animaux, spectacle, activités sportives, piscine, danse, peindre, cuisine et musique,

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Aimerais tendre, rire, douce avec moi, fort, « zen ».  Voyages avec toi.

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Maine-et-Loire.

Vous désirez faire une rencontre en Maine-et-Loire. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider