Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?
Veuve depuis 10 ans,la solitude me pèse.Je souhaite rencontrer un homme sincère et bien dans sa peau avec qui nous pourrons ,échanger, partager les bons moments de la vie , sortir , voyager, et qui sait peut etre finir la derniere ligne droite ensemble . J'aime la mer , la montagne , la nature . Je suis ni canon ni moche je suis moi tout simplement . Pour les aventures sans lendemain , messieurs abstenez vous
Coucou Salut a tous , je suis ici dans un premier temps faire amples connaissance avec des personnes qui sont sympa , sincère , sérieux et honnête ...
Svp les pervers Allez Loin de moi ...Merci de me comprendre.
Bonjour je m'appelle laetitia je suis blonde et yeux bleus et j'ai des lunettes je fumes et je ne bois pas et a par le café je n'ai pas enfant et je ne travaille pas
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Moi je recherche un homme sérieux pour la vie et qui me comprends
Je suis une personne gentille, honnête, fidèle, attentionnée, sincère, sensible, romantique, compréhensive ... Je recherche une relation sérieuse.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme gentil, compréhensif, honnête, sincère, fidèle, attentionné, romantique ...pour une relation sérieuse. Un homme entre 48 et 54 ans
A la rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire
Partir à la rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une femme handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Maine-et-Loire est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une femme handicapée en Maine-et-Loire dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.