Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me sens bien, je suis loin d'ëtre parfait. je donne le meilleur de moi-même tous les jours. je fais les choses si elles m'amusent sinon je ne les fais pas. Plutot positif dans la vie, je rigole souvent de mon handicap. il paraîtrai que c'est un moyen de le surmonter et parfois un moyen de guérison.
Ce qu'il recherche sur Idylive
discuter, rencontrer, lier des amitiés, et pourquoi pas trouver l'amour aussi !?
Je dirai que je suis une personne passionnée, sensible, altruiste, rêveuse, généreuse, à fort caractère, naïve, sympathique et enfantine. On dis de moi que je suis drôle, loyale, très gentille, franche (un peu trop parfois), adorable, tendre et intelligente.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Sans être trop cash et vulgaire, J'essaie de filtrer les mecs qui recherchent une femme pour de l'aventure charnelle, les menteurs et les hommes un peu trop orgueilleux.
Bien entendu, ce genre de recherche n'est pas adapté selon mes préférences et mes attentes.
Ceci étant, tout ce que je cherche est un homme qui saura m'épauler, qui ne me fera pas souffrir et qui m'aimera pour ce que je suis, rien de plus.Je ne suis pas matérialiste, ni méchante, juste un petit cœur à prendre. Une femme généreuse, sincère et gentille qui veut vivre une belle histoire.
On me dit jolie. Bon, y'a pas que ça qui compte. Dans mon coeur, j'ai plein d'amour à donner. Je suis sérieuse, sincère, respectueuse, à l'écoute d'autrui...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je reherche l'équivalent par rapport à mon annonce: un homme sérieux, respectueux, sincère...pour relation suivie, donc pour moi, à long terme. Uniquement dans le département 49
Rencontre d'handicapés à Angers : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Angers.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Angers.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Angers et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre à Angers grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Angers visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Angers.