Rencontre d'handicapés à Angers

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Angers avec Idylive

martineduchan1, 55 ans

Profil de martineduchan1



Quelques mots sur elle

Tout d'abord je veux bien préciser que je suis une femme serieuse sans problèmes et qui chercher un homme sérieux sans problèmes !!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Moi je suis à la recherche d'un homme sérieux pour refaire ma vie construire un meilleur avenir demain , Je le souhaite de tout coeur

lhomme, 54 ans

Profil de lhomme



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Junior0, 25 ans

Profil de Junior0



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

KIKI19844, 67 ans

Profil de KIKI19844



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

femmelibre65, 54 ans

Profil de femmelibre65



Quelques mots sur elle

Je suis nouvelle ici j'aimerais trouvé mon homme 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suiis a découvrir

Katelle, 69 ans

Profil de Katelle



Quelques mots sur elle

Je découvre ce site ..... à l'occasion de la découverte sur Internet de la publicité de cette jeune et belle femme belge .... qui n'a qu'une main, comme moi ; j'aimerais tellement, transformer ce "moins", en plus !!!! c'est mon secret, mon travail intérieur, un challenge, une envie que cette différence soit ... finalement ..... un atout positif majeur ; Etre simplement une femme différente, mais lumineuse et sereine

Ce qu'elle recherche sur Idylive

piaf456, 76 ans

Profil de piaf456



Quelques mots sur elle

le chemin d'une rencontre amicale entre vous et moi ...pour échanges de conversation ...a vous de me dire je serai enchanté de faire votre connaissance ... sincèrement Mary ps: un petit mots ne laisse jamais indifférent ...mème negative

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une rencontre amicale par cela commence une belle relation.

jhaimable, 72 ans

Profil de jhaimable



Quelques mots sur lui

Je suis un homme vraiment courtois , sympa , respectueux , affectueux etc.............

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis à la recherche d'une femme sincère , sérieuse qui veux construire une vie à deux !

Rencontre d'handicapés à Angers : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Angers. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Angers.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Angers et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Angers grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Angers visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Angers.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider