Rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Meurthe-et-Moselle avec Idylive

heldon, 41 ans

Profil de heldon



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune homme de 29 ans, passionné par les visites culturelles les années 60 et tout ce qui tourne autour.J'ai fait des études de droit et je suis commercial.Je fais également partie d'une association qui restaure un ancien fort.Autonome, courageux et sportif, je suis une personne entière, fiable et qui aime à vivre des moments forts, tout en sachant se poser. Je suis ouvert à beaucoup de choses et aime en découvrir de nouvelles.

Ce qu'il recherche sur Idylive

niconancy, 49 ans

Profil de niconancy



Quelques mots sur lui

Homme valide pour dialoguer, amitié et plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

Chana, 61 ans

Profil de Chana



Quelques mots sur elle

 

Remplissez s'il vous plait votre profil par respect pour le mien : ce n'est pas parce que pour vous les détails ne sont pas importants, qu'il en est de même pour moi...

 

je ne suis pas interressée par les personnes de sexe féminin alors m'écrire ne me fera pas vous répondre non plus 

Ah et les hommes soumis : non merci!

 

éviter pour les abonnés de commencer une discussion si vous l'arrétez en cours de route sans explication : ça s'appelle le respect! si quelque chose vous déplait dites le : nous sommes des gens civilisés ! bouder dans votre coin parce qu'un truc vous déplais ne tiens que du gamin mal élevé ! mdr ! faut dire les choses telles qu'elles sont ! si vous ne dites rien on ne peux pas deviner !

des fois je me demande ou sont les hommes avec des vraies valeurs !

j'ajouterais que je suis responsable de ce que je dis mais je ne suis nullement responsable de comment vous l'interprétez/le comprenez. notre humeur du moment joue beaucoup sur les choses qu'on lit, donc avant de répondre, relisez à tête reposée quand votre humeur est meilleure.

 

Ne venez pas me voir si vous n'étes pas capable d'avoir une discussion vivante: je ne suis pas là pour vous "tirer les vers du nez" j'ai autre chose à faire de mon temps!

 

Non, je ne suis pas une raleuse, juste je mentionne ce que certains me font subir: et c'est pénible les personnes qui disent rechercher du sérieux alors qu'ils montrent le contraire... je montre ce que je ne veux plus.

 

J'aimerais un compagnon de vie, parce que tout traverser à deux c'est tout de même plus agréable que seule: autant pour le bon que pour le mauvais.

Quelqu'un d'attentionné, et de tendre, prét à partager beaucoup de choses pour trouver notre bonheur à deux.

j'aime les jeux de société, les jeux de rôle en ligne, le théatre, et mes deux petites chiennes chihuahua,

j'amerais aller me promener sur la plage encore une fois au moins,

j'aimerais encore pouvoir échanger des regards plein de tendresse et tenir "ta" main... si l 'on se trouve un jour...

 

je ne sais pas ou aller pour tomber sur tes pas,

si c'est dans la ville ou je suis née , ou tout pret de chez moi,

je ne sais pas deviner à quoi ressemble ta voix,

et j'ai voulu l'écouter plus d'une fois,

mais quand on se verra un jour ou l'autre,

quant on sera là un jour ou l'autre,

je saurais que c'est toi parmi tant d'autres,

sans dire un mot...

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Important pour moi : un profil correctement complété: ou pas sure que je vous réponde.

 

la tendresse, l'amitié, l'amour : la vie!

oui j'ai pas mal de soucis de santé mais il reste de belles choses à vivre!

encore faut il trouver la bonne personne pour les vivre!

quelqu'un qui saura me soutenir comme je le soutiendrais dans les pires moments.

 

juste une condition qu'il fasse un minimum d'1m70, ( bah oui je ne marche pas à plat et je ne souhaite pas le regarder de haut, ni le dominer...)

 

de préférence entre 59 et 67 ans. et pas plus que 67 ans.

 

et qu'il me plaise /m'attire par sa façon d'être.

 

un minimum de savoir vivre, d'attentions, de tendresse et de respect entre deux personnes font partie de l'indispensable pour moi.

être à l'écoute de l'autre, sans jugement, savoir dire ce qui ne va pas et en discuter calmement pour trouver des solutions est important.

je suis quelqu'un de très sensible et je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.

un geste de douceur, de tendresse, parfois un cadeau ou une surprise, étonner l'autre, lui sourire, échanger un regard, un calin, partager des activités, se dire des mots doux, ...

la solitude me pése mais je ne le souhaite pas trop bavard non plus "rire"

j'aime sortir mais pas trop souvent non plus.

j'aime recevoir mais pas constamment non plus.

cuisiner ensemble, serait un plus, partir en w end, en France, mais par contre je ne souhaite pas prendre l'avion du tout.

 

faire les vides greniers, chiner, se promener main dans la main, ...

être complices, rire, faire des bétises, être là l'un pour l'autre, ...

 

je le souhaite respectueux,attentionné, avec de l'humour, et de la sensibilité.

un tantinet galant, quelqu'un qui à encore des valeurs.

Quelqu'un qui s'interesse à moi et non quelqu'un qui pense que le monde ne tourne qu'autour de sa personne...

les pervers narcissiques et les égoistes, les accros à la carte bancaire, les poivrots violents, : merci j'ai deja donné!

Je suis quelqu'un de calme, gentille, avec la tête sur les épaules,je sais que l'argent ne fait pas le bonheur même s'il y contribue! j'ai su rester simple et je connais les coûts de la vie! et je ne cherche pas quelqu'un pour l'argent mais pour être bien à deux.

 

Quand à ma santé, hé bien je vous dirais ce qui m'handicap quand nous discuterons.

 

 

pascalthen381, 61 ans

Profil de pascalthen381



Quelques mots sur lui

Bonjour...je suis ici dans l'espoir de faire une rencontre qui corresponde à mes souhaits aussi échanger, me faire des ami(e)s et pourquoi pas trouver mon âme soeur....!
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je ne serais quoi dire je voudrais plus connaitre et trouver une femme qui recherche et voir les choses comme moi 

Narcisa, 38 ans

Profil de Narcisa



Quelques mots sur elle

Salut à tous je suis nouvelle sur le site , j'aimerai bien faire des connaissance .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

edma, 64 ans

Profil de edma



Quelques mots sur elle

Je recherche un homme sincère, attentionné dans le 54, 57 ou 55 pour partager les petits plaisirs de la vie. Je suis calme, sensible. J'ai pratiqué la danse de salon pendant plusieurs années. J'aime la nature, les balades. Je pratique encore ces activités au ralenti, car je me déplace plus difficilement, avec une canne la plupart du temps et j'espère trouver la bonne personne qui me tiendra par la main pendant nos balades. .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme de 1m80 ou plus, simple,sincère attentionné et compréhensif. Non fumeur, aimant la nature, les balades à deux, ; la vie en général.

laurence54910, 57 ans

Profil de laurence54910



Quelques mots sur elle

J'ai contracté  une  maladie  orpheline à l'age de 40 ans ......je suis tendre , attentionné , , douce , fidéle et trés caline.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche ma moitié, mon àme soeur, qu il soit tendre, doux ,fidéle 

  PAS DE CAM !!!  50 ans maxi pour reconstruire de nouveau !

Clemencina, 42 ans

Profil de Clemencina



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une relation serieure sincere honnette

Tomber amoureux d'handicapés en Meurthe-et-Moselle

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle.

Trouver une personne handicapée en Meurthe-et-Moselle

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider