Rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Meurthe-et-Moselle avec Idylive

laurence54910, 57 ans

Profil de laurence54910



Quelques mots sur elle

J'ai contracté  une  maladie  orpheline à l'age de 40 ans ......je suis tendre , attentionné , , douce , fidéle et trés caline.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche ma moitié, mon àme soeur, qu il soit tendre, doux ,fidéle 

  PAS DE CAM !!!  50 ans maxi pour reconstruire de nouveau !

Cedric54, 40 ans

Profil de Cedric54



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

grescht, 65 ans

Profil de grescht



Quelques mots sur lui

bonne chance dans vos recherches pour trouver l'amour mesdames!!!!!je vous embrasses et vous dit à très vite!!Olivier!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

chichi01, 69 ans

Profil de chichi01



Quelques mots sur lui

Bonjour Je suis tout nouveau sur le site et je souhaiterais faire connaissance avec une femme sincère et sérieuse,je voudrais trouvé le complément de mon coeur je suis un homme tendre et affectueux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Lucas54, 22 ans

Profil de Lucas54



Quelques mots sur lui

Cherche une meuf mdr 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fleure0, 44 ans

Profil de Fleure0



Quelques mots sur elle

Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ericjean, 42 ans

Profil de Ericjean



Quelques mots sur lui

Je suis moi 🙃 !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bah me faire des amis voir même plus si affinités !😊

titi8476, 50 ans

Profil de titi8476



Quelques mots sur lui

Bonjour
je m'appelle Thierry ou Titi pour les intimes , j'ai 42ans.

J'ai les yeux bleus cheveux courts chatain foncé.

J'aimerai rencontrer une femme pour relation sérieuse.

Je suis divorcé sans enfants, j'habite seul avec mon chat Micky.

Je suis en mobilité réduite , Je suis en fauteuil roulant car je ne marche plus.
Tous le reste fonctionne comme un homme normal , sans rentrer dans les détails.

J'arrive faire beaucoup de choses tous seul
( je conduit , je fais une grande partie de mon ménage , mes lessives, je me débrouille pour cuisiner un peu etc.........)

Je souhaiterai avoir une femme qui m'aime comme je suis avec mon handicap et qu'elle soit franche honnête sincère et surtous fidèle.

Ce n'est pas parce que on as un handicap quand
ne peut pas aimé et être aimé.

N'oubliez pas une chose je suis un homme malgré tous , avoir un handicap ce n'est pas facile pour sois même ni pour les autres , mais sa serez quand même dommage de ne pas essayé de me connaître  juste à cause d'une mauvaise intuition ou d'un mauvais jugement .

J'aimerais bien connaître l'amour le vrai .
 
Alors Mesdames à vous de voir si je vous intéresse venait me parler je me ferait un plaisir de vous répondre  .

Autrement je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches.


Thierry

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Meurthe-et-Moselle. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Meurthe-et-Moselle.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Meurthe-et-Moselle et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Meurthe-et-Moselle grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Meurthe-et-Moselle visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Meurthe-et-Moselle.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider