Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,menuisier.ÉbÉniste a la retraite.certif/cap/bep cheveuxlong religion catholique,
A propos de moi,Papa de 5 enfants.il ne vivent plus avec moi.papy 7p'tits enfants.j'aime rire,cela est bon pour le moral,mais ce qui me fait pleuré ses la bêtise humaine.
et sur cette planète,il n y que la mort qui est grave.personnalité.je suis compréhensif,pas très conventionnelle et libre d'esprit.ah voila comment mes amis me décrivent.on me dit très charmant du coté cœur,pas compliqué avivre,sociable,généreux,chaleureux,romantique.j'aime l'humour, je sais rire de moi.j'aime les gens joyeux et qui me font rire.quoi de plus agréable qu'un rire spontané,communicatif!ce que je considère comme les secrets d'une relation qui dure!se respecter mutuellement.la fidélité,la complicité,partage,l'amour la loyauté!
vivre dans l harmonie d'un couple serein et surtout se faire confiance!dans une relation je suis généreux,compréhensif,pas très conventionnelle et libre d'esprit.je suis très spontané,
franc,j'ai du savoir vivre,j'ai eu une éducation avec de vraies valeurs,j'aime les gens,je suis tolérant et je suis à l’écoute des gens que j’apprécie beaucoup. mais je suis très sélectif en ce qui concerne mes amis.mon ex ma quitté en 1999,j ai élevé mes enfants seul.ce que j aime dans un couple ce que j aime ces la complicité a confiance le dialogue de regarder dans la même direction jaime pas les prise de tête j aime pas tout ce qui est perfide.Mon handicape maladie reinal.et surdité
je suis une femme tres tendre bien travailleuse comprehensive ;douce et le coeur charritable...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme tendre comme moi bien importe de genre d'homme mais un homme qui c'est s'occupée d'une femme et partagé son coeur avec une ;femme qui peux s'occupée d'une famille
J'ai un "spina bifida" de naissance. J'ai 41 ans et suis toute seule. Tellement honte de mon handicap que je n'ai pas trouvé le grand amour car peur des moqueries. Je recherche surtout à me faire des amis car pour moi c'est le plus important.
jeune homme célibataire recherche une fille simple et gentil
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour en Meuse ? une personne handicapée pour vous en Meuse !
Faire la rencontre d'handicapés en Meuse est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Meuse est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Meuse.