Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis attentionée , sympathique , sérieuse dans tous ce que j'entreprends et ce que je fais , j'essaie de vivre de la plus simple des manières , je ne suis pas rancunière car je sais que si la roue mets du temps à tourner , elle tournera tôt ou tard , je n'aime pas patienter , par exemple lorsqu'on me fait attendre dans un endroit pendant des heures , et personne à l'horizon , je ne pourrais jamais pardonner cela , je ne dirais pas que je suis jalouse , mais seule la confiance en mon partenaire m'aidera à stabiliser ma pointe de jalousie , j'adore faire preuve de charité , je n'aime pas la violence , je ne marches pas non plus sur mes mots , faut que je te le dises , quand quelqu'un me fait du mal ou me dit quelque chose de blessant , je lui répond illico car j'ai tendance à agir sur place , pas après ... J'ai 35ans je vis a Briey j'ai une fille de 6 ans du nom de Liliane
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je ne recherche pas le prince charmant ou le chevalier servant comme on le voit souvent dans les films , mais je recherche quelqu'un qui a tout d'abord les pieds sur terre et la tête sur les épaules , qui a une assez grande acquisition de la maturité , et une assez grande notion de la vie. Quelqu'un qui peut être digne de confiance , et être d'une oreille attentive lorsqu'on lui parle , qui respecte la femme , je ne demandes pas de la vénérer , mais un respect mutuel , car la femme n'est pas un jouet ou un objet sexuel contrairement à ce que pensent d'autres hommes encore à l'état animal. Désolée du terme , mais c'est ainsi !
Bonjour,
Je suis valide mais très sensibilisée à l'accompagnement des personnes en situation de handicap, et j'aimerais m'investir à leurs côtés.
J'ai 38 ans, et je vis en Lorraine.
Bonjour je recherche une relation avec une personne aimante et qui a besoin de tendresse j'aime bien les promenades en forêt regarder des vieux films et plein d'autres choses
je suis paraplégique, en fauteuil roulant, je cherche un homme valide de 25- 50 ans pour partager ma vie , vivre le quotidien et sa routine mais aussi aller au cinéma, au restaurant , partir en vacances. je suis tendre, affectueux, j'ai une forte personnalité, je suis généreux, sensible et je cherche ma moitié avec ses qualités et ses défauts.
Tomber amoureux d'une personne handicapée en Meurthe-et-Moselle
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Meurthe-et-Moselle.
Trouver des handicapés en Meurthe-et-Moselle
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Meurthe-et-Moselle. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée en Meurthe-et-Moselle.