Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aime la musique, j'aime la nature, j'aimeles promenades dans la nature ou la montagne ou la mer par exemple. J'aime faire la cuisine, Mes plats preferes: le poulet frit, pommes de terre, frites aavec des Champignons a la creme.
Bonjour à tous ! Je suis ici pour faire de belles rencontres, amicales ou plus si affinitées ;)
Je ne suis pas personnellement handicapée mais je suis familiarisée avec ce milieu et suffisamment ouverte d'esprit pour voir au delà
J'aime les animaux, le cinéma, faire la cuisine, le jeu de rôles sur ordinateur, les voyages, la lecture...
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions par mail, j'y répondrai avec plaisir !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme de 20 à 35 ans, fidèle, mature, attentionné... qui saura m'accepter avec mes particularités et que j'accepterai avec les siennes
La distance n'est pas un problème pour moi. Je ne veux pas me cantonner à un périmètre de recherche réduit. Rien ne nous empêchera de nous rencontrer si le courant passe bien, avec les transports modernes, on a vite fait de traverser la France maintenant ;)
Bonjour! Alors je suis une femme de 42 ans qui a beaucoup d'humour, très intéressée par la littérature, la musique ou tout ce qui est en rapport avec l'art. Curieuse, j'aime apprendre. Collectionner les livres.Je surfe souvent sur internet car je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon coin sauf des super copines mais qui ont leur vie de famille donc que je ne vois pas souvent! J'ai une adorable fille qui va rentrer en sixième et qui aimerait bien et moi aussi d'ailleurs trouver l'amour. Pas très télévision, j'avoue sauf si ce sont des reportages sur l'histoire ou certaines séries vraiment bien faites. Côté film, drôles, ou qui amènent à une certaine réflexion. Voyages, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal et j'aimerais renouveler l’expérience en Afrique. Quand j'aime, je suis assez pot de colle, j'avoue et je donne tout. Je suis très exigeante côté musique et écriture car c'est mon métier. Du moins, ça l'était. Je perdure dans l'écriture mais la scène me manque beaucoup. J'aime les hommes charismatiques, qui prennent soin d'eux, cultivés, drôles et qui m’apprennent des choses que je ne connais pas ou du moins que je ne maîtrise pas assez, j'aime qu'on me surprenne, être epatée . Séparée du père de ma fille depuis qu'elle a un an,je me sens prête à vivre une belle histoire. Voilà un petit résumé. Au plaisir de faire connaissance...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche comme je le disais dans mon profil un homme charismatique, qui m'apprenne, me surprenne, me fasse rire, un homme cultivé et ce qui est primordial un homme qui aime ma fille comme si c'était la sienne. Malheureusement son père a demandé à ne pas la voir et elle en souffre beaucoup. Physiquement, pour moi ce n'est pas le plus important, loin de là. Ce qui émane de vous est plus important. Quelqu'un de poli, de gentil, de tendre et qui ne cherche pas un cordon bleu car je sais faire le minimum syndical mais je n'ai jamais réussi à m’intéresser à la cuisine. Par contre j'aime manger! J'adore la nourriture indienne et asiatique. La différence d'âge m importe peu. Sinon si on peut m indiquer comment mettre des photos droites car j'ai beau les redimensionner et même essayer de les mettre en pivotement pour qu'elles ressortent droites sur le site. C'est le mystère... Idéalement trouver l'amour voilà ce que j'aimerais mais bon, le destin me le dira! Par contre, je ne veux pas un homme marié ou en concubinage.
Bonjour, Je suis Maman de 2 garçons de septembre 2007 et 2008 et j'ai une sclérose en plaque surtout mnésique découverte en 2012 mais si je ne me fatigue pas et ne stresse pas tout va bien ! Nous sommes en garde alternée pour me reposer une semaine sur 2 les impaires puique je les garde les semaines paires.En 2016 j'ai été mise à la retraite car pas assez attentive et trop fatiguée. J'aime la nature et les animaux, la zen attitude ! J'ai besoin de parler souvent !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche l'Amour de mon âme soeur qui est quelquepart à m'attendre dans l'Yonne vers Auxerre.
Tomber amoureux d'une femme handicapée dans l' Yonne
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Yonne.
Trouver une femme handicapée dans l' Yonne
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Yonne. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée dans l' Yonne.