Rencontre d'une femme handicapée dans l' Yonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Yonne avec Idylive

So89, 46 ans

Profil de So89



Quelques mots sur elle

Un échange, de belles discutions, et un jour une rencontre, et deux, et trois bref laissons faire les choses ;) 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

1merrillonne7389110, 52 ans

Profil de 1merrillonne7389110



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis Stéphanie et j'ai une ScléroseEnPlaque mnésique donc j'ai des difficultés de mémoire principalement et d'équilibre. Ce sont mes 2 garçons nés en 2007 et 2008 qui me font rester en vie car seule je désespère !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

laziza, 41 ans

Profil de laziza



Quelques mots sur elle

bonjours je suis brune mince moin de 40 kg yeux marrons je suis épilesptique invalide a plu de 80% ashmatique et j'ai un glaucaume je peut n'y travailler n'y conduire j'aime le chant la danse la tv ordi les balade a la campagne etc.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche des amis comme moi dans l'yonne épilesptique pour amitier en 1èr

Charcutiere6, 40 ans

Profil de Charcutiere6



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

FleurroseNathalie, 51 ans

Profil de FleurroseNathalie



Quelques mots sur elle

Je souhaiterais trouver un homme qui me corresponde le mieux j'entend par la qui soit prêt à s'investir dans une relation sérieuse qui sache ce qu'il veut dans le présent comme dans l'avenir quelqu'un de poser ( qui ne change pas d'avis en cours de route ) . 

je ne veux plus perdre mon temps je veux juste "la bonne personne" avec qui vivre et me tenir a cet unique homme la me consacrer à lui tout simplement .

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche l'homme de ma vie c'est tout ce dont j'ai envie pour m'épanouir dans cette vie . Il est peut-être quelque part ... Mais où !? Je cherche la possibilité d'offrir tout mon Amour à mon compagne Idéal .L'âme sœur existe t'elle !? Moi j'y crois , c'est pourquoi je pense qu'elle ferait mieux de se manifester car je suis enfin prête . Je ressens le souhait de me poser et passer a autre chose . L'envie de construire un foyer avec mon bien Aimé me tient a cœur et je ferais tout pour y arriver .

Cahuete, 34 ans

Profil de Cahuete



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous ! Je suis ici pour faire de belles rencontres, amicales ou plus si affinitées ;)

Je ne suis pas personnellement handicapée mais je suis familiarisée avec ce milieu et suffisamment ouverte d'esprit pour voir au delà

J'aime les animaux, le cinéma, faire la cuisine, le jeu de rôles sur ordinateur, les voyages, la lecture...

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions par mail, j'y répondrai avec plaisir !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme de 20 à 35 ans, fidèle, mature, attentionné... qui saura m'accepter avec mes particularités et que j'accepterai avec les siennes

La distance n'est pas un problème pour moi. Je ne veux pas me cantonner à un périmètre de recherche réduit. Rien ne nous empêchera de nous rencontrer si le courant passe bien, avec les transports modernes, on a vite fait de traverser la France maintenant ;)

Chiace, 42 ans

Profil de Chiace



Quelques mots sur elle

Je recherche un homme sérieux et je vous dit je suis un peut endicap

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Heloises, 50 ans

Profil de Heloises



Quelques mots sur elle

Bonjour! Alors je suis une femme de 42 ans qui a beaucoup d'humour, très intéressée par la littérature, la musique ou tout ce qui est en rapport avec l'art. Curieuse, j'aime apprendre. Collectionner les livres.Je surfe souvent sur internet car je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon coin sauf des super copines mais qui ont leur vie de famille donc que je ne vois pas souvent!
J'ai une adorable fille qui va rentrer en sixième et qui aimerait bien et moi aussi d'ailleurs trouver l'amour. Pas très télévision, j'avoue sauf si ce sont des reportages sur l'histoire ou certaines séries vraiment bien faites. Côté film, drôles, ou qui amènent à une certaine réflexion. Voyages, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal et j'aimerais renouveler l’expérience en Afrique. Quand j'aime, je suis assez pot de colle, j'avoue et je donne tout. Je suis très exigeante côté musique et écriture car c'est mon métier. Du moins, ça l'était. Je perdure dans l'écriture mais la scène me manque beaucoup. J'aime les hommes charismatiques, qui prennent soin d'eux, cultivés, drôles et qui m’apprennent des choses que je ne connais pas ou du moins que je ne maîtrise pas assez, j'aime qu'on me surprenne, être epatée . Séparée du père de ma fille depuis qu'elle a un an,je me sens prête à vivre une belle histoire. Voilà un petit résumé. Au plaisir de faire connaissance...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche comme je le disais dans mon profil un homme charismatique, qui m'apprenne, me surprenne, me fasse rire, un homme cultivé et ce qui est primordial un homme qui aime ma fille comme si c'était la sienne. Malheureusement son père a demandé à ne pas la voir et elle en souffre beaucoup. Physiquement, pour moi ce n'est pas le plus important, loin de là. Ce qui émane de vous est plus important. Quelqu'un de poli, de gentil, de tendre et qui ne cherche pas un cordon bleu car je sais faire le minimum syndical mais je n'ai jamais réussi à m’intéresser à la cuisine. Par contre j'aime manger! J'adore la nourriture indienne et asiatique. La différence d'âge m importe peu. Sinon si on peut m indiquer comment mettre des photos droites car j'ai beau les redimensionner et même essayer de les mettre en pivotement pour qu'elles ressortent droites sur le site. C'est le mystère... Idéalement trouver l'amour voilà ce que j'aimerais mais bon, le destin me le dira! Par contre, je ne veux pas un homme marié ou en concubinage.

Faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Yonne

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous dans l' Yonne.

Vous désirez faire une rencontre dans l' Yonne. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider