Rencontre d'une personne handicapée en Côte-d'Or

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côte-d'Or avec Idylive

miloche, 81 ans

Profil de miloche



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis gené pour la marche et lequlibre me autonome je condui, je vis seule, je peux me deplaser, et délocalisée si nécessaire, ou plesire de vous lire Mes dames

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une Femme pour relation amicales et plus si afinité, les Femme moine de 60 ans passé votre chemin!!

paullebg, 24 ans

Profil de paullebg



Quelques mots sur lui

Créatif·ve, attentif·ve, un peu intense. J’aime quand les échanges ont du fond, quand l’attirance se construit autant dans la tête que dans le cœur. Je ne cherche pas à plaire à tout le monde — seulement à la bonne personne.

Ce qu'il recherche sur Idylive

mikel_10, 55 ans

Profil de mikel_10



Quelques mots sur lui

recherche sincérité ,complicité, amitie sincére brisé la solitude et de l amour sincére

Ce qu'il recherche sur Idylive

pourunjour, 80 ans

Profil de pourunjour



Quelques mots sur lui

dans la vie chacun à son chemin de croix , pourquoi ne pas s arreter à la station bonheur avec une femme de cœur alors j attends cette personne avec plaisir pouvant peut etre apaiser sa peine

Ce qu'il recherche sur Idylive

1958eric, 67 ans

Profil de 1958eric



Quelques mots sur lui

 je suis quelqu’un de gentil, souriant et profondément optimiste. J’aime la vie simple et les petites joies du quotidien : préparer un bon repas, bricoler pour améliorer la maison, entretenir mon jardin ou réaliser une réparation utile. Les activités manuelles me conviennent parfaitement et me procurent beaucoup de satisfaction. Je vis principalement à la campagne en pleine nature avec une maison très lumineuse et sans vis à vis et un appartement à Dijon.

j’apprécie les balades en plein air et la découverte de nouveaux lieux calmes et authentiques. Les soirées tranquilles — en tête‑à‑tête, en famille ou entre amis — me plaisent autant que les moments de partage et de rire. Tactile et affectueux, j’accorde une grande importance aux gestes de tendresse et à la convivialité. Je tiens aussi à être transparent : ma jambe gauche me cause des difficultés pour la marche,

la SEP est passé par là, ce qui ne m’empêche pas d’avoir une vie riche et positive. Je suis ici pour rencontrer une personne sincère, responsable et douce, avec qui construire une belle complicité et de beaux souvenirs. Si vous vous reconnaissez écrivez moi.

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pas de description et photo de votre pars, passez votre chemin, je veux du concret, pas des fantômes !

laulolb, 59 ans

Profil de laulolb



Quelques mots sur lui

homme 46 ans veuf depuis le 22 juillet 2011 cherche femmes qui me redonnera le gout a l amour j aime le cinema sortir handicapé mais je marche aime le sport

Ce qu'il recherche sur Idylive

herve21130, 59 ans

Profil de herve21130



Quelques mots sur lui

je suis seul et desire rencontrer une femme la quarantaine douuce et caline 

Ce qu'il recherche sur Idylive

juninho21002, 35 ans

Profil de juninho21002



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un sympa, ambitieux, mystèrieux et je suis en fauteuil éléctrique. J'aime la vie !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une personne handicapée en Côte-d'Or et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Côte-d'Or. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Côte-d'Or !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Côte-d'Or ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Côte-d'Or. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider