Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m’inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l’amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre … mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j’aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d’autres choses qui n’appartiennent qu’à vous de découvrir!!! J’espère que ceci éveil votre curiosité.
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans. Je suis venu sur le site pour rencontrer du monde si ça vous dit. J'ai vu de la lumière, je suis rentré en somme :-)
je suis une femme, tendre, sincère, ouvert, affectueux, sentimentale, romantique, compréhensif, sans entraves, dans le respect de chacun, qui l'ouverture d’esprit et dialogue, aimant partager et offrir, qui est prêt à donner son amour pour un véritable homme, qui serras m’apprécié, m’aimer, comme je le suis.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme douce, compréhensive, tendre, sensible, sensuelle, sincère, ouverte, affectueuse, sentimentale pour une relation amoureuse simple basée sur la confiance et le respect et la fidélité un homme qui serra avec moi dans le bons et les mauvais moments de la vie un homme avec qui je marcherais mains dans les mains et que je puisse m’appuyer sur ses épaules tout comme lui aussi.
Salut à Tous je suis ici pour briser la Solitude qui me ronge depuis 3 ans Maintenant , je suis douce , et Patiente , mère célibataire j'aimerais rencontré des Hommes avec ou sans handicap !!! Bise à Tous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Salut à Tous je suis ici pour briser la Solitude qui me ronge depuis 3 ans Maintenant
je vie seul je m ennuie j aimerai rencontré des personnes qui seraient gentilles pour me téléphoné de temp en temp pour me remonté le moral car je suis souvent déprimée je n'ai pas internet ces une amie qui va inscrire le message envoyé un message mon amie me le transmetra par telephon on vera pour communiqué après je trouveré bien une solution mais je veu des personnes serieuses j ai besoin de personnes de confianse
Rencontre en Côte-d'Or : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Côte-d'Or que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée en Côte-d'Or en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée en Côte-d'Or sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.