Rencontre d'une femme handicapée dans la Nièvre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Nièvre avec Idylive

Athenais7, 26 ans

Profil de Athenais7



Quelques mots sur elle

Je cherche un homme car j'en est aimé un

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Dewamy, 57 ans

Profil de Dewamy



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour, je cherche à refaire ma vie avec une personne qui tient la santé à coeur (qui ne fume,ni boit) une hygiène de vie qui complète nôtre quotidien .cultuver une relation sincère, des actes prouvants que des paroles contredisantes ; je n'ai pas de pass pour toute personne qui est codée,tout propos indecent à se le garder merci de nous respecter entre nous tous.

 

marie15, 46 ans

Profil de marie15



Quelques mots sur elle

moi c'est marie femme celibat sans enfant je suis spontanée et respectueuse de l'autre j'ai l'allure assez decontractée par mal d'humour douce et sympa j'adore tout ce qui touche la nature et la foret j'ai des passions comme la photo la randonnée les petits voyages sympa l'amenagément interieur faire la cuisine je recherche un homme doux aimant chaleureux qui souhaiterait vivre plein de moment agreables et constructif.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Abi857, 28 ans

Profil de Abi857



Quelques mots sur elle

Coucou, salut a tous....

ici pour du serieux!!!

ceux qui sons la pour le sexe allez voir ailleurs.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Danslenferdumorvan, 59 ans

Profil de Danslenferdumorvan



Quelques mots sur elle

Capricorne ascendant cancer, fichue par sa mère à la rue tôt, ex-chercheuse en biologie, écrivaine, sauveuse de chats errants et de personnes aussi.

Adorant l'aventure en liberté et les voyages, rêvant d'affection féminine et de contacts et même de vivre en communauté ou en colocation de femmes (et si vous avez connu le Festival de Musiques de Femmes du Michigan, vous voyez de quelle sororité et douceur je parle), plutôt vers la Méditerranée (Gruissan) où j'ai vécu, où mon coeur est resté, mais aux galères depuis 2020, prisonnière des chats et d'une ruine isolée dans le Morvan, où dit-on ne vient ni bon vent, ni bonnes gens (je confirme) achetée pour les chats, trop vite secourus mais bien plus difficiles à placer.

Et personne ne vient me rejoindre, ni sur mon terrain (en van) ni dans la masure, pas faite d'avoir passé des annonces...

J'ai pris du poids à cause de l'angoisse et de cette solitude, + ma non-relation de 15 ans avec ma nana, mon ex à la conscience peu ancrée (TC grave et hémiplégie) qui manipulée, m'a quittée et abandonnée avec les chats au bout de 10 ans mais en m'aimant toujours et en m'écrivant ou me téléphonant très souvent depuis, puis isolée totalement téléphoniquement et de tout le monde hormis sa famille, par cette dernière, la même qui me l'a arrachée pour la transformer à nouveau en plante qui dépérit, mais mon ex est dans le déni, elle l'a toujours été vis-à-vis de sa famille et son handicap achève le forfait, je ne peux rien faire, j'habite à 700 km de Toulouse où elle vit, et personne cette année pour garder les chats...

J'ai tenté de refaire ma vie il y a 2 ans mais j'ai rencontré une PN, relation très dure et pour finir cruelle, de presque un an, ce fût un autre crève-coeur mais rupture bilatérale.

D'ailleurs j'attire les PN, surtout ceux dits vulnérables (comme ma mère), également les manipulatrices pour de l'argent ou celles finalement incapables de s'investir, donc je voudrais faire beaucoup moins confiance aux autres, mais c'est dur, je ne me fais plus confiance à moi-même maintenant, puisque je suis incapable apparemment de me sortir de l'ornière.

Pendant ce temps, je vieillis, je suis évidemment toujours en manque d'affection et d'attention (ce que j'ai donné toute ma vie depuis toute petite) et oui je m'en donne, mais ça ne guérit rien, alors qu'un simple sourire de quelqu'un me donne plein d'énergie et de bonheur, je suis une batterie déchargée, alors j'en ai marre et mon moral est au plus bas...

Mais ça pourrait s'inverser dès que je me sentirai à ma place à nouveau, plus libre ou si je tombais amoureuse...

Sinon bien-que j'ai dépassé le burn-out et que je sois en effondrement, je souris beaucoup moi aussi, je plaisante, je suis au fond très résiliente.

J'adore nager, marcher et je fais de la musculation depuis 2 ans alors rien n'est perdu...

J'ai souffert de la paralysie du TDAH avant de savoir. J'ai l'AAH depuis 2022 mais on m'a mise une autre étiquette. Je travaille dès que je peux, patients ou clients m'adorent mais toujours des problèmes car je parle trop et trop naïve, venant en aide en cas d'injustices et on ne reconduit pas mes CDD. Également souci de malaise à mon dernier boulot très stressant et sans pause mais où la hiérarchie était bienveillante, tant pis, pas de chance....

Handicap : Minimum TDAH, hypersensible.. Mère et soeur PN, harcèlement scolaire...

Ah j'avais écrit une suite, tant pis je laisse tout...

Je me suis occupée seule de mon père de 85 ans en demence vasculaire, de ma compagne traumatisée crânienne grave et hémiplégique, de chats errants ou nés sauvageons et je dois dire que là, j'en ai un peu marre...

J'ai repris des études seule, après avoir été mise à la rue, à Genève, niveau bac + 5 en biologie moléculaire puis j'ai bifurqué en environnement mais je n'en ai rien fait, car j'ai des difficultés d'intégration et je ne suis pas carriériste. "Complotiste", oui, par contre, 😂. Manifestante... Souvent une cause à défendre mais découragée actuellement.

Anglais courant, autres langues, italien, allemand, latin.

J'écris des romans, que je balance gratuitement sur le net, j'aime voyager à pied, en vélo, en train nager, marcher, la musculation, faire des modelages, chanter, j'aimerais jouer de la guitare, du piano ou composer des chansons, des tubes même, plutôt disco, mais je ne trouve pas vraiment le temps... Ai souvent travaillé dans les métiers tournés vers l'aide ou le service.

Je n'ai pas conscience de mon âge et vieillir me panique.

J'ai pris du poids, du stress, de la cellulite 😅 et parfois je me trouve juste très moche, vieille, petite, etc... Parfois non...

La spiritualité, chrétienne plutôt, m'a attirée et j'ai eu l'occasion de constater le surnaturel, autant le mauvais côté avec ma famille (spiritisme notamment) que des grâces de guérison venues de la Vierge Marie pour des animaux et pour ma soeur (cancer de la gorge), suite à mes prières.

Et comme disait le curé d'Ars, nous ne sommes que des cadavres en sursis, aussi profitons de la vie et des merveilles de la nature, ce sera si vite fini et seul l'amour restera.

Je suis lesbienne 100 % depuis toujours.

Je fonctionne beaucoup avec le coeur.

Tellement besoin d'enfin trouver une nana sincère, droite, altruiste, intéressante, originale, curieuse et optimiste, ayant de l'humour et le coeur tendre.

Mais personnellement, passionnée et trop naïve, y compris en amour, sûrement en dépendance affective ou plutôt en manque affectif, j'ai maintenant accumulé trop de déceptions avec l'humain (famille, torture scolaire, injustices et rejets des groupes, escroqueries et agressions) que j'ai enfin davantage de sagesse et d'envie de me protéger.

Je commence enfin à dire non, à couper les relations déséquilibrées et à détecter les manipulations, mais pas facile...

J'espère être sur le bon groupe.

😘

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une femme lesbienne, butch bienvenue, entre 52 et 62 ans, douce et sensible, forte et courageuse aussi, dans la coopération et l'empathie, beaucoup de coeur, droite, sans filtres comme moi, affectueuse, originale, passionnée et fidèle.

Rose09, 50 ans

Profil de Rose09



Quelques mots sur elle

Je suis un bout de femme qui recherche un homme qui as des qualités pour me rendre heureuse et j'en ferais autant car quand on ai deux on donne et on reçoit c logique des chose. Si vous me découvrir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vivi58, 59 ans

Profil de vivi58



Quelques mots sur elle

bonjour je cherche tout d abord a dial avec des personnes vrai

Ce qu'elle recherche sur Idylive

de la sincéritée au nouveau amicale

cricric, 65 ans

Profil de cricric



Quelques mots sur elle

je suis pas tres grande et pas tres  belle mais j ai bon coeur  et serieuse a part cela j aime les animaux et la nature 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans la Nièvre ? une femme handicapée pour vous dans la Nièvre !

Faire la rencontre d'une femme handicapée dans la Nièvre est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans la Nièvre est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée dans la Nièvre.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider