Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
seul depuis peu aimerai rencontrer une femme franche et gentille pour finir ses jours ensemble !(j'ai horreur du mensonge)ci tu as la rigolade et le grand coeur tu es la bienvenue dans ma vie !!alors bienvenue chez nous !!
PS:mon handicap c'est juste que j'ai des problémes de coeur mais il va bien avec des médocs
Bonjour, homme de 65 ans, sympathique épicurien, aimant la nature le brcolage le Jardinage? LA Poésie,
Désireux de rencontrer une dame au détour d'un sentier parfumé des senteurs de l'automne, pour poursuivre le plaisir de partager des moments doux et agréables.
j ai beaucoup d humour je suis sociable et j ai beaucoup d amour a donner et a etre aimer en retour je suis brune au cheveux long les yeux marrons 1M60 75kg je suis fidele attentionnee sans prise de tete j aime pas me disputer je mieux clarifier les disputes tranquillement un peut jalouse normal quand on aime je pense que c normarle mais attention pas maladive je n aime pas cela j aime la confiance la tendresse la douceur en generale .je suis de nature tres direct et franche je voudrais que mon compagons veuille sur moi me protege soit comprehensif et m aide pour avancer dans la vie je voudrais qu il soit imprevissible en positif et surtout qu il soit tres romantique etc.......
Capricorne, oui mais ascendant cancer quand même, sauveuse de chats errants, un peu prisonnière d'une ruine depuis 2020, dans le Morvan, où la mentalité n'est pas sympa, achetée pour ces chats difficiles à placer, alors que j'adore la garrigue, la Méditerranée et que Gruissan me manque trop !
Mais j'ai commencé ma vie à Fontenay-sois-Bois, dans une petite villa avec des poules naines et un champ de poirier derrière, j'ai grandi au coeur de la forêt de Chaux (Jura) et visité pas mal d'endroits en France et dans le monde..
Handicap : Minimum TDAH, hypersensible et peut-être borderline.. Mère et soeur PN, mise à la rue à 18 ans par ma mère et défavorisée par rapport à ma soeur.
Je me suis occupée seule de mon père de 85 ans en demence vasculaire, de ma compagne traumatisée crânienne grave et hémiplégique, de chats errants ou nés sauvageons et je dois dire que là, j'en ai un peu marre...
J'ai repris des études seule, à Genève, niveau bac + 5 en biologie moléculaire puis j'ai bifurqué en environnement mais je n'en ai rien fait, car j'ai des difficultés d'intégration et je ne suis pas carriériste. "Complotiste", oui, par contre, 😂. Manifestante... Souvent une cause à défendre mais découragée actuellement.
Anglais courant, autres langues, italien, allemand, latin.
J'écris des romans, que je balance gratuitement sur le net, j'aime voyager à pied, en vélo, en train nager, marcher, la musculation, faire des modelages, chanter, j'aimerais jouer de la guitare, du piano et composer des chansons, des tubes même, plutôt disco, mais je ne trouve pas vraiment le temps... Ai souvent travaillé dans les métiers tournés vers l'aide ou le service.
Je n'ai pas conscience de mon âge et vieillir me panique.
J'ai pris du poids, du stress, de la cellulite 😅 et parfois je me trouve juste très moche, vieille, petite, etc... Parfois non...
La spiritualité, chrétienne plutôt, m'a attirée et j'ai eu l'occasion de constater le surnaturel, autant le mauvais côté avec ma famille (spiritisme notamment) que des grâces de guérison venues de la Vierge Marie pour des animaux et pour ma soeur (cancer de la gorge), suite à mes prières.
Et comme disait le curé d'Ars, nous ne sommes que des cadavres en sursis, aussi profitons de la vie et des merveilles de la nature, ce sera si vite fini et seul l'amour restera.
Je suis lesbienne 100 % depuis toujours.
Je fonctionne beaucoup avec le coeur.
Tellement besoin d'enfin trouver une nana sincère, droite, altruiste, intéressante, originale, curieuse et optimiste, ayant de l'humour et le coeur tendre.
Mais personnellement, passionnée et trop naïve, y compris en amour, sûrement en dépendance affective ou plutôt en manque affectif, j'ai maintenant accumulé trop de déceptions avec l'humain (famille, torture scolaire, injustices et rejets des groupes, escroqueries et agressions) que j'ai enfin davantage de sagesse et d'envie de me protéger.
Je commence enfin à dire non, à couper les relations déséquilibrées et à détecter les manipulations, mais pas facile...
J'espère être sur le bon groupe.
😘
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une femme lesbienne depuis toujours, avec un âge voisin du mien et plein de qualités de coeur et de caractère.
A la rencontre d'une personne handicapée dans la Nièvre
Partir à la rencontre d'une personne handicapée dans la Nièvre peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec des handicapés ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une personne handicapée dans la Nièvre très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une personne handicapée dans la Nièvre
La rencontre de célibataires handicapés et valides dans la Nièvre est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une personne handicapée dans la Nièvre dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.