Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Qui suis-je ? Une personne sensible , gaie, je déteste faire de la peine aux gens. Mes imperfections, je ne sais pas, je n' en trouve pas lol même petites . C 'est pour rire. ...Je dois en avoir comme tout le monde😃 Je cherche une relation sérieuse... j'ai envie d'aimer à nouveau... Et je peux rendre un homme heureux
bonjour je recherche amitier et voir plus part la suite je suis divorcé avec un fils de 13ans je suis franche et directe je cherche une personne de gentil doux et respectueux je suis simple fidele et serrieuse j'aime le calme la nature les animaux la musique les enfants jai un petit pb de santée mais rien de grave jai besoins d'etre heureuse moi aussi a vous de voir part contre j'ai orreur le l'alcool merci pas de jeunes merci recherche sur chatillon montbard ou elentour de chez moi
je suis ici pour trouver l'amour et pour dialogue et avec un peu de chance j’espère trouve l 'l amour et ma moitié,rigolote,sympa,attentionnée,compréhensive.......
Bonjour à vous toutes, voilà j’ai une sclérose en plaques depuis plus de 30 ans, aujourd’hui je n’ai pas d’handicap visible, je marche et je sors mon adorable Teddy plusieurs fois par jour, je suis complètement autonome, je n’ai rien à cacher, je cherche une belle rencontre , Retraité, posé et serein, je profite pleinement de la vie en savourant les petits bonheurs du quotidien. Je recherche une relation sérieuse, tendre et douce, basée sur la confiance, le respect et le partage. J’aimerais rencontrer une femme calme, sincère et bienveillante, qui apprécie la simplicité et la chaleur d’une vraie complicité. Je ne vois pas les “likes”, alors n’hésite pas à m’écrire directement si mon profil t’inspire — Un message vaut mieux qu’un clic, à très bientôt de vous lire 📖 alors mesdames allez vous l’écrire ?
Je voudrais rendre de petits services gratuit a personne a mobilite réduite l'accompagner en course ,dans un musée. Faire les boutiques préparer des séjours se promener chacun paie ses entrées ou son voyage je peux étre de bonne compagnie
Je recherche dans un premier temps une rencontre amicale car je ne veux pas précipiter les choses et laisser le destin décider s'il peut y avoir une attirance mutuelle et dans ce cas entrevoir une relation sérieuse et durable, si l'aventure vous tente faites moi un petit coucou, au plaisir de vous rencontrer
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Côte-d'Or.
Vous désirez faire une rencontre en Côte-d'Or.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.