Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Femme 42ans , cherchant amitié ou plus si affinité ; je suis atteinte d'un handicap moteur et je me déplace en fauteuil roulant . J'aime le cinéma , la musique , la littérature , faire un bon resto entre amis
Nous recherchons tous notre idéal mais, soyons raisonnables, c’est utopique. tout se construire même le bonheur et en plus a deux ! Alors, restons ouverts à la surprise et évitons d’éditer un cahier des charges irréaliste. Soyons sincères, ne trichons pas : “Comment peut-on aimer sans croire en soi-même, sans être soi-même ?” "N'attend pas que les événements arrivent comme tu le souhaite.. .
Je suis dans un fauteuil roulant électrique mais je conduis ma voiture. Je souhaiterai rompre la solitude en rencontrant quelqu'un pour faire des promenades, faire des visites, discuter, boire un café, manger une glace, etc...
Je suis une femme souriante, sportive et joviale. Je désire rencontrer un homme honnête, sportif, drôle et sympathique. J’ai plusieurs passions que j'aimerais partager. J’'ai un bel intérêt pour faire des voyages aux quatre coins de la planète et y découvrir des paysages, la culture et la nourriture. J’'adore cuisiner et découvrir de nouveaux vins. Je pratique de nombreux sports et j’l'aimerais bien pratiquer ceux-ci à deux: vélo de route, vélo de montagne, roller, randonnée, natation, ski alpin, raquette, patin, etc. Je recherche une connections, mais je suis conscience qu'il faut laisser du temps pour apprivoiser une personne. Je désire fonder une famille avec le bon partenaire. Ainsi, je suis à la recherche d'un homme . Recherches-tu la même chose que moi? Si oui, prends ta chance ;)
Pour la première fois je m'inscris sur un site de rencontres sans grande conviction car depuis ma maladie qui a débarquée dans ma vie ( la dystonie) le vide s'est fait autour de moi. À ce jour je suis alitée 24h/24 mais je garde l'espoir de pouvoir me remettre en fauteuil un jour. Je tiens à rester coquette. Je suis fière de mes cheveux longs,il faut que mon maquillage soit coordonné à ma tenue vestimentaire. La solitude me pèse car ça fait 1 an que je me retrouve en Ehpad . Je suis là mascotte car à 52 ans je suis là plus jeune. J'ai connu le grand et véritable amour. Mon mari est décédé en 2015( paix à son âme. Depuis j'a eu une autre rencontré 2 ans1/2 après ce fut une autre histoire. Si vous voulez correspondre avec moi j'en serai ravie. Né vœu fiez pas à la photo. Au naturel j'ai le sourire facile.
Dans l'espoir d'avoir des contacts.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche déjà de la sincérité et surtout pas de pitié. Si je peux avoir une belle amitié voir plus si affinité malgré les difficultés de mon corps. Je suis paralysée des jambes mais la tendresse me manque terriblement. Je recherche un homme dans mes âges qu'importe son handicap s'il en a un car il faut savoir que mon défunt mari était handicapé et moi j'étais valide et l'amour à été plus fort que la maladie.
A la recherche d'amis ou du grand amour en Côte-d'Or ? une femme handicapée pour vous en Côte-d'Or !
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Côte-d'Or est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or.