Rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côte-d'Or avec Idylive

fantine, 75 ans

Profil de fantine



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Isabelle2023, 59 ans

Profil de Isabelle2023



Quelques mots sur elle

Je recherche un homme avec qui fait ma vie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sosoa, 62 ans

Profil de sosoa



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

latendresse3, 40 ans

Profil de latendresse3



Quelques mots sur elle

je suis une femme celibataire raison pour laquelle je me suis inscrite a travers le site ,j'ai beaucoup de respecter pour les personnes handicapée ou comme non handicapé .je recherche simplement du serieux .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

garcialola, 34 ans

Profil de garcialola



Quelques mots sur elle

Jeune femme ouverte et souhaitant faire de nouvelles connaissances invitez moi sur le chat pour communiquer

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Suze, 58 ans

Profil de Suze



Quelques mots sur elle

Passionnée, Pétillante, Sensible, Audacieuse , Heureuse de vivre et épanouie

 

 

 

Je ne réponds pas aux profils sans photos

Ce qu'elle recherche sur Idylive

recherche homme passionné et passionnant pour un pic nic au bord de la mer

L'extérieur m'attire, l'intérieur me retiens.

Au travers de rencontres, je souhaite trouver des affinités réciproques qui nous font progresser ensemble vers une relation simple, durable et sincère.

Je pense que la vie est plus belle à deux !

La séduction ne se commande pas, elle fait partie des mystères des relations entre les êtres.

 

pas de photo bye

sandrine2l, 51 ans

Profil de sandrine2l



Quelques mots sur elle

Femme sur beaune recherche amitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A faire des connaissances

fanfan2100, 69 ans

Profil de fanfan2100



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Côte-d'Or

Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Côte-d'Or ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Côte-d'Or, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Côte-d'Or, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider