Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me prénomme Mélanie et je suis une nouvelle inscrite sur le site. Je suis une personne très simple à vivre, altruiste que je suis, j'aime être à l'écoute des autres et pouvoir apporter ma disponibilité que ce soit en amour comme en amitié. J'aime la nature, les aux, faire de la lecture, aller au cinéma, restaurant etc...
Je recherche dans un premier temps, une relation amicale et ensuite voir plus si affinité alors j'espère pouvoir faire de bonne rencontre.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche dans un premier temps une relation amicale et ensuite voir plus.
bonjour je suis ici pour discuter de tt et de rien et surtout de l'amitié j'ai 50 ans et suis handicapé depuis 2011 du a un avc paralysée a gauche ne remarcherai plus je souhaiterai rencontrer des personnes qui sont comme moi pour partager notre quotidien en attendant je vous dit a bientot céline
nb je suis d'anemasse74 mais vis a dijon depuis 2004!!nb les personnes veuf divorcé passé votre chemin ainsi que les hommes cherchant une femme
je me suis inscrit sur ce site en tant qu'une femme qui aime bien rire , s'amuser d'un rien , les bons repas , l'amitié , je vous laisse le soin de découvrir le reste , car je ne mord pas et cela concerne ceux de ma ville lol!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Curieuse envie de découvrir une autre personne et partager des bons moments pour le restant de mes jours,échanger, rire, se confier. Novice sur ce genre de sites, je ne me presse pas, le but n'est pas d'enchaîner les rencontres. "
Demoiselle engagée, dont le quotidien est rythmé par le bénévolat, parce que pouvoir offrir de son temps, ça n'a pas de prix.
Demoiselle militante, qui, en étant VEGAN, refuse de contribuer à l'exploitation animale quelle qu'elle soit, c'est-à-dire autant dans le domaine de l'alimentation (végétalienne : ni poisson, ni viande, ni produits laitiers, ni oeufs, ni gélatine, ni produits de la ruche), que dans celui de l'habillement (ni laine, ni cuir, ni cachemire, ni fourrure, etc.), de l'expérimentation animale (aucun produit cosmétique et d'entretien testé sur les animaux), de loisirs (ni cirques détenant des animaux, ni delphinariums, ni corrida, ni chasse, ni pêche, etc.)...
Demoiselle militante bis, qui tente de sensibiliser la population aux handicaps moteurs, aux côtés de l'Association des Paralysés de France.
Demoiselle indépendante, qui met un point d'honneur à ce que l'on respecte sa liberté.
Demoiselle amoureuse, en relation avec un homme de son âge, reste ouverte aux rencontres amicales bien entendu.
À très vite, avec grand plaisir !
Je suis nouvelle sur le site et je suis ici dans le but de trouver un homme avec qui je pourrai vivre une vie heureuse en parfaite harmonie sans prise de tête..
Rechercher quelqu un pour partager de bon momment ou faire connaissance
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre en Côte-d'Or : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Côte-d'Or que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.