Rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côte-d'Or avec Idylive

Labredignon, 26 ans

Profil de Labredignon



Quelques mots sur elle

Et vive l’alcool d’jack 😂🥂🍷🍾

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Du Q 🍑🍆💦

Karinella, 45 ans

Profil de Karinella



Quelques mots sur elle

Je suis douce, gentille et non bavarde. J' aime découvrir la nature du monde.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme malentendant comme moi qui sait bien parler et pratique couramment de la langue des signes.

nathali, 56 ans

Profil de nathali



Quelques mots sur elle

bonjour messieurs je m appelle Nathalie j ai 44 ans je suis celibataire je suis ronde je suis handicapee je suis diabetique et je marche avec un deambulateur comme j ai des problèmes d equilibres je suis mere d une jeune fille agee de 25 ans qui ne vit pas avec moi j adore rire je suis unique parce que mon entourage me le dit il suffit que l on m interdise de faire une chose pour que je la fasse j aime la vie meme si elle ne m a pas sourit j aime les enfants la nature la peche le jardinage la chasse le bricolage regarder le sport a la television ainsi que les emissions criminelles j aime la musique je recherche a faire ma vie avec un homme valide entre 37 et 50 ans surtout pas place sous tutelle ni sous curatelle parce que je le suis moi meme je recherche un homme serviable devoue entier en amour sincere franc affectueux et gentil pas gros je recherche un homme sérieux je suis prete a quitter ma region si l amour est ailleurs enfants bienvenus merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme grand beau valide entre 37 et 50 ans certainement pas place sous tutelle ni sous curatelle parce que je le suis je suis prete a quitter ma region si l amour est ailleurs enfants bienvenus merci

orchidees, 67 ans

Profil de orchidees



Quelques mots sur elle

bonjour je recherche amitier et voir plus part la suite je suis divorcé avec un fils de 13ans je suis franche et directe je cherche une personne de gentil doux et respectueux je suis simple fidele et serrieuse j'aime le calme la nature les animaux la musique les enfants jai un petit pb de santée mais rien de grave jai besoins d'etre heureuse moi aussi a vous de voir part contre j'ai orreur le l'alcool merci pas de jeunes merci recherche sur chatillon montbard ou elentour de chez moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche l'amitier et peu etre plus qui sais

helene35, 55 ans

Profil de helene35



Quelques mots sur elle

Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympas cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mavie0000000, 41 ans

Profil de mavie0000000



Quelques mots sur elle

je suis une femme tres simple et je suis la pour le dial merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

drine2121, 51 ans

Profil de drine2121



Quelques mots sur elle

Gentille douce devouee

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme gentil charmant cool

aureole, 51 ans

Profil de aureole



Quelques mots sur elle

Dynamique et sincère, j'ai un handicap physique de naissance. je recherche l'amitié et plus si affinité,à dijon ou aux alentours avec un jeune homme (hétéro) qui saura m'accepter tel que je suis et construire une vie à deux... Serez-vous au rendez-vous ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Côte-d'Or. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée en Côte-d'Or !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée en Côte-d'Or ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée en Côte-d'Or. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider