Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
comme le dit si bien le site " au-dela des difference" je suis ici d'abord pour discuter faire connaissance, sans tenir compte du handicape, je ne cache pas qu'un minimum de beauté physique est quand meme plus agréable mais tout se passe dans le feeling finalement...!
salut,je m'appelle Romain,j'ai 38 ans,je cherche l'âme soeur,j'ai un handicap au niveau de la jambe droite,contraignant mais j'arrive à marcher et à conduire,mais le fait de rester trop longtemps debout en statique m'est insupportable...sinon je croque la vie malgré tout...j'aime le punk-rock,je fais beaucoup de concerts,la musique joue un grand rôle dans ma vie et j'aimerais partager cela avec La personne... :) ainsi que les soirées avec les amis-ies et ma cousine et mon cousin,mon petit frère et ma maman :),je suis radicalement antifasciste et antiraciste je suis rouge et noir,mais je préfère le noir(pour le drapeau)venait pour connaissance et autre,je serais heureux de partager mes idées,mes idéaux politiques et styles de musiques...Ah et j'oubliais aussi,chose importante!!!!!!!tout profil sans photos ni commentaires...merci de voir ailleurs,et vous les brouteurs de Côte d'Ivoire également!!!mon compte en banque vous ne l'aurais pas!!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
une personne sincère et franche sur le secteur de Beaune-Dijon,avec handicap ou non,qui partage la même musique ou non(discussion)débat, etcetc :) mais si tu es simple tout comme moi,n'hésite pas à venir converser :)
Bonjour, je m'appel Eric et j'ai 54 ans j'habite Rennes je suis ici dans l'espoir de faire une belle rencontre avec une femme de mon âge pour partager tous les bons moments que la vie nous offre. ...pour ma photo certaines personne me dise je parait pas mais bien mise un photo bisous a tout les femmes celitaire...laisser moi au moins tenter ma chance en trouvant mon bonheur c'esta dire la femmes de ma vie
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis juste à la recherche d'une personne simple comme moi pour échanger
dans un premier temps et laissons les choses se faire naturellement. Au plaisir de vous lire
Vaut mieux tenter le coup que de resté là a rien faire
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une , ne rien forcer , avec des sentiment réciproque laisser le temps faire les chose
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Beaune
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Beaune.
Vous désirez faire une rencontre à Beaune.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.