Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme de 44 ans ayant de léger troubles biplolaires (types 2) et je ne peux pas porter de charges lourdes... Je recherche une jeune femme 18/45 ans gentille, douce , mignonne et sentimentale pour vie à 2 rempli d'amour et de passion. J'ai 2 enfants (4 et 5 ans) , je ne peux donc pas quitter Pau. J'aime la musique, lire, mes amis, sortir a des expos, conférences, me balader dans la nature, la plage, la montagne, le cinéma, les restos, les DVD, etc... J'aime la vie !
Je suis paraplégique et je cherche à faire des rencontres, échanger et pourquoi pas plus s'y affiniter !
J'aime les gens, le sport, la nature, sortir, faire de nouvelles rencontres ... la vie !
Si tu veux en savoir plus, envois un pti message ! ;)
Bonjour a tous je me nomme Angeline je suis nouvelle via le site et je recherches une relation sérieuse sans prise de tête avec un homme s'il existe encore bien sure.
Angeline
jeune homme avec problèm physiquement, très autonome, tavail,
"matte depeau brun, yeux maroc,pas très grand.
je recherche a faire des rencontre ami(e) ou plus
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres dans les Pyrénées-Atlantiques
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée dans les Pyrénées-Atlantiques : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.