Rencontre d'un homme handicapé en Gironde

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Gironde avec Idylive

canei33, 38 ans

Profil de canei33



Quelques mots sur lui

je cherche avant tout a faire des connaissance alors si vous avez envie de venir parlez n'hesitez pas je ne mord ^^ a très vite j'épspére ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

alain33340, 67 ans

Profil de alain33340



Quelques mots sur lui

je cherche une femme libre

je suis victime d'AVC donc pas dispo comme tous le monde

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

stephanos, 48 ans

Profil de stephanos



Quelques mots sur lui

je m'appel stephane je suis très sociable, sincère j'aime les balades,les restos,les soirée entre amis et plien d'autre chose.je recherche ume personne basé sur la sincérité et la confiance, je suis une personne timide

Ce qu'il recherche sur Idylive

ancla33, 63 ans

Profil de ancla33



Quelques mots sur lui

Quelques mots sur nous. Vous avez envie de partager, n'hésitez pas à nous faire un petit mot. Nous n'aimons pas le conformisme. Nous avons envie de donner de l'amour sans chercher de complication. Tant de personnes souffrent de cette absence d'amour et de solitude. Pourtant la solution est à portée de main. Il suffit de briser les tabous, de refuser le conformisme, les religions-traditions et leurs interdits, de choisir la vie, le monde de demain et de laisser aux autres le monde d'hier qui nous étouffe. Une petite précision, 53 ans c'est l'âge de mon épouse, sa passion, la peinture (après moi, hum), mon âge, 63 ans mais je fais plus jeune d'après ce que l'on me dit. Lire aussi "ce que je recherche sur Idylive". J'ai rajouté une photo, la grotte d'Artigues près de Pauillac, lieu de recueillement et de prières. Mon épouse et moi y allons tous les 13 du mois.

Ce qu'il recherche sur Idylive

L’amour se donne sans échange aucun. Vous connaissez comme moi : « donner vous recevrez au centuple ». Ce que j'aime dans les profils : Au réveil je veux ses bras Ce qui me révolte le mensonge Le paradis sur terre donner de l'amour Un pouvoir (une grace) dont je rêve : guérir tous les maux. Prendre une personne dans mes bras et la guérir. Le plus beau "métier" du monde. Mon grand père était guérisseur. Il est mort dans les tranchées en 1917 en laissant son épouse et son fils (mon papa) alors agé de 3 ans. C'est son "don" que j'essai de retrouver. Tous les soirs, à 20h30, je prie pour toutes les personnes qui souffrent et sont inscrites sur ce site. Accompagnez moi, pour vous, pour un proche, et pour tous les malades. Il n'y a aucune connotation religieuse. Ceux qui veulent participer le font par compassion. C'est l'aspect humain qui importe. Donnez de l'amour, c'est gratuit. Ma démarche est totalement bénévole. Si vous avez envie de précisions, laissez moi un petit mot, vous ferez de moi le plus heureux des hommes. Important : la prière ne remplace pas le médecin, elle s'ajoute.

Maldini33, 48 ans

Profil de Maldini33



Quelques mots sur lui

Suite à un accident de moto, je suis en fauteuil roulant.

En fait je n'ai absolument aucune confiance en des créatures qui saignent 5 jours par mois sans ne jamais en mourir !

Bon....on plaisante ! 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une nana jolie, qui sache faire la cuisine et surtout qui ne parle pas trop !

Mais puisque je vous dis que je plaisante ! Seriez vous suceptible ?

 

Forralam, 55 ans

Profil de Forralam



Quelques mots sur lui


B

Ce qu'il recherche sur Idylive

Foralan, 55 ans

Profil de Foralan



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle jean marc j'ai 52 Ans je suis handicap valide je suis seule depuis 1984 je suis célibataire je cherche une femme célibataire ma taille est 1m83 poit 90kl me yeux marrons cigne scorpion chadore les femmes célibataire

Ce qu'il recherche sur Idylive

Asdecoeur, 48 ans

Profil de Asdecoeur



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes, J'ai 38 ans, je suis célibataire et pas forcément malheureux de l'être mais je ne suis pas contre qu'une femme drôle, sensible, sincère et intelligente me prouve que j'ai tort ! Alors, à vos claviers, Mesdames ! :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec un homme handicapé en Gironde ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé en Gironde, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez en Gironde ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Gironde dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider