Rencontre d'un homme handicapé en Gironde

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Gironde avec Idylive

Princesse33od, 27 ans

Profil de Princesse33od



Quelques mots sur lui

Femme qui fait 1m65 brune yeux noisette avec les lunettes portant tee shirt raye amputé cause ceticemi de la main droite et gauche je garde le genou gauche et droit 

Ce qu'il recherche sur Idylive

KANAIL, 55 ans

Profil de KANAIL



Quelques mots sur lui

salut à toutes, si intéressé laisser un message, un petit coucou aux personnes de la Nièvre !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bordereaux, 59 ans

Profil de Bordereaux



Quelques mots sur lui

Bonjour Madame je me présente Jean-Marc âge 59 ans je cherche une femme handicapée moteur validé 

Ce qu'il recherche sur Idylive

gayboiteux, 65 ans

Profil de gayboiteux



Quelques mots sur lui

Homme handicapé physique cherche homme ou jeune homme handicapé pour rencontres, amitiés ou plus.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Helio, 52 ans

Profil de Helio



Quelques mots sur lui

Venu pour faire de nouvelle rencontres et discuter

Ce qu'il recherche sur Idylive

Adrien7, 38 ans

Profil de Adrien7



Quelques mots sur lui

Un caractère un peu particulier mais comme tout le monde je suppose. Rien de bien méchant et surtout je sais madapter à beaucoup de situations.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à échanger avec qui le souhaite, dans un premier temps pour se connaître et voir si le feeling passe. A terme je souhaite nouer une relation durable et serieuse. 

gentelman, 65 ans

Profil de gentelman



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

33Borderfr, 47 ans

Profil de 33Borderfr



Quelques mots sur lui

Je reprends l abonnement d'ici peu

Ce qu'il recherche sur Idylive

Préférence pour femme ronde, avec enfant(s), en situation de handicap

Une belle rencontre avec un homme handicapé en Gironde ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé en Gironde, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez en Gironde ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Gironde dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider