Rencontre d'handicapés en Dordogne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Dordogne avec Idylive

Musicien24, 69 ans

Profil de Musicien24



Quelques mots sur lui

Je voudrais partager mon amour de la vie de la musique de la nature de mon petit chien de tout ce que je connais et surtout de ce que vous pourriez me faire connaître, Didier

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme douce et gentille pour faire un bout de chemin main dans la main pour notre bonheur commun, mon âge étant avancé, je ne désire pas correspondre avec des Jouvencelles, ayez soixante ans au moins, cela correspondra a ce que je suis et nous serons dans une attitude sérieuse et honnête

 

 

Bastien24, 65 ans

Profil de Bastien24



Quelques mots sur elle

Homme PMR en fauteuil roulant,je cherche des rencontres fugitives pas forcément suivies.

Pour le plaisir des sens, sans tabou mais sans violence et dans un respect mutuel.

Merci.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

DANBASTIA, 62 ans

Profil de DANBASTIA



Quelques mots sur lui

Epicurien, je profites des plaisirs de la vie et j'essaie de faire la bien et de donner autour de moi cela peut être de l'écoute aussi tout simplement 

Ce qu'il recherche sur Idylive

caline, 77 ans

Profil de caline



Quelques mots sur elle

partage amour respect pour une vie a deux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

phenix196824, 58 ans

Profil de phenix196824



Quelques mots sur lui

Bonjour Je me présente, mon prenom est Jean-Pierre, j’ai 42 ans et suis séparé depuis quelques temps, je vous direz de moi que je suis homme soçiable, d’un tempérament joyeux, ma philo de vie et basé sur le prinçipe de vivre au présent, prendre l’existance comme elle viens. Carpé diem . Je vie a Lalinde, dans un petit coin de paradis appelé les mondoux, entre rivières et jardin fleuris et ombrageux. J’adore les gens , je suis passioné par la diversitée des cultures, en particulier les arts picturaux, moi-même pratique l’art infographique, montages photos numérique. J’aime la nature, ecolo ? je n’irai pas jusque la, mais mon intéré pour la terre et la nature est important. J’adore les sorties, les réunions entre amis, dialogué avec ceux que j’aime et un bonheur pour moi, le cinema est une de mes passions, mes gouts sont variés. J’espère que vous visiterez ma fiche, mon courrier est un peut court mais je vous promez que si vous m’écrivez je me ferai un plaisir de vous répondres a toutes vos questions. Bien a vous JP

Ce qu'il recherche sur Idylive

moyenalajerome, 64 ans

Profil de moyenalajerome



Quelques mots sur lui

J'adore la vie et les amis, tout est motif a rire et a faire la fete, je suis Jerome et je mesure 1.80 brun grisonnant, lol, je pese 105 kg, et oui joli bébé.

Ce qu'il recherche sur Idylive

ravanela, 44 ans

Profil de ravanela



Quelques mots sur elle

Monitrice d'équitation en Dordogne, je développe l'accueil d'handicapés au sein de mon club pour permettre de découvrir l'équitation et le bonheur d'être avec des chevaux et tout ce que ça apporte. Nous développons aussi la mixité de la pratique de l'équitation avec "ensemble à cheval".

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite monter un projet d'accueil de personnes en situation d'handicap au sein de mon club d'équitation (sur une période par exemple d'une semaine). Je cherche donc des personnes intéressées sachant que malheureusement je ne peux pas le faire gratuitement et que pour le premier essai je ne pense pas pouvoir accueillir des personnes constamment en fauteuil (il y a des améliorations à faire surtout au niveau du gîte). Personnes intéressées ou pouvant me donner des idées ou des conseils contactez moi.

Psycho24, 67 ans

Profil de Psycho24



Quelques mots sur elle

Bonjour, Ici pour une rencontre amicale, suis interessée pour partager sorties diverses....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je n'ai pas de pass, merci de laisser un message direct. Departements 24 et 16 de préférence.

Faire la rencontre d'handicapés en Dordogne

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Dordogne.

Vous désirez faire une rencontre en Dordogne.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider