Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je souffre d'un léger handicap hémi-gauche consécutif à un AVC.
Sensible à tout ce qui est beau dans ce monde, tendre et tactile plus que sensuell, naturell et aimable, possédant un humour pour le moins délicat, honnête homme par mon éducation protestante, j'aime la lecture, la peinture, la sculpture, les expositions. Je suis membre du club "QPUC" de Bergerac et abonné aux représentations d'opréras et de ballets sur grand écran.
On me dit artiste. Si j'ai du talent je ne l'ai jamais vraiment exploité. Je manque de tenacité pour mener une oeuvre à son terme, peut-être parce que je ne crois pas assez en mes capacités.
Courir la montagne me manque depuis mon accident. Sinon je suis totalement autonome. La possibilité de conduire un véhicule m'a amplement facilité mes déplacements.
Il y aurait tant à dire mais cela pourrait paraître ostentatoire au lecteur.
Conclusion, je suis un homme à découvrir avec ses qualités et ses défauts, nul n'est parfait en ce bas-monde.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne veuve ou divorcée entre 59 et 66 ans possédant une bonne culture générale sans être un puits de science. Câline et tendre plutôt que sensuelle. Aimant la nature et le calme, les sorties culturelles et les voyages.
La communauté de vie n'est pas primordiale, 13 ans de solitude ne m'autorise pas à une telle exigence.
Je suis une femme pleine de vie, avec une personnalité douce et un grand cœur. Je suis à la recherche d’une belle rencontre avec quelqu’un qui sait apprécier les petites choses de la vie et qui n’a pas peur de l’authenticité.
J’aime les lectures qui font rêver, les balades tranquilles dans la nature, et bien sûr, les moments de détente devant un bon film ou une série captivante. La vie n’est pas toujours facile, mais elle est toujours plus belle quand on la partage avec quelqu’un de spécial. Je suis malentendante, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier les échanges sincères et les belles rencontres. Je suis ici pour rencontrer quelqu’un qui, comme moi, cherche à créer une relation sincère, basée sur la complicité, le respect et le soutien mutuel. Si tu es à la recherche d’une personne avec qui rire, échanger et grandir ensemble, n’hésite pas à me contacter. Je suis impatiente de découvrir ton univers !
Au plaisir de te lire et peut-être de faire de beaux projets à deux. 🌟
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis ici pour rencontrer quelqu’un qui, comme moi, cherche à créer une relation sincère, basée sur la complicité, le respect et le soutien mutuel. Si tu es à la recherche d’une personne avec qui rire, échanger et grandir ensemble, n’hésite pas à me contacter. Je suis impatiente de découvrir ton univers !
Au plaisir de te lire et peut-être de faire de beaux projets à deux. 🌟
Je suis en train de solder mon second divorce , sans vous développer les détails mais si ce n'est pas agréable sur le plan matériel, ça l'est encore moins sentimentalement. Je recherche une femme pour partager des moments de vie, simples, joyeux , discrets afin de profiter de cette vie dont on sait qu'elle n'est pas éternelle. A bientôt de vous lire...
Je cherche un homme handicapé ou pas un homme très sérieux et honnête pour une jolie rencontre . Mais je ne veux plus vivre avec un homme car séquestrée pendant 29 ans je tiens à ma liberté . Je suis une femme très franche et honnête et je ne tourne pas autour du pot pour dire se que j'ai à dire . J'ai eu à faire à des faux profils et des brouteurs qui m'ont voler et je ne veux plus à faire avec ses personnes . Je suis hémiplégique gauche suite à un accident . J'aime la musique rocks disco années 80 les trillers western comédie films musicaux et autres . J'aime beaucoup les animaux principalement les chiens . Et pour en savoir plus sur moi j'attends vos questions sur lesquelles je vous répondrais franchement . A bientôt de vous lire .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme très sérieux avec handicap ou pas .
Rencontre en Dordogne : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Dordogne que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés en Dordogne en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés en Dordogne sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.