Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Mon seul "handicap" : être un peu plus petit que les autres, enfin ça dépend qui !
Mes autres handicaps en fait : être cynique, avoir beaucoup d'humour, de distance par rapport aux idiots et de proximité avec les autres !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quelqu'un qui serait sur la même longueur d'onde que moi, si si c'est possible !
Par contre, je ne peux pas lire mes messages sans payer, pfffffff !!!
Bjr;pour personne proche,la distance impossible pour moi
H 65 ans seul,souffrant neurologiquement(neuropathie),suite à accident route ,coma grave ,avc,je souffre sans espoir de guérison.je marche ,conduis ,vis normalement avec souffrance permanente
Tout commence par un doute...il faut oser y croire car La vie est un miracle... à partager Il n’y a que deux jours où rien peut se faire. Le premier se nomme hier et le deuxième se nomme demain. Aujourd’hui est le bon jour pour aimer, pour croire, pour faire et surtout pour vivre! Si j'ai osé t'écrire (ce que je fais rarement car je suis relativement timide), j'aimerais bien une réponse, même si c'est pour me signifier que tu n'es pas intéressé, est selon moi simplement poli ..
divorcé je recherche dans un premier temps la rencontre de
femmes avec lesquelles je pourrais créer des liens amicaux se comprendre se connaitre pour avancer dans la vie jen suis un homme sérieux et très affectueux mesdames a vos claviers
Bonjour à tous. Nouvelle sur ce domaine de site. Je suis une femme naturelle simple souriante comprehensive honnête fidèle en amour comme en amitie dans le but de trouve l'âme soeur. au plaisir de découvrir ce site.
bonjour je m'appelle AUDREY j'ai bientot 24 ans j'habite en dordogne je suis handicapee te j'aimerais dialoguer pour me faire des amies
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés en Dordogne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Dordogne.
Vous désirez faire une rencontre en Dordogne.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.