Rencontre d'handicapés en Dordogne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Dordogne avec Idylive

will1902, 26 ans

Profil de will1902



Quelques mots sur lui

Je m'appelle william j'ai 18 ans, je suis paraplégique Je peint suis passionnais d'art , de ta tatouages

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred24, 60 ans

Profil de fred24



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis doux attentionné j'ai de l'humour pas facile de se décrire je recherche une relation sérieuse avec une femme assez proche géographiquement les faut profils et fake en tout genre passer votre chemin ensuite je suis honnette meme si je suis pas un manequin donc faite de meme metter une photo si vous voulez me parlez .encore un plan bidon et sa se fait des couilles en or si vous le savies pas indylive et meetic se son les meme pourrit qui se goinffre lol

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Erix, 66 ans

Profil de Erix



Quelques mots sur lui

jE SUIS UN ROMANTIQUE LIBERTIN

Ce qu'il recherche sur Idylive

JE RECHERCHE LE RESPECT L'ECHANGE ET PARTAGE SANS OUBLIER LA COMMUNICATION !

sylvain24, 58 ans

Profil de sylvain24



Quelques mots sur lui

cherche a faire de nouvelle connaissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

phenix196824, 57 ans

Profil de phenix196824



Quelques mots sur lui

Bonjour Je me présente, mon prenom est Jean-Pierre, j’ai 42 ans et suis séparé depuis quelques temps, je vous direz de moi que je suis homme soçiable, d’un tempérament joyeux, ma philo de vie et basé sur le prinçipe de vivre au présent, prendre l’existance comme elle viens. Carpé diem . Je vie a Lalinde, dans un petit coin de paradis appelé les mondoux, entre rivières et jardin fleuris et ombrageux. J’adore les gens , je suis passioné par la diversitée des cultures, en particulier les arts picturaux, moi-même pratique l’art infographique, montages photos numérique. J’aime la nature, ecolo ? je n’irai pas jusque la, mais mon intéré pour la terre et la nature est important. J’adore les sorties, les réunions entre amis, dialogué avec ceux que j’aime et un bonheur pour moi, le cinema est une de mes passions, mes gouts sont variés. J’espère que vous visiterez ma fiche, mon courrier est un peut court mais je vous promez que si vous m’écrivez je me ferai un plaisir de vous répondres a toutes vos questions. Bien a vous JP

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mattkana, 29 ans

Profil de Mattkana



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

sebastien24, 31 ans

Profil de sebastien24



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m’appelle Sébastien, j’ai 31 ans et je vis à Périgueux. Je suis reconnu en situation de handicap (79 %).

J’adore la nature et les animaux, et je cherche à rencontrer une femme autour de mon âge pour partager de bons moments et des balades.

Si vous aimez aussi les animaux ou le plein air, ça serait sympa d’échanger !

😊

Ce qu'il recherche sur Idylive

 

🌸 Amoureuse des fleurs, des animaux et des étoiles ✨ Curieuse, créative et bienveillante, elle voit la beauté partout et transforme chaque instant en aventure magique 🌿 Rêveuse parfois distraite, sensible et idéaliste, elle préfère le calme et les moments authentiques, où chaque rencontre devient source d’émerveillement et d’inspiration 🌌💛

 

vovonne24, 78 ans

Profil de vovonne24



Quelques mots sur elle

je recherche l amitie qui peut deboucher sur une relation amoureuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'handicapés en Dordogne

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés en Dordogne.

Trouver une personne handicapée en Dordogne

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés en Dordogne. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés en Dordogne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider