Rencontre d'handicapés en Dordogne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Dordogne avec Idylive

laury24, 60 ans

Profil de laury24



Quelques mots sur elle

bonsoir a tous. j'ai des problèmes de santè mais j'èspere que sa m'empechera pas de refaire ma vie et d'ètre heureuse a nouveaux a 2. je suis très franche.j' aime pas la violence, l'alcool, l'hypocrisie. j'adore rire.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Jeje6224, 32 ans

Profil de Jeje6224



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Jérôme j'ai 50 ans je suis atteint d'une sclérose en plaques je recherche une personne avec qui pouvoir discuter qui aime la vie tout comme moi j'aime rire chanter je suis également très proche de mes enfants et petits-enfants

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne avec qui profiter de la vie qui aime rire sortir et surtout qui n'est pas honte ni de réticence à se promener avec une personne en fauteuil roulant

alainalexis, 76 ans

Profil de alainalexis



Quelques mots sur lui

je souhaite créer un couple aimant,complice,et respectueux l'un de l'autre

Ce qu'il recherche sur Idylive

choupinette24, 65 ans

Profil de choupinette24



Quelques mots sur elle

je recherche un homme serieux avec qui je veux tout partager et qu'il m'aime comme je suis aime la natureet animeaux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pasqualinou, 55 ans

Profil de Pasqualinou



Quelques mots sur lui

J y crois encore ....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Le début de l aventure....

Ensemble on est plus fort

pat24, 64 ans

Profil de pat24



Quelques mots sur lui

homme  57  ans   cherche  personnes  simple  et  gentil  pour  une  rencontre  serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sylvie137, 38 ans

Profil de Sylvie137



Quelques mots sur elle

célibataire a découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une relation sérieuse avec quelqu'un qui a la tête sur c'est épaules

daddy24, 77 ans

Profil de daddy24



Quelques mots sur lui

Je souffre d'un léger handicap hémi-gauche consécutif à un AVC. Sensible à tout ce qui est beau dans ce monde, tendre et tactile plus que sensuell, naturell et aimable, possédant un humour pour le moins délicat, honnête homme par mon éducation protestante, j'aime la lecture, la peinture, la sculpture, les expositions. Je suis membre du club "QPUC" de Bergerac et abonné aux représentations d'opréras et de ballets sur grand écran. On me dit artiste. Si j'ai du talent je ne l'ai jamais vraiment exploité. Je manque de tenacité pour mener une oeuvre à son terme, peut-être parce que je ne crois pas assez en mes capacités. Courir la montagne me manque depuis mon accident. Sinon je suis totalement autonome. La possibilité de conduire un véhicule m'a amplement facilité mes déplacements. Il y aurait tant à dire mais cela pourrait paraître ostentatoire au lecteur. Conclusion, je suis un homme à découvrir avec ses qualités et ses défauts, nul n'est parfait en ce bas-monde.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne veuve ou divorcée entre 59 et 66 ans possédant une bonne culture générale sans être un puits de science. Câline et tendre plutôt que sensuelle. Aimant la nature et le calme, les sorties culturelles et les voyages. La communauté de vie n'est pas primordiale, 13 ans de solitude ne m'autorise pas à une telle exigence.

Les rencontres d'handicapés en Dordogne sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Dordogne dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Dordogne.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Dordogne !

Rencontrer une personne handicapée en Dordogne sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Dordogne. La rencontre en Dordogne est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Dordogne avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider