Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Depuis plusieurs années, je m'accrochais presque naïvement à une jolie théorie, celle du destin. En effet, j'ai toujours crû que j'allais rencontrer "mon homme" très simplement : en faisant mes courses à Carrefour Bref, j'ai toujours crû que ce sacré destin allait finir par me donner un petit coup de pouce. Seulement voilà, ca ne se passe pas comme ça ! Me voilà donc sur internet... place à la séduction online ! J’y crois dur comme fer.
Moi et mes petites attentes de femme :
En ce qui me concerne, je dirais (pour faire court..!.) qu'on dit de moi que je suis dynamique, souriante. J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé (mais pas cynique!).
Je suis plutôt directe, franche (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi. J'évite les gens qui se plaignent en permanence. Je recherche, au contraire, des personnes qui luttent contre le côté obscur de leur personnalité et qui ne se laissent pas aller face aux coups durs. Bref, pour moi, l'idéal serait de rencontrer un jeune homme équilibré, intelligent, ouvert d’esprit, à la fois fun et responsable puis (enfin)... qui sache vivre avec son temps!
Je sais, je sais, la liste de mes critères est… longue mais en même temps je ne demande pas la lune !?
Qui sait, grâce à la magie du virtuel,
Nous sommes un couple amoureux 34 et 38 ans 2 filles 12 et 14 ans, nous formons une cellule familliale aimante, Patrice mon époux à fait un AVC du tronc cérébrale il y a 3 ans, beacoup de séqueles, nous avons décidés de faire la conaissance d'hommes, femmes ou couples handicapés des personnes éseulées, accablés par leurs états, en permanence rongé par leurs destins, et par la tristesse et la solitude, nous sommes croyants pratiquants, nous militons au sein d'associations caritatives activement, cette année nous irons plus loin dans notre démarche d'aides et de lever un tabou en abordant l'aide que nous pouvons leur offrir par un autre angle celui du tactile, en effet c'est un coté vers lequel peu de monde se tourne par gêne ou ignorance pourtant ces gestes leurs manquent aussi et, ils en ont le besoin et le droit, Martine depuis 2 ans s'est intéressée au massage tantrique, elle n'est pas kiné ce n'est pas un massage thérapeutique mais, je vous assure que ce type de massage, vous fera éliminerez tout ce stress qui vous ronge et vous accable en permanence, ce massage peut être pratiqué nus (massé, masseur) ou non, ce n'est pas un massage érotique. Martine & Patrice
Bonjour, j'habite Pau je suis divorcée, j'ai 45 ans. Je suis cultivée calme et gentille.J'ai un handicap psychique qui ne m'a pas empêchée de faire des études et de travailler.Je recherche une relation suivie avec un homme respectueux et calme habitant de préférence ma région.
Coucou, je m'appelle Sonia, j'ai un handicap de naissance. Ici pour discuter en toute amitié, dans le respect et la gentillesse. Ceux qui sont vulgaires ou moqueurs ne vous attendez pas a une réponse de ma part.
Je voudrais rencontrer l âme soeur.
Une femme qui a la tête sur les épaules.De la confiance puis de la tendresse.Je suis limité en marche donc qui sois pareille pour que l on
se comprenne.Je conduis quand je ne souffre pas.
À bientôt...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée dans les Pyrénées-Atlantiques
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous dans les Pyrénées-Atlantiques.
Vous désirez faire une rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.