Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis une personne en fauteuil amputée d'une jambe et l'autre raide. J' ai de la volontée j'aimes rire, voir mes amis, faire des travaux manuels qui m'intéressent, la cuisine, des sorties entre amis, le cinéma, la lecture, certaines choses à la télé. J' aimes la vie !!!!
et veux en profiter un maximum. C'est pour cela que je recherche ma moitié afin de finir le bout de chemin restant dans la vie est en rire.
Partager des choses avec des gens dans le respect me faire des amies pret de Pau car je vient d'y habiter avec mon copain et avec mon handicape ce n'est pas facile de sortir et d'aller vers les autre même si j'acspte a 100pourcent mon handicape
Depuis plusieurs années, je m'accrochais presque naïvement à une jolie théorie, celle du destin. En effet, j'ai toujours crû que j'allais rencontrer "mon homme" très simplement : en faisant mes courses à Carrefour Bref, j'ai toujours crû que ce sacré destin allait finir par me donner un petit coup de pouce. Seulement voilà, ca ne se passe pas comme ça ! Me voilà donc sur internet... place à la séduction online ! J’y crois dur comme fer.
Moi et mes petites attentes de femme :
En ce qui me concerne, je dirais (pour faire court..!.) qu'on dit de moi que je suis dynamique, souriante. J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé (mais pas cynique!).
Je suis plutôt directe, franche (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi. J'évite les gens qui se plaignent en permanence. Je recherche, au contraire, des personnes qui luttent contre le côté obscur de leur personnalité et qui ne se laissent pas aller face aux coups durs. Bref, pour moi, l'idéal serait de rencontrer un jeune homme équilibré, intelligent, ouvert d’esprit, à la fois fun et responsable puis (enfin)... qui sache vivre avec son temps!
Je sais, je sais, la liste de mes critères est… longue mais en même temps je ne demande pas la lune !?
Qui sait, grâce à la magie du virtuel,
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans les Pyrénées-Atlantiques !
Plus qu'une rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !