Rencontre d'un homme handicapé dans les Pyrénées-Atlantiques

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Pyrénées-Atlantiques avec Idylive

SEB75, 50 ans

Profil de SEB75



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Sébastien. Je suis gentil, doux, romantique, attentionné.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une relation sérieuse

juju64, 47 ans

Profil de juju64



Quelques mots sur lui

jeune homme de type caucasien honnète parfois timide avec un travail fixe un toit cherche à faire de nouvelles rencontres avec des femmes de ma région

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche a rencontrer une femme douce honnete et sympa qui acceptera la difference..je ne suis pas raciste:toutes origines acceptées...40 ans maxi.

Mat1410, 30 ans

Profil de Mat1410



Quelques mots sur lui

Éducateur sportif ! Passionné de nature !

la beauté physique change avec le temps pas l’âme..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ramousr, 50 ans

Profil de Ramousr



Quelques mots sur lui

Vraisemblablement surdoué, j'ai un esprit critique affûté, j'ai des opinions
tranchés qui résultent de longues réflexions, ce qui ne m'empêche pas de
demeurer ouvert car on ne fini jamais de se remettre en question.
Clairement je suis un cérébral et on a tôt fait de me dire que je me prends trop la
tête, mais voilà pour moi réfléchir est naturel, je suis comme un requin, si j'arrête
de nager je meurs.

Ce qu'il recherche sur Idylive

starduck, 56 ans

Profil de starduck



Quelques mots sur lui

Prince ? Hélas, non ! Charmant ? Peut être... Si vous aimez les paradoxes, bienvenue dans mon monde. Rugbyman et cultivé (non, ça existe ?), ancien sportif de haut niveau et handicapé, enseignant dédeignant l'éducation nationale pour le commercial (et la sécurité de l'emploi, alors...?), globe trotteur et attaché viscéralement à son terroir (Parti, c'est revenir un jour...), aimer la musique classique et le hard rock (Si wagner était né aujourd'hui, il ferait du métal !), aimer et détester les USA (ils sont un peu spéciaux là bas...), être classique et anti conformiste (ouais, je suis un rebelle!), être montois et bayonnais et pouvoir habiter sur les deux villes, adorer tout planifier et finir en improvisation totale (vive la spontanéité!), aimer les bons repas et faire la cuisine (ah, zut, c'est pas un paradoxe, mais il fallait bien que je case que je faisais bien la cuisine...), avoir des origines Espagnoles, Russe, Basque et Landaise (ouh, le mélange!) et enfin, s'inscrire sur ce site en espérant y trouver une complice sans vraiment y croire... Alors, si tout ça ne t'effraie pas, que tu es belle, intelligente, drôle et riche, nous sommes fait pour nous rencontrer (comme si les femmes parfaites ça existait...encore un paradoxe!) Je la refais : Alors, si tout ça ne t'effraie pas et que tu est une femme recherchant un homme attentioné, romantique, câlin, spontané, généreux et cuisinier (celle là, j'aime bien insister...), bienvenue dans mon monde... A bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

titi064, 64 ans

Profil de titi064



Quelques mots sur lui

je m'appelle Thierry j'ai 54 ans et je suis fonctionnaire territorial, mon handicap est physique je n'ai plus mon bras droit depuis l'âge de 13 ans, je suis une personne simple honnête et sérieux qui aime la vie, l'humour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche avant tout une amitié et pourquoi pas la Rencontre
merci de présenter votre profil avec photo et annonce
profils sans photos passez votre chemin
je précise profil sans photo sera mis en liste noire et s'il y a photo je vérifierais qu'elle soit authentique

Profil de tressympa640



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes qui lisent cette fiche, je suis un jeune homme sympa plutôt sportif a la recherche de nouvelles connaissances !!! rencontrer une jeune femme qui recherche elle aussi à ce poser

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pascale23, 55 ans

Profil de Pascale23



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'un homme handicapé dans les Pyrénées-Atlantiques : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans les Pyrénées-Atlantiques.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans les Pyrénées-Atlantiques et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans les Pyrénées-Atlantiques visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé dans les Pyrénées-Atlantiques.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider