Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, difficile de se présenter,je suis là pour faire connaissance avec des femmes handicapées,et essayer de les soulager dans le respect,aussi bien verbalement si elles ont besoin de parler ou autres ..merci.a bientôt.(secteur 64 ou alentours proches seulement)
Mon prenom est Andre. Victime d un infarctus plus un AVC en 2006 , j ai perdu l usage du bras droit j arrive a marcher difficilement car 30 kg en plus plus de sports aucune activitee et le pire je ne peux plus piloter . Je recherche une femme gentille qui accepte mon handicap je suis divorce depuis 2001Qui sait peut etre une reponse on verra bien car la solitude commence a peser lourdement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une relation saine pleine de tendresse , d affection et d amour
Je suis un homme authentique, ancien militaire, avec des valeurs solides comme l’honnêteté, le respect et la loyauté. J’ai appris à apprécier les choses simples de la vie, tout en gardant un goût pour l’aventure et les sensations fortes.
Passionné de musique, elle m’accompagne au quotidien, que ce soit pour me détendre ou partager de bons moments. J’aime aussi tout ce qui touche à l’informatique, un univers qui me stimule et m’intrigue toujours.
Dans la vie, j’apprécie autant l’adrénaline d’une activité intense que la tranquillité d’un verre en terrasse, à discuter et profiter de l’instant présent. Très attaché à la famille, c’est une valeur essentielle pour moi.
Je recherche une personne sincère, avec qui partager des moments simples, complices, et pourquoi pas construire quelque chose de vrai.
Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, n’hésite pas à venir échanger
Bonjour , j' ai 72 ans et suis en situation de handicap moteur je cherche a rencontrer des femmes d'un age se rapprochant .Meme si c'est une personne ayant un un handicap non moteur car la raison de ma recherche et simple' je recherche a rompre la sulitude pour etre honnete je pense etre ,malgré mon handicap, quelqun qui est ouvert a tout pour venir en afde , selon mais possibilitees, en difficultees ;mAIS JE SAIS AUSSI RIRE ?PLAISANTER? RECONFURTER ?ET FAIRE TOUTES LES CHOSES QUI PERMETTES DE VIVRE .voila abientot tres amicalement
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Landes.
Trouver un homme handicapé en Landes
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Landes. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé en Landes.