Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Marc j'ai 33 ans, j'habite avec ma mère et son compagnon.J'ai plusieurs accompagnants qui passe la journée avec moi avec qui je fait beaucoup de choses. Je vais dans un foyer en accueil de jour deux fois par semaine effectuer des activités et des sorties .
Je ne peux pas communiquer pas par écrit mais je communique trés bien oralement . C'est Carol ma mere ,Marie une de mes accompagnatrice qui écrit pour moi. Je suis grand brun aux yeux verts, je pratique plusieurs sports,course à pied,musculation en salle de sport,golf,vélo...J'aime la musique,les films,les concerts ,les t-shirt,les casquettes je suis un collectionneur et passionné de la vie.Mais surtout ce que j'aime le plus c'est rigoler et m'amuser avec mes amis.
Ce qu'il recherche sur Idylive
De belle rencontres,échanges sympas,voir sortie concert,resto,ciné.
Je ne regrette pas le passé, vit le présent, espère l'avenir avec une dame avec qui je partagerais confiance, complicité ,tendresse, fidélité et projets. Si mes projets aboutissent, j'envisage de vivre alternativement en France et soit le Maroc ou la Tunisie. Dans l'immédiat, je suis toujours en activité en tant qu'Agent Immobilier.
A voir, pas facile à expliquer, le mieux c'est d'en parler en privé,suite à un AVC j'ai des pertes d'équilibre et des problèmes pour marcher à l'extérieur
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme attentif gentil aimant et surtout avec de la franchise , sur qui je peux avoir confiance, pas comme une certaine personne (qui se reconnaitra). Pas de photos ni profil s'abstenir, je réecris pas de photo je ne réponds pas . Mettez des photos récentes, ça ne sert à rien de mettre des photos de vous plus jeune !
Bj, je sui des Landes, je vis à Soustons, je recherche une femme , une amitié et l'amour, si le contact passe bien peut être construire une relation plus forte, je vie seule pas de permis de conduire.
j' ai 52 ans,je suis devenu en situation de handicap suite à une rupture d' anévrisme survenue en décembre 1998 alors que je devais passer mon diplome d' état de masso-kinésithérapie 5 mois aprés.
cet accident de vie a bouleversée ma vie, j' ai de petites séquelles que j' essaies d' accepter, je vois la vie differemment et je vais à l' essentiel.
Je suis tres sensible, j' ai des valeurs humaines, j' aime la vie avec tous les plaisirs qu' elle me donne .
Je recherche une femme cool, sympa, agréable, intelligente,qui a des valeurs,qui transpire de charme et qui a un "petit truc en plus" dixit le film de ArTUS.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme simple, agréable, gentille, emphatique, avec des valeurs, assez dynamique qui veut donner de l' amour et veut vivre pleinement .
Nouvelle dans la région je souhaite faire des rencontres amicales car je ne connais encore personne. j'aime les sorties entres amis.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre d'handicapés en Landes : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Landes.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Landes.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Landes et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Landes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Landes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Landes.