Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour tous le monde , je m appel guillaume j ai 29 ans .
j aime la vie et je la croque a pleinne dent ,
creation et bricolage font partis de mes passions
je suis serieux et trés attentionné
celibataire apres plusieur années il est difficille de retrouvé une " vie "
a tous bientot
biz
une rencontre sympa qui ferait oublier au moins un instant cette mise à l'écart. Je suis handi moteur mais je tiens debout quand même :)
Pourquoi n'aurions nous pas le droit au plaisir ! en donner comme en recevoir.
las de la solitude, j'aime croquer la vie, partager donner de l'amour. Je suis très respectueux des différences de races et coutumes. J'aime l'engagement et le contact des auitres. Je suis très direct et j'ai mon franc parler. je me supporte pas le mensonge ni l'infidélité. J'essaie de regler les conflicts par le dialogue constructif. Je veux une relation sincère et loyale, sans mensonges, honnête
Ce qu'il recherche sur Idylive
handicapé en fauteuil roulant mais très autonome, je cherche une douce et compréhensible femme de 35 à 50 pour vie commune et fonder un foyer qui soit fidèle, honnête, aimante de la vie, sensuelle, aimante des joies de la vie
j' ai 52 ans,je suis devenu en situation de handicap suite à une rupture d' anévrisme survenue en décembre 1998 alors que je devais passer mon diplome d' état de masso-kinésithérapie 5 mois aprés.
cet accident de vie a bouleversée ma vie, j' ai de petites séquelles que j' essaies d' accepter, je vois la vie differemment et je vais à l' essentiel.
Je suis tres sensible, j' ai des valeurs humaines, j' aime la vie avec tous les plaisirs qu' elle me donne .
Je recherche une femme cool, sympa, agréable, intelligente,qui a des valeurs,qui transpire de charme et qui a un "petit truc en plus" dixit le film de ArTUS.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme simple, agréable, gentille, emphatique, avec des valeurs, assez dynamique qui veut donner de l' amour et veut vivre pleinement .
je reviens, j'étais parti. J ai perdu mes amis car j'étais de franche-comté. mnt je suis sur à Mont de Marsan dans les Landes. Je suis autonome ; je suis a la recherche d une femme plus jeune ou plus agée que moi; j ai eu un accident de voiture il y 15 ans.Quelquefois de marcher trop longtemps m épuise mais c est correct . Je suis Accidenté et pas Handicapé de naissance sinon ça va ;de caractere tendre sociable affectueux.....a vous de me decouvrir au fil des conversations.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Y a t il encore de réelles personnes
Je recherche une femme sincère honnete gentille calme fidele et simple
Une femme qui puisse venir vivre vers moi dans les Landes 40
Le physique me gène pas trop mais faut que le visage me plaise
Je vis à Mont de Marsan
Y a t il une personne réelle
trop de brouteurs vous etes cuit et je vous supprime c est mon taf
je connais tt de vous en dix ans
mnt c est à moi de rire
Y a t il encore de réel ici ?
A la recherche d'amis ou du grand amour en Landes ? une personne handicapée pour vous en Landes !
Faire la rencontre d'handicapés en Landes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Landes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Landes.