Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
en attente de l'âme soeur55-58ans; je recherchequelq'un de naturel,, sincere et qui puisse m'accepter telle que jesuis avec mon handicap(hémiplégie)mais avec un coeur immenseet prêtà le partageravec celui quisaura en prendre soin.!!! et au réveil ce sont vos bras qui m'intéressent avant tout !! e café peut attendre qd mm!!!!!..............comme vous si, au réveil, vous préférez le café plutot que mes bras, passez votre chemin.il peut attendre qd mm;; ya pas le feu ,, au lac,non,mais................!!!!la beauté n'est pas seulement physique ;; elle est surtout interne( dans lecoeur,, si vous préférez)....!!!!!!.....
Ce qu'elle recherche sur Idylive
.!!!les aventures d'un soir ne m'intéressent pas!!!!..........OUBLIEZ MOI SI VOUs n'avez que çà en tete..!!!!!!et je n'apprécie pas du tout les fumeurs et les haleines qui empestent le tabac...je recherche de la tendressesans modérationet j'ai trop besoin de bisous,, de caresses......tant pis pour ceux qui ne remplissent pas leur fiche complètement,, je ne m'y intéresse mm pas!!!! C dommage mais C comme çà!!!!!la vie demande un minimum d'efforts .... j'en sais quelque chose ..................... ........!!la solitude commence à me peser serieusement.... débordantd'amour et de tendresse
et si au réveil vous ne voulez que votre café ou autre ,,ce n'est mm pas la peine de vouloir se mettre en couple,,,!!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis à la recherche de l'ame soeur afin de fonder un foyer et voir pour une famille. J'ai 35 ans, suis célibataire depuis 7 ans. Je Au plaisir de vous lire
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je suis à la recherche de l'ame soeur afin de fonder un foyer et voir pour une famille. J'ai 35 ans, suis célibataire depuis 7 ans. Au plaisir de vous lire
Je m'appelle Thomas, j'ai 36 ans. J'aime les voyages, la musique de tous genres, surtout les chansons à texte. Je suis un vrai romantique et j'aime gâter les gens que j'aime. On dit de moi que je suis généreux et de bonne compagnie. Je suis un bon vivant, j'aime les restaurants, les grands repas de famille et les parties de rigolade. Tout ce qui me manque c'est une femme pour partager mon amour pour la vie.
Carpe Diem.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je voudrais faire des connaissances dans ma région
Bonjour homme honnête sympathique, jovial. Qui aime la vie et surtout aimerais faire une belle rencontre. .je m'inscris dans l espoir d un amour vrai en me disant que le bonheur n arrive pas qu au autres. Apres la pluie vient le beau temps 😉
Une vraie jolie rencontre et l’avenir nous dira le reste🤗🤗🤗
Envie de faire de nouvelles rencontres dans les Pyrénées-Atlantiques
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés dans les Pyrénées-Atlantiques : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans les Pyrénées-Atlantiques. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.