Rencontre d'une femme handicapée dans le Lot-et-Garonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Lot-et-Garonne avec Idylive

Chlocochant3, 58 ans

Profil de Chlocochant3



Quelques mots sur elle

Je suis une personne simple, j'essaie d'avoir le sourire tout le temps. Après à vous de demander, même si je ne suis pas connecté je répondrai à vos messages. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ici pour mon âme sœur. 

Je peux être une confidente. 

Je peux parler aussi 

Gasby52, 62 ans

Profil de Gasby52



Quelques mots sur elle

Je suis bien installée dans ma vie il ne me manque que ma moitié 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme sympa avec un grand coeur bonne présentation c est la rencontre que je souhaite

koalajulie, 53 ans

Profil de koalajulie



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis une femme veuve pleine d'humour et d'entrain prête à vivre de nouvelles aventures amicales (pour commencer).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

reveuses, 72 ans

Profil de reveuses



Quelques mots sur elle

je cet se que je veux mais je ne veux pas des filles ou femmes desole puis pour les hommes photo obligatoire et les jeunes non je pense que se qui on passer 45 ans cet bien sa je dit oui merci a tous.   Je reste suf le site  pour  le moment  jattent une visite  avec joie et apres  on verra  merci 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

personne sympathyque avec dialogue avec handicap

cathytrans47, 56 ans

Profil de cathytrans47



Quelques mots sur elle

J'aime les promenades , les restos,je suis photographe amateur, je recherche une relation serieuse j'ai connue une trés belle histoire d'amour avec un homme en fauteuil

je suis moi meme travailleur handicapée

alors messieurs à vos claviers !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme entre 45 ans et 55 ans de ma région 

Deuxjoies, 46 ans

Profil de Deuxjoies



Quelques mots sur elle

Profil à découvrir absolument je ne mords pas du tout me rire concernant je suis une personne facile à vivre, simple sympas...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je ne suis pas ici pour juger l'handicap l'aspect physique de mon conjoins, je recherche tout simplement quelqu'un avec qui je pourrais construire une relation sérieuse durable basé sur la confiance et le respect mutuellement.

diane47, 46 ans

Profil de diane47



Quelques mots sur elle

jeune femme de 36 ans j'aimerais pouvoir dialoguer avec des jeunes gens de 36 à 40 ans et si possible habitant le lot et garonne soit dans le 33, le 31 ou le 47, j'ai un handicap mais suis indépendante et autonome. Par contre, si pas de photos merci de passer votre chemin.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amis voir plus si affinité

uhtg88, 44 ans

Profil de uhtg88



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une femme handicapée dans le Lot-et-Garonne et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Lot-et-Garonne. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Lot-et-Garonne !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée dans le Lot-et-Garonne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée dans le Lot-et-Garonne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider