Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis une jeune fille handicapee moteur je marche difficilement et je cherche un H handicape leger qui veut vivre une relation serieuse et qui aime les enfants
Je suis ce que l'on appelle une personne à "mobilité réduite ". N'ayant plus de parent, Maman étant partie en août 2022 (je me suis occupée d'elle jusqu'à son départ pour d'autres cieux) je me sens plus que seule, inutile. Ma vie est vide de sens aujourd'hui. À l'origine je suis de nature enjouée malgré mon handicap qui me ferme beaucoup de portes. J'aime la vie même si elle ne m'aime pas... J'aimais danser mais maintenant c'est un peu compliqué... je ne ressemble à rien quand je tente un pas. Position debout difficile... due à un manque de kinésithérapie. Je n'en ai pas retrouvé de bon... Je réserve la suite des "quelques mots sur moi" aux éventuels personnes qui me voudront bien venir à moi. À bientôt donc.
Je me prénomme Christiane j'ai 60 ans veuve depuis 2 ans sans enfants , j'habite Beaune dans la Bourgogne
Je suis seule depuis un moment donnée et très difficile pour moi cette vie de célibat j'aime la franchise , la confiance et la sincérité avec un homme sérieux et honnête pour construire une vie de couple dans la complicité je suis hémiplégie de la jambe gauche suite à mon accident de la circulation routine
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme sérieux et sincère qui à la tête sur les épaules qui saura vraiment me prendre tel que je suis en moi ça serais réciproque car nul n'est parfait dans se monde. ANNONCE VULGAIRE OU MESSAGE VULGAIRE JE BLOQUE DIRECTEMENT . J'aspire pour une relation de qualité pas pour parlé d'envie et de fantasme Merci
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et ouvert à tout type de dialogues et de rencontres.
J'espère découvrir et connaitre des personnes bien et qui sait peut être trouver l'amour ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à faire connaissance avant tout avec des personnes de tous horizons, comme en Bourgogne. Et plus si afffinités.
Bonjour, je suis jacqueline, j'ai 76ans, je suis une dame gentille, correct, aimant discuter, partager, échanger, rire, discrète. Je cherche une amie, âge indifférent, pour moi et mon charmant ami Romain âgé de 63ans, bien physiquement, gentil, discret!! Pour avec elle et si affinités, complicité amicale et plus ....
Petite brunette recherche amitié sincère et tendre, complicité souhaitée avec homme courtois et attentioné pour cultiver ensemble une ouverture sur le monde.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre à Beaune : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Beaune que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Beaune en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Beaune sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.