Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis une jeune fille handicapee moteur je marche difficilement et je cherche un H handicape leger qui veut vivre une relation serieuse et qui aime les enfants
Je suis ce que l'on appelle une personne à "mobilité réduite ". N'ayant plus de parent, Maman étant partie en août 2022 (je me suis occupée d'elle jusqu'à son départ pour d'autres cieux) je me sens plus que seule, inutile. Ma vie est vide de sens aujourd'hui. À l'origine je suis de nature enjouée malgré mon handicap qui me ferme beaucoup de portes. J'aime la vie même si elle ne m'aime pas... J'aimais danser mais maintenant c'est un peu compliqué... je ne ressemble à rien quand je tente un pas. Position debout difficile... due à un manque de kinésithérapie. Je n'en ai pas retrouvé de bon... Je réserve la suite des "quelques mots sur moi" aux éventuels personnes qui me voudront bien venir à moi. À bientôt donc.
Bonjour, je suis jacqueline, j'ai 76ans, je suis une dame gentille, correct, aimant discuter, partager, échanger, rire, discrète. Je cherche une amie, âge indifférent, pour moi et mon charmant ami Romain âgé de 63ans, bien physiquement, gentil, discret!! Pour avec elle et si affinités, complicité amicale et plus ....
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et ouvert à tout type de dialogues et de rencontres.
J'espère découvrir et connaitre des personnes bien et qui sait peut être trouver l'amour ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à faire connaissance avant tout avec des personnes de tous horizons, comme en Bourgogne. Et plus si afffinités.
Bonjour, je m'appel Eric et j'ai 54 ans j'habite Rennes je suis ici dans l'espoir de faire une belle rencontre avec une femme de mon âge pour partager tous les bons moments que la vie nous offre. ...pour ma photo certaines personne me dise je parait pas mais bien mise un photo bisous a tout les femmes celitaire...laisser moi au moins tenter ma chance en trouvant mon bonheur c'esta dire la femmes de ma vie
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis juste à la recherche d'une personne simple comme moi pour échanger
dans un premier temps et laissons les choses se faire naturellement. Au plaisir de vous lire
bonjour , je me présente Frédéric , célibataire 48 ans sans enfant , artiste peintre . j'aime les ballades , les soirées en amoureux .
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme française ou européenne de 30 à 45 ans, féminine douce tendre, aimant la vie à deux et fusionnelle .
Tomber amoureux d'handicapés à Beaune
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Beaune.
Trouver une personne handicapée à Beaune
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Beaune. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Beaune.