Rencontre d'handicapés en Côte-d'Or

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côte-d'Or avec Idylive

Jeanlou57, 69 ans

Profil de Jeanlou57



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

duforetr, 61 ans

Profil de duforetr



Quelques mots sur lui

je suis ici pour faire de belle rencontre ... je suis   calme en général  , simple  et aventurieux 

Ce qu'il recherche sur Idylive

femmes sincère  et aimante ...

Alexandre04, 65 ans

Profil de Alexandre04



Quelques mots sur lui

Je suis un homme beaucoup calme , doux , serieux , sincère et fidèle

Ce qu'il recherche sur Idylive

Petit crayon recherche Petite Gomme pour tout effacer et tout récommencer sur de nouvelles base , avec pleins d'amour et de bonheur a partager

bonbon69, 68 ans

Profil de bonbon69



Quelques mots sur lui

amitié voir plus si affinité Rencontre pour du sèrieu

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pasco21, 46 ans

Profil de Pasco21



Quelques mots sur lui

Je suis amputé du pied gauche mais cela ne m empêche pas de faire balade vélo etc 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme douce et fidèle

Xena7, 54 ans

Profil de Xena7



Quelques mots sur elle

Bonjour, 

Pour la première fois je m'inscris sur un site de rencontres sans grande conviction car depuis ma maladie qui a débarquée dans ma vie ( la dystonie) le vide s'est fait autour de moi.  À ce jour je suis alitée 24h/24 mais je garde l'espoir de pouvoir me remettre en fauteuil un jour. Je tiens à rester coquette. Je suis fière de mes cheveux longs,il faut que mon maquillage soit coordonné à ma tenue vestimentaire.  La solitude me pèse car ça fait 1 an que je me retrouve en Ehpad  . Je suis là mascotte car à 52 ans je suis là plus jeune. J'ai connu le grand et véritable amour. Mon mari est décédé en 2015( paix à son âme. Depuis j'a eu une autre rencontré 2 ans1/2 après ce fut une autre histoire. Si vous voulez correspondre avec moi j'en serai ravie. Né vœu fiez pas à la photo. Au naturel j'ai le sourire facile. 

Dans l'espoir d'avoir des contacts.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche déjà de la sincérité et surtout pas de pitié. Si je peux avoir une belle amitié voir plus si affinité malgré les difficultés de mon corps. Je suis paralysée des jambes mais la tendresse me manque terriblement. Je recherche un homme dans mes âges qu'importe son handicap s'il en a un car il faut savoir que mon défunt mari était handicapé et moi j'étais valide et l'amour à été plus fort que la maladie.

rudy21, 47 ans

Profil de rudy21



Quelques mots sur lui

je cherche rencontre sur Dijon, regulieres ou sans lendemain

Ce qu'il recherche sur Idylive

1958eric, 67 ans

Profil de 1958eric



Quelques mots sur lui

 je suis quelqu’un de gentil, souriant et profondément optimiste. J’aime la vie simple et les petites joies du quotidien : préparer un bon repas, bricoler pour améliorer la maison, entretenir mon jardin ou réaliser une réparation utile. Les activités manuelles me conviennent parfaitement et me procurent beaucoup de satisfaction. Je vis principalement à la campagne en pleine nature avec quelques incursions en ville, et j’apprécie les balades en plein air et la découverte de nouveaux lieux calmes et authentiques. Les soirées tranquilles — en tête‑à‑tête, en famille ou entre amis — me plaisent autant que les moments de partage et de rire. Tactile et affectueux, j’accorde une grande importance aux gestes de tendresse et à la convivialité. Je tiens aussi à être transparent : ma jambe gauche me cause des difficultés pour la marche, ce qui ne m’empêche pas d’avoir une vie riche et positive. Je suis ici pour rencontrer une personne sincère, responsable et douce, avec qui construire une belle complicité et de beaux souvenirs. Si vous vous reconnaissez écrivez moi.

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pas de description et photo de votre pars, passez votre chemin, je veux du concret, pas des fantômes !

Faire la rencontre d'handicapés en Côte-d'Or

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Côte-d'Or.

Vous désirez faire une rencontre en Côte-d'Or.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider