Rencontre d'un homme handicapé en Côte-d'Or

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Côte-d'Or avec Idylive

jo21, 40 ans

Profil de jo21



Quelques mots sur lui

jai 27 ans, il y a 5 ans j ai eu un accident pendant ma derniere année de formation en elagage, aujourd hui je me remet tout doucement et essais de reprndre le cours de ma vie !

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche un dialogue, une rencontre amicale ou amoureuse, une personne qui soit ouverte et tolerente qui accepte la difference !

Mathieu11, 71 ans

Profil de Mathieu11



Quelques mots sur lui

Tout d'abord, je suis un homme jovial, gentil et honnête avec beaucoup d'humour, je suis veuf depuis 10 ans maintenant, je vis avec ma fille de 18 ans, je suis quelqu'un de très nul en nouvelle technologie (sourire) j'adore la danse, le sport, la cuisine est mon point le plus fort surtout les parties barbecues... Voilà vous savez un peu plus sur moi le reste, je vous laisse le découvrir pas vous-même Merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis ici pour échanger voir si plus affinité

Mjp21, 67 ans

Profil de Mjp21



Quelques mots sur lui

Je suis grand, mince, hygiène et bonne santé, sympa, calme honnête sincère, sobre non fumeur discret , pouvant recevoir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un homme, dans ma tranche âge ou plus jeune, pour amitié et plus

origan, 65 ans

Profil de origan



Quelques mots sur lui

Bonjour; Gay , en couple, j'aime discuter de tout et de rien; dommage qu'il n'y ait pas ici de chat général afin de parler tous ensemble; en attendant

Ce qu'il recherche sur Idylive

conséquence de ce que j'ai dit précedemment, je ne recherche pas l'âme soeur, mais tout simplement à apporter un peu de chaleur humaine à ceux qui se sentent seuls ou isolés; j'adore chatter sur internet, alors faisons connaissance...

Capu, 53 ans

Profil de Capu



Quelques mots sur lui

Je vis séparé de mon épouse depuis quelques temps et comme la solitude n'est pas une bonne compagnie j'essaie de la rompre. Une amie inscrite sur ce site m'a assuré qu'on y trouve beaucoup de gens sincères" des vrais gens m'a-t-elle dit". Puisqu'elle est peruadée que je ne suis pas amoureux d'elle uniquement parce qu'elle est handi ( bises isa si tu lis ces lignes) je lui montre au passage que nos grandes discussions ne sont pas des paroles en l'air. De plus ma môman :) ne veut pas que je m'inscrive sur une usine à rencontres je viens tenter de rencontrer ici des vrais gens . J'aime à croire que je suis d'agréable compagnie et que j'ai suffisament d'humour pour me faire rire. Une photo correcte ne va pas tarder histoire de m'épargner la lourde tâche de la description physique ... pour ceux pour qui ça compte. Je pratique la natation,la course à pied et le VTT et comme indiqué plus bas mes loisirs favoris sont le ciné, les concerts quand je peux et un peu de lecture. Voilà pour le moment, merci d'avoir lu mon profil et à bientôt !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne naturelle un peu curieuse et bonne vivante. Je recherche des contacts qui ne débouchent pas forcément sur une histoire d'amour mais sur une relation humaine toute simple mais visiblement pas si facile à trouver.

biloute21, 55 ans

Profil de biloute21



Quelques mots sur lui

je suis divorcer vivant seul chez moi et recherche l amour fou pour completer ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

milouze, 38 ans

Profil de milouze



Quelques mots sur lui

cc moi c max je cherche de new rencontre amitié ou amour je suis tré ouvert a tt bsx

Ce qu'il recherche sur Idylive

laulolb, 59 ans

Profil de laulolb



Quelques mots sur lui

homme 46 ans veuf depuis le 22 juillet 2011 cherche femmes qui me redonnera le gout a l amour j aime le cinema sortir handicapé mais je marche aime le sport

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Côte-d'Or

Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Côte-d'Or ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Côte-d'Or, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé en Côte-d'Or et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé en Côte-d'Or est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Côte-d'Or, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider